Presse à tasses Cricut vs four : quel est le meilleur ?

Presse à tasses Cricut vs four : quel est le meilleur ?

Rate this post

Ce message et ces photos peuvent contenir Amazon ou d'autres liens d'affiliation. Si vous achetez quelque chose via n'importe quel lien, je peux recevoir une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Toutes les fournitures utilisées peuvent m'être fournies gratuitement, cependant, tous les projets et opinions sont les miens.

Jetons un coup d'œil à la presse à tasses Cricut par rapport au four. Quel est le meilleur pour vos besoins d'artisanat? Lequel devriez-vous acheter? Espérons que cet article répondra à toutes les questions afin que vous puissiez prendre une décision éclairée quant à ce dont vous avez besoin dans votre salle de bricolage. Je ne pense pas que vous puissiez vraiment vous tromper avec l'un ou l'autre, cependant, il y a des avantages et des inconvénients aux deux. Notez que ces deux options peuvent être utilisées pour la sublimation ainsi que pour l'encre infusible.

presse à mugs cricut vs four

Table des matières

Presse à tasses Cricut vs four

J'ai toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision dans la vidéo ci-dessous. Cliquez simplement sur jouer pour regarder et déterminer quelle méthode vous conviendra le mieux lors de la fabrication de tasses et de gobelets à sublimation.

Vous ne pouvez pas regarder la vidéo ou vous avez manqué certaines informations ? Vous pouvez également suivre les informations ci-dessous!

Fournitures nécessaires pour les deux méthodes :

Il y a certaines fournitures dont vous auriez besoin, quelle que soit la méthode que vous choisissez. J'ai pensé que je les énumérerais ici au cas où vous en verriez certains utilisés ci-dessous.

Conceptions utilisées dans cet article :

Juste au cas où vous voudriez réaliser l'un des projets présentés, vous pouvez trouver les conceptions sur les liens ci-dessous.

Four à convection

Parlons d'abord d'un four et de ce que vous devez prendre en compte lors de l'achat et de l'utilisation d'un four pour la sublimation. N'UTILISEZ PAS VOTRE FOUR MÉNAGER ! Vous ne voulez pas que les vapeurs de la sublimation se trouvent à proximité de la nourriture.

four à convection utilisé pour la sublimation

Type de four

Le four doit être un four à convection et suffisamment grand à l'intérieur pour accueillir vos flans. Je recommanderais également un réglage de température numérique si vous pouvez l'obtenir. Cela vous permettra de régler une température plus précise. De plus, le mien a une minuterie mais elle s'éteint dès que c'est fait. C'est très gênant lorsque l'on fait plusieurs projets différents. Je recommanderais de rechercher un four doté d'une fonction permettant de l'allumer et de le laisser allumé.

Fournitures nécessaires pour un four :

Ce sont toutes des fournitures dont vous avez besoin UNIQUEMENT si vous utilisez un four pour la sublimation. Cela signifie qu'il s'agit d'une dépense supplémentaire dont vous n'auriez pas besoin si vous utilisiez la presse à tasses Cricut.

Différences de taille

La plupart des fours devront être très grands pour pouvoir accueillir une grande variété de gobelets et de tasses. Vous pouvez réellement aller très grand. Le mien est de taille moyenne mais il est toujours bien plus grand que ma presse à tasses Cricut. Si vous avez un problème d'espace, je dirais que vous devriez vraiment envisager la presse à tasses Cricut. Un four va juste prendre plus de place.

De plus, en ce qui concerne les différences de taille des blancs, la presse à tasses Cricut est très limitée au diamètre et même à la hauteur du dessin qu'elle peut transférer. Vous n'êtes pas limité avec un four. Si vous pouvez mettre le blanc dans votre four, vous pouvez probablement le sublimer. En outre, le four vous permet d'utiliser des ébauches dans une tonne de formes où la presse à tasse Cricut vous avez vraiment besoin d'ébauches avec des côtés droits.

