Bienvenue à Kelly's Colorful West LA Apartment

Bienvenue à Kelly's Colorful West LA Apartment

Rate this post

Après dix longues années à vivre sous un soleil quasi permanent et un temps parfait, je me retrouve actuellement à habiter mon septième (et dernier) appartement à Los Angeles. J'ai vécu seul, avec des colocataires et avec un autre significatif ; avec et sans animaux; en studio, une et deux chambres. J'ai vécu en haut, en bas, les deux en haut et en bas; avec buanderie dans l'unité, sans buanderie du tout ; et une seule fois (heureusement) sans place dédiée pour garer ma voiture. J'ai vécu aussi loin à l'est qu'Hollywood et aussi loin à l'ouest que Santa Monica, sautant toutes les quelques années dans des endroits comme Culver City, Brentwood et Pico-Robertson, et pas une seule fois je ne me suis vraiment senti comme Ça y est; je suis à la maison.

Je montre un appartement que j'aime dans cet article : un espace dans lequel j'ai consacré beaucoup de temps et d'efforts et dont je suis sacrément fier et « fini » plus tôt cette année, mais il y a toujours eu quelque chose qui manquait dedans pour moi. Si vous lisez la suite, j'espère que vous apprécierez les perspectives de duel de vouloir vraiment vous montrer quelque chose que j'ai créé et dont je suis fier, tout en ressentant une sorte de fracture avec l'espace lui-même, comme s'il n'était pas réellement « à moi ”. Chaque chose que j'ai mise dans cet espace me donne des sensations de picotement et de petits éclats de joie – chaque couleur de peinture, chaise d'appoint et tapis que j'ai choisis pour mon plaisir, et le mien seul – mais je ne peux pas pour la vie de moi dépasser le sentiment que je n'appartiens pas vraiment ici.

J'ai dit que cet appartement sera mon dernier à Los Angeles car tant que je vivrai dans cette ville, il sera ici dans cet espace. Mais dernièrement, ma tête est très bruyante avec des pensées incessantes de devenir propriétaire – un désir que je ne savais pas avoir avant le début de la pandémie. Cela fait un moment que je cherche des maisons à acheter à Minneapolis, après que notre équipe a décidé de travailler à domicile indéfiniment et que le télétravail depuis un autre état est devenu une véritable option à long terme, grâce à la générosité et à la flexibilité de Emily, G et notre équipe. Mon cœur déborde de gratitude pour travailler avec un groupe d'individus aussi ouverts d'esprit qui ne s'inquiètent pas si je me retrouve finalement dans un fuseau horaire différent (dans un climat très différent, ils me taquineront environ six mois de l'année) . S'il y a une chose que le travail à domicile pendant une pandémie m'a apprise, c'est que je suis tout aussi productif en travaillant à domicile que dans un bureau – et je suis sûr que beaucoup d'autres ont également vécu cette révélation qui a changé leur vie. Peu importe ce que l'année prochaine m'apportera en termes d'accession à la propriété, j'ai emménagé dans mon appartement actuel pour améliorer considérablement ma vie à la FMH – et cela a vraiment fonctionné.

Lorsque la nouvelle m'est parvenue au début de 2021 que nous laissions expirer le bail de notre bureau, la première chose à laquelle j'ai pensé était de déménager. Mon appartement pandémique était charmant et baigné de lumière naturelle, mais pas une configuration idéale pour travailler à domicile. Je me suis assis et j'ai soigneusement dressé une liste des équipements qui me manquaient et que mon appartement de rêve aurait : un endroit pour m'asseoir dehors et boire du café le matin, un lave-vaisselle, une poubelle et une lessive qui ne m'obligeaient pas à sortir. J'ai brièvement envisagé un appartement de deux chambres pour me donner un véritable bureau à domicile, mais ce rêve a été rapidement écrasé une fois que j'ai réalisé (encore une fois) à quel point les prix de location à Los Angeles sont déraisonnables. Armé de ma liste, je me suis mis à la recherche d'un appartement répondant à tous ces critères, et finalement Je l'ai trouvé – une chambre à coucher de 650 pieds carrés à West LA – après avoir vu 19 autres endroits qui ne l'ont tout simplement pas fait pour moi.


[ggiesshortcode]

Bertrand

Related Posts

Gardez votre maison sûre et sécurisée avec les systèmes innovants de Cync

