Comment faire un support de plante bricolage avec Quikrete
J'adore aider les gens à réaliser le potentiel de leur maison. Parfois, cela signifie simplement s'habiller! Vous pouvez instantanément donner un aspect accueillant à un porche vierge avec un support de plante de bricolage.
Que vous soyez un nouveau propriétaire souhaitant s'approprier l'endroit ou que vous souhaitiez simplement embellir les choses, suivez-moi pendant que nous créons quelque chose de spécial avec Quikrete et chevilles!
Matériaux:
- Goujon de 1-1 / 4 po
- Seau de 5 gallons (ou 2 gallons si vous voulez un support de plante plus petit)
- Quikrete (J'ai utilisé leur mélange de comptoir)
- Gants
- Seau pour mélanger
- Aérosol de cuisson
- Papier de verre
- Truelle
Table des matières
1. Coupez le goujon
Les centres d'accueil vendent une grande variété de chevilles, en particulier le bouleau, le chêne et le peuplier. Tenez compte de la couleur et de la densité de la cheville avant d'en choisir une. À moins, bien sûr, que vous ne souhaitiez teindre ou peindre la cheville. C’est toujours une option!
La cheville sera généralement plus longue que le projet ne l'exige. Par exemple, vous pourriez finir par acheter une cheville de 96 pouces, qui serait trop grande pour les pieds de ce support de plante de bricolage. Alors, allez-y et coupez la cheville en trois morceaux de 18 pouces. J'ai utilisé ma fidèle scie à onglets pour ce faire.
2. Mélangez le béton
Combiner QuikrMélange de comptoir ete, ou Quikrete 5000, et environ trois litres d'eau dans un seau en plastique. Le mélange de comptoir est épais, ne contient pas de roches et laisse un fini lisse – parfait pour la décoration extérieure! (De plus, j'en avais sous la main. En fait, j'avais sous la main tout le matériel de ce projet, donc tout ce projet est gratuit!)
L'avantage de travailler avec du béton est qu'il est très convivial! Vous pouvez mélanger le béton à la main avec une truelle (que j'ai utilisée) ou faire le travail avec une pelle ou une houe. Si vous voulez accélérer les choses, prenez une perceuse avec une palette de mélange. Ton appel.
Aussi, je veux juste souligner quelque chose: les gants. Ils sont indispensables si vous travaillez avec du béton – protégez votre peau et vos yeux chaque fois que vous travaillez avec des produits en béton!
3. Remplissez de béton
Supprimons trois tâches rapides après avoir mélangé le béton.
Tout d'abord, enduisez le seau de 5 gallons – la forme pour le dessus en béton du support de l'usine de bricolage – avec un aérosol de cuisson. Cela aide à empêcher le béton de coller (Remarque: l'utilisation d'un aérosol de cuisson peut provoquer une légère décoloration.)
Deuxièmement, marquez l’extérieur du godet, à environ 2 pouces et demi du bas. Il s'agit de la ligne de remplissage du mélange de béton. Arrêtez lorsque vous avez atteint la cible!
Troisièmement, remplissez le seau de mélange de béton!
4. Insérez les chevilles
Ce support pour plante en béton se compose de deux parties: un plateau en béton et trois pieds en bois. (C'est un trépied!) J'adore mélanger les matériaux de construction pour un look moderne. Et j'adore la facilité de création de ce projet.
Ce qui m'amène à l'étape suivante: nous allons simplement insérer des chevilles au centre et poser chacune contre un côté différent du seau.
Ensuite, nous tapoterons le formulaire avec un maillet – cela fera monter toutes les bulles dans votre béton vers le haut.
5. Mesurer et niveler les chevilles
Ce support de bricolage sera beau – c’est une évidence – mais il doit aussi être fonctionnel. Les dernières choses que vous voulez sont les oscillations et les problèmes d'espacement.
Mesurez entre les chevilles / pieds pour vous assurer qu'ils sont uniformément écartés. Les miens étaient à 11,5 pouces l'un de l'autre.
Ensuite, utilisez un niveau pour vous assurer qu'ils sont relativement au même niveau afin que votre support de plante ne soit pas tordu!
6. Sécher et savourer!
Laissez la plante sécher pendant 24 heures avant de la retirer du seau.
Retournez le seau et tapotez avec un maillet ou un marteau pour aider le béton à se libérer du seau. Vous devrez peut-être le laisser sécher un peu plus longtemps hors du seau avant de poncer avec du papier de verre de grain 220 et de le mettre sur votre porche. Le produit fini ajoutera de la hauteur, de la dimension et de la texture à l’entrée de votre maison! |
Projets bonus
Si vous avez aimé le stand de bricolage, voici deux autres créations concrètes pour vous inspirer. Je n’ai pas réalisé ces projets spécifiques – les photos viennent de mes amis de Quikrete – mais elles m’ont certainement inspiré!
Bureau en béton
Avez-vous déjà dépassé une maison et avez-vous besoin de tirer le meilleur parti de l'espace? (Je l'ai certainement fait!) Ou acheté une maison, pour se rendre compte qu'après l'emménagement, elle ne répond pas entièrement à vos besoins?
Si vous avez besoin d'un coin pour un bureau et que vous pouvez épargner un placard de chambre à coucher, ce bureau en béton est la solution parfaite!
La construction n'est pas très différente de couler un comptoir en béton. Suivez ces étapes, percez des crampons français dans les côtés du produit fini et directement dans les montants muraux, puis accrochez le bureau. Ajoutez un ordinateur portable, prenez une chaise et mettez-vous au travail!
Vases en béton
Chaque bureau a besoin d'un vase de jolies fleurs, et ces vases en béton auront l'air d'avoir été faits pour votre bureau à domicile!
Les créer est facile. Prenez une bouteille en plastique, coupez le fond, insérez un rouleau de carton ou de papier qui s'étend du haut vers le bas de la bouteille, collez les deux extrémités de ce rouleau, placez la bouteille – de haut en bas – dans une grande tasse pour l'équilibre puis versez le mélange de béton! La gravité fera le reste.
Le résultat est une version moderne et élégante du vase à fleur en verre traditionnel. Et ça ira bien avec d'autres accessoires de bureau en béton comprenant un support de téléphone en béton et une coupelle en béton pour stylo.
Avec du béton, il est facile – et amusant – de faire n'importe quoi. Seule votre imagination est la limite.
Dites-moi ce que vous avez fait avec du béton dans les commentaires!
[ggiesshortcode]