Dimensions intérieures

Il est idéal d'avoir autant de choses debout que possible. J'aime le mien parce que je peux mettre des choses sur le plateau inférieur. Cela me permet de tenir des tasses et des gobelets plus petits. Cependant, même moi, je ne peux pas supporter d'énormes gobelets. Vous pouvez cependant mettre les choses dans un four. Je vous recommanderais d'utiliser un tampon Nomex sur votre rack chaque fois que vous posez des objets pour éviter les points chauds. Par-dessus tout, vous voulez vous assurer que vous pouvez obtenir un flux d'air tout autour de votre article lorsqu'il est dans votre four. Donc, vous ne voulez pas en avoir un qui soit si petit que vos articles se rapprochent du haut ou des côtés.

Utiliser des thermomètres

Les fours peuvent avoir des points froids et cela peut affecter votre transfert. Pour les trouver, je vous recommande d'ajouter deux thermomètres à l'intérieur de votre four pour les trouver. Cela vous indiquera le meilleur endroit pour placer votre flan et saura si vous devez faire pivoter votre flan pendant le processus de sublimation.

Conceptions d'emballage complet

Si vous souhaitez mettre un motif tout autour de votre flan, le four est nettement plus facile. Il vous permet de faire ces conceptions complètes de la même manière que vous feriez une petite conception sur le blanc. C'est un énorme avantage qu'un four a par rapport à n'importe quelle presse à tasses. Vous pouvez en savoir plus sur l'utilisation de modèles avec des conceptions complètes ici.

modèle imprimé pour un verre à liqueur à sublimation

Trouver le bon moment et la bonne température

C'est vraiment la partie la plus difficile de l'utilisation d'un four. La plupart du temps, lorsque vous achetez un flan, il est accompagné d'instructions pour le temps et la température. Cela est destiné à être utilisé avec une presse à tasse ou à gobelet traditionnelle. Pour un four, vous devez généralement faire quelques essais et erreurs. Cela signifie tester un peu pour voir ce qui fonctionne, puis augmenter la température ou le temps si nécessaire. Cela peut souvent être très frustrant, surtout lorsque vous commencez à sublimer avec un four.

tasses de sublimation qui ne se sont pas avérées correctement

autres considérations

Je trouve que mon four pue plus que ma presse à mugs. Vous devez utiliser l'un ou l'autre dans un endroit bien ventilé. Des gens m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas utiliser un four car cela leur donnait mal à la tête. Veuillez prévoir une ventilation et reculer lorsque vous ouvrez la porte du four pour permettre aux vapeurs de s'échapper.

De plus, avec un four, le flan ENTIER deviendra chaud. Cela signifie que même les poignées de votre tasse à café atteindront une température torride. Vous devez toujours faire preuve de prudence lorsque vous traitez de la sublimation car il fait CHAUD, mais j'ai pensé que cela valait la peine de le noter. Cela signifie également que vous pouvez sublimer les mugs même sous l'anse ou sur l'anse elle-même car il fera chaud.

Emballage rétractable vs. emballages en silicone

Vous aurez besoin d'enveloppes en silicone ou d'une pellicule rétractable pour couvrir votre blanc lorsque vous utilisez un four. Il s'agit d'une dépense supplémentaire lorsque vous envisagez d'utiliser un four pour la sublimation. Les emballages en silicone durent environ 20 à 30 blancs, tandis que les emballages rétractables sont jetables et vous ne pouvez l'utiliser qu'une seule fois. De plus, si vous avez de l'encre sur l'emballage, vous devrez ajouter du papier protecteur aux futurs produits pour éviter qu'il ne se transfère.

