
Poser des poteaux dans le béton en toute simplicité
Aucune terrasse, clôture ou boîte aux lettres ne durerait très longtemps sans une base solide, et cela commence par la pose des poteaux dans le béton.
Les poteaux, qui soutiennent le reste d'une structure, doivent être parfaitement d'aplomb (c'est-à-dire verticaux), solides et solidement ancrés.
Malheureusement, étant donné que les messages entrent avant tout, ils peuvent retarder les progrès. Donc, pour certains travaux, il est bon d’envisager une alternative au mélange de béton traditionnel.
À propos du béton à prise rapide
Utilisant Béton à prise rapide Quikrete, dans le sac rouge, simplifie et accélère le processus de pose des poteaux dans le béton.
L'application est facile – il suffit de creuser un trou, de verser le béton et d'ajouter de l'eau. Mélangez ensuite le béton et l'eau en les agitant avec un bâton jusqu'à ce que les composants soient bien combinés.
Le mélange de béton à prise rapide durcit en 20 à 40 minutes, ce qui vous permet de niveler rapidement les choses et de poursuivre le projet. Vous pouvez même utiliser la poste après quatre heures.
Mieux encore, ce mélange de béton est polyvalent et peut être utilisé pour une variété d'applications à usage général, que vous installiez un poteau de boîte aux lettres, but de basket ou une petite dalle.

Comment installer un poteau dans le béton
Prêt à poser un poteau dans le béton? Suivez ces instructions:
1. Creusez le trou. Faites-en trois fois la largeur du poteau et un tiers à la moitié de la longueur du poteau. Puis versez 6 pouces de Gravier tout usage Quikrete dans le fond du trou.
2. Mettez le poteau dans le trou. Nivelez le poteau et remplissez le trou avec le mélange de béton à prise rapide Quikrete à 3 à 4 pouces du haut du trou.
3. Versez de l'eau dans le trou. Ajoutez jusqu'à 1 gallon d'eau dans le trou jusqu'à ce qu'il pénètre dans le mélange de béton. Agitez ensuite avec un bâton.
4. Attendez. Attendez 20 à 40 minutes pour que le béton durcisse. Vous pouvez placer des objets lourds sur le béton, ou laisser passer la circulation dessus, après quatre heures.
Poser un poteau en bois dans du béton est le meilleur moyen de le maintenir stable et sécurisé pendant de nombreuses années, mais les changements saisonniers peuvent faire rétrécir le bois et desserrer le poteau.
Pour éviter cela, enfoncez plusieurs gros clous résistants à la rouille sur les quatre côtés du poteau à différents angles.
Pourquoi des ongles? Pensez aux barres ou aux fils d'acier qui renforcent les dalles de béton. Pour ce projet, nous avons également besoin de quelque chose pour garder le poteau et le béton ensemble.
Les clous attacheront davantage le poteau au béton et le maintiendront fermement en place même si le bois rétrécit.
Pour plus d'informations, regardez: Comment renforcer un ensemble de poteaux en bois dans le béton

Un poteau affaissé n'est pas une condamnation à mort pour la structure – corrigez-le avec Quikrete Fast-Setting Concrete Mix.
Réparer un poteau penchée
Le mélange de béton à prise rapide n'est pas seulement utile pour les nouveaux projets – il permet également de gagner du temps pour des réparations rapides – comme des clôtures qui s'inclinent ou s'affaissent.
Lorsque vous regardez un post penché, le problème apparaît souvent bien pire qu'il ne l'est en réalité; la cause peut être un ancrage incorrect ou un support structurel insuffisant.
Dans tous les cas, vous avez juste besoin de béton à prise rapide, de vis de construction et d'outils de base pour le redresser.
Pour plus d'informations, lisez: Comment réparer une clôture penchée
Que vous posiez un poteau ou en répariez un, la prochaine fois que vous serez confronté à un projet concret qui doit être réalisé rapidement, mais sans compromettre la résistance ou la qualité, faites appel à Quikrete Fast-Setting Concrete Mix pour faire le travail correctement.
[ggiesshortcode]