
Comment construire un comptoir extérieur
Si votre espace extérieur a besoin d'un comptoir, ne cherchez pas plus loin que le mélange de béton pour en faire un qui est élégant et résistera à l'épreuve du temps.
Le béton est durable et facile à nettoyer, ce qui en fait le matériau de construction parfait pour un comptoir, en particulier celui que vous utiliserez à l'extérieur.
Ainsi, que vous ayez besoin d'une station de préparation pour les grillades ou d'une table d'extérieur pour manger, le béton est un excellent matériau.
Étapes pour faire le comptoir
Façonner les formes. Une feuille de mélamine est parfaite pour la base en raison de sa surface lisse. Vissez des bandes de moulure de vinyle à la mélamine pour les bords, puis scellez les coutures avec du mastic. Enduisez également toute la pièce de lubrifiant pour que le béton se libère facilement.
Ajoutez de la couleur. Incorporer Couleur de ciment liquide Quikrete dans un seau d'eau avant de mélanger Mélange de comptoir Quikrete, comme indiqué. Ensuite, mélangez soigneusement le tout et ajoutez un renfort en acier au moule en mélamine avant de verser.
Couler le béton. Maintenant pour la partie amusante. Versez le mélange de béton dans le moule – l'armature en acier devra être soulevée du fond du moule avant de lisser le haut hors du niveau du haut du moule. Tapotez sur les bords avec un maillet en caoutchouc ou un marteau pour libérer les bulles d'air.
Laissez sécher quelques jours et vous obtenez un comptoir en béton prêt à installer !
Lectures complémentaires
[ggiesshortcode]