emballages en silicone contre emballage rétractable

Si vous obtenez la bonne pellicule de silicone, je trouve que les produits fonctionnent à peu près de la même manière. Personnellement, je n'aime pas acheter des emballages en silicone pour chaque taille de flan que je vais faire. Je trouve cela plus contraignant car je fais une grande variété de tailles. Je préfère acheter le film rétractable et le couper à la bonne taille. Vous pouvez voir comment utiliser les deux méthodes dans la vidéo ci-dessus. REMARQUE : le film rétractable est plus facile à retirer lorsque l'article est encore chaud.

film rétractable sur un gobelet maigre de 20 oz

Presse à tasses Cricut

En comparaison avec un four à convection, la presse Cricut Mug est en fait une option viable. Cependant, il y a certaines choses à considérer. Faisons celui-ci avec des avantages et des inconvénients.

presse à tasse cricut avec gobelet

Avantages:

  • Petit (environ la taille d'un grille-pain)
  • Rapide et simple d'utilisation
  • L'heure et la température sont réglées pour vous
  • Aucun enveloppement nécessaire

Désavantages:

  • Limité sur la taille des blancs
  • Limité aux flans rectilignes
  • Conceptions complètes plus difficiles à faire
  • La sublimation sous le manche n'est pas possible

Vous voulez voir toutes les différentes tasses et gobelets que j'ai fabriqués dans la presse à tasses Cricut. Cliquez ici pour voir !

Lequel devriez-vous acheter?

Alors, la seule question est de savoir lequel est le meilleur ? De quoi avez-vous besoin dans votre salle de bricolage ? Eh bien, la réponse n'est pas simple. Ce qui est mieux dépend vraiment de ce que vous allez faire, de l'espace dont vous disposez pour le stockage et du montant que vous voulez dépenser. Réfléchissez à toutes ces questions avant de prendre votre décision d'achat.

diverses tasses et gobelets à sublimation

Lequel coûte moins cher ?

Je pense que si vous prenez tous les prix en considération, les options sont à peu près égales. Il y a des choses que vous devez acheter avec le four dont vous n'aurez pas besoin avec la presse à tasses. Cette déclaration dépend également des prix de vente, vous pouvez donc obtenir une bonne affaire sur l'un ou l'autre. Je noterai également que vous devrez continuellement mettre de l'argent dans le four car il faut des consommables que la presse à tasses n'a pas.

Lequel fonctionne le mieux ?

J'ai l'impression que le four prend plus d'essais et d'erreurs. J'obtiens de meilleurs résultats la première fois avec la Cricut Mug Press. Cependant, il y a les inconvénients des tailles vierges avec cette machine. Donc, si vous allez juste faire principalement des tasses et quelques gobelets qui fonctionneront dans la presse à tasses, c'est certainement la machine qu'il vous faut. Si vous voulez tout faire, d'un verre à liqueur à un énorme gobelet et plus encore, vous voudrez peut-être envisager de vous procurer un four à la place.

blancs de sublimation

Lorsque vous envisagez la Cricut Mug Press par rapport au four, vous ne pouvez pas vraiment prendre une mauvaise décision. C'est juste un choix personnel sur ce qui fonctionnera le mieux dans votre espace et pour le type d'artisanat que vous souhaitez faire. Je garderai les deux et utiliserai ma presse à tasses Cricut pour des idées de projets rapides et faciles. Ensuite, je sortirai le four à convection lorsque j'aurai besoin de faire quelque chose d'une taille étrange. J'espère que cet article vous aidera également à prendre la bonne décision pour votre espace !

four à convection versus presse à mugs cricut

Bertrand

Related Posts

Dépannage de la presse à chaud : vérification de la température

Dépannage de la presse à chaud : vérification de la température

Décor de salle de bain Cricut : organisateur de salle de bain Mason Jar

Décor de salle de bain Cricut : organisateur de salle de bain Mason Jar

fallback-image

Guide de température de la presse à chaud : Sublimation et HTV

Comment faire des étiquettes-cadeaux avec un Cricut

Comment faire des étiquettes-cadeaux avec un Cricut