Guide de température de la presse à chaud : Sublimation et HTV
Ce message et ces photos peuvent contenir Amazon ou d'autres liens d'affiliation. Si vous achetez quelque chose via n'importe quel lien, je peux recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Toutes les fournitures utilisées peuvent m'être fournies gratuitement, cependant, tous les projets et opinions sont les miens.
Si vous recherchez le guide ultime des températures de presse à chaud, vous êtes au bon endroit ! Je reçois des questions chaque jour sur les paramètres de la presse à chaud et EasyPress. De quelle durée et de quelle température avez-vous besoin pour presser divers matériaux ? J'ai pensé faire une vidéo aujourd'hui pour vous apprendre à trouver vous-même ces températures de presse à chaud pour le HTV et la sublimation.
Table des matières
Guide de température de la presse à chaud
Quelle température et quel temps sont adaptés à la surface sur laquelle vous appuyez ? Que vous ayez une presse à chaud, EasyPress, une presse à tasses ou un four à convection, j'ai les réponses dont vous avez besoin pour réussir vos projets du premier coup ! Cliquez simplement sur play sur la vidéo ci-dessous pour la regarder !
Vous ne pouvez pas regarder la vidéo ou rater certaines informations ? Vous pouvez également suivre ci-dessous!
Recherche des paramètres de chauffage HTV
HTV est un vinyle de transfert thermique ou un fer à repasser. Lorsqu'il est chauffé, un adhésif est activé et il adhère à quelque chose comme une chemise. Alors, comment trouver l'heure et la température correctes pour votre HTV ? Les produits HTV peuvent varier considérablement d'une marque à l'autre. J'ai certaines marques qui appuient à très basse température pendant seulement quatre secondes. Il existe d'autres marques qui appuient à une température plus élevée pendant 30 secondes.
Tout d'abord, cela dépend de la marque de votre HTV. Deuxièmement, cela dépend de ce sur quoi vous appuyez dessus. Je vous recommande d'aller sur le site Web du fabricant du HTV que vous utilisez. Si vous utilisez Cricut Iron-On, ils ont un guide de chaleur très pratique où vous pouvez entrer votre matériau, le type de thermocollant et si vous utilisez EasyPress. Ensuite, il recommande un temps et une température.
Pour les autres marques, vous devez essentiellement consulter le site Web du fabricant ou le site Web sur lequel vous l'avez acheté. Disons que j'ai acheté du HTV auprès de Heat Transfer Warehouse. Vous pouvez généralement trouver des instructions directement sur la liste où vous l'avez acheté, en ce qui concerne l'heure et la température. Maintenant, pour HTV, l'heure et la température ne sont pas les seules choses dont vous devez vous soucier. Il y a quelques autres choses que vous voudrez peut-être prendre en considération.
Autres instructions HTV
Certains produits HTV auront également un réglage de pression. C'est la force avec laquelle vous appuyez si vous utilisez votre EasyPress ou ce sur quoi vous réglez votre presse à chaud. L'autre chose que vous devez toujours noter est la température de pelage. Avec certains HTV, vous retirez la feuille de support à chaud, et d'autres vous la retirez à froid. Il existe différentes températures pour lesquelles vous devez décoller la feuille de support.
Je trouve souvent que les gens font cette erreur avec Cricut Iron-On car c'est un peeling froid. Vous devez attendre qu'il refroidisse complètement avant de retirer cette feuille de support. Pour Cricut en particulier, vous devez également appuyer par l'avant et l'arrière. Beaucoup de gens ont des problèmes avec des produits comme HTV parce qu'ils ne suivent tout simplement pas les instructions. Suivez toujours les instructions du fabricant du HTV que vous utilisez.
Paramètres pour différents matériaux
Il y a souvent des temps et des températures différents selon ce sur quoi vous appuyez. Le coton peut être un ensemble de paramètres tandis que le polyester peut en être un autre. Vous pouvez mettre HTV sur papier, donc certains fabricants ont également des instructions pour le papier. Si vous envisagez de placer le HTV sur une surface vraiment étrange comme le bois, commencez par la température recommandée la plus basse ainsi que le temps, puis augmentez à partir de là. Assurez-vous de noter toutes les instructions spécifiques pour le type de matériau.
Paramètres de chaleur de sublimation
Alors, quel est votre guide de température de presse à chaud pour la sublimation ? Habituellement, la sublimation nécessite un point de chaleur plus élevé. Cela peut également prendre plus de temps en fonction de la surface que vous utilisez. Il y aura certainement une recommandation de pression à laquelle vous voudrez vraiment prêter attention, car cela peut faire une énorme différence dans votre résultat. Comment obtenez-vous un point de départ pour la sublimation? La toute première chose que je recommande est de rechercher sur le site Web le blanc que vous utilisez. La plupart du temps, ils ont des instructions directement sur la liste avec le temps, la température et la pression. Il y a quelques éléments qui pourraient modifier les recommandations.
Utiliser un four à convection
Si les instructions sont pour un gobelet, appuyez sur, mais vous allez faire votre gobelet dans un four à convection. Vous ne trouverez peut-être pas d'instructions réelles pour un four à convection. C'est là qu'intervient un peu d'expérimentation. Si vous allez sublimer sur un blanc pour la première fois, ne vous contentez pas d'en acheter un. Assurez-vous d'en acheter quelques-uns, car vous pourriez ruiner votre premier en faisant des expériences.
Comment expérimenter ? La façon optimale de le faire serait de couper des bandes noires à partir d'une impression par sublimation, puis d'essayer dans votre four. S'il s'agit d'un vrai noir, alors vous êtes prêt à partir. S'il ressort vert, c'est que vous ne l'avez pas suffisamment cuit et que vous devez augmenter la durée ou la température. S'il a l'air brun, vous l'avez trop cuit et vous devez essayer de réduire l'une de ces choses.
L'autre chose serait d'obtenir une chaleur constante sur tout le blanc. Vous constaterez peut-être que certains endroits sont trop cuits ou pas assez cuits, tandis que d'autres ont l'air vraiment bien. Cela est dû au fait que votre four à convection ne chauffe pas tout de même aux mêmes endroits ou que votre presse à chaud n'obtient pas la même température aux mêmes endroits. Une chose à faire avec un four à convection est de faire pivoter le flan de temps en temps.
Autres fournitures de sublimation
Vous devriez également lire les instructions pour d'autres choses dont vous pourriez avoir besoin. Par exemple, certains flans de sublimation de verre nécessitent un tampon Nomex sur le fond ou un tampon en caoutchouc sur le dessus. Vous devez vous assurer que vous disposez de tous ces accessoires pour réussir. Ne pensez pas seulement que l'ornement en métal que vous sublimez aura la même durée, la même température et la même pression qu'un ornement en verre ou un ornement en céramique. Chacun de ceux-ci sera différent car ce sont des matériaux différents. Ils nécessitent un peu d'une procédure différente afin d'obtenir les meilleurs résultats.
Paramètres pour l'encre infusible
Lorsque nous parlons de sublimation, l'encre infusible est une forme de sublimation. C'est juste un formulaire plus simple pour ceux qui n'ont pas d'imprimante à sublimation. Je recommande de vous diriger d'abord vers le guide de chaleur Cricut, de mettre de l'encre infusible et de choisir une surface similaire à celle sur laquelle vous appuyez. Ils n'ont qu'une petite sélection d'ébauches sur le guide thermique. Je choisis ce qui se rapproche le plus de ce que je presse. L'encre infusible a des paramètres différents de ceux de la sublimation.
Paramètres de presse à tasse Cricut
Si vous avez la presse à tasses Cricut, l'heure, la température et la pression sont déjà réglées. Cricut a publié un petit ensemble d'instructions où vous pouvez le baisser et le monter un peu. En fait, je ne l'ai jamais changé et j'ai fait des tonnes de tasses et de gobelets différents. La presse à tasses est conçue pour détecter la température et l'heure. Ensuite, lorsqu'il atteint une certaine température pendant un certain temps, il émet un bip et c'est fait. J'aime vraiment à quel point c'est facile! Si l'ébauche tient dans la presse à tasses, je l'utilise pour ne pas avoir à me soucier de trouver une heure et une température.
Faire votre propre guide de température de presse à chaud
Espérons que cela vous aide à trouver une heure et une température pour tout ce que vous appuyez, qu'il s'agisse de HTV ou de sublimation. Il n'y a pas de réponse solide où je peux juste vous dire exactement une température et une heure pour tout ce que vous allez appuyer. Cela ne fonctionne vraiment pas de cette façon. Cela dépend du blanc que vous utilisez. J'irais certainement avec les instructions de ces fabricants. Ils ont fait tout le travail pour vous jusqu'à trouver le temps et la température optimaux.
Commencez avec ces paramètres et modifiez-les si nécessaire. Assurez-vous d'écrire toutes les modifications que vous devez apporter afin que vous sachiez la prochaine fois. C'est comme faire votre propre guide de température de presse à chaud. Je trouve que les instructions du fabricant sont exactes à chaque fois et je me sublime en quelques minutes. J'espère que cela vous aidera à répondre à ces questions sur la presse à chaud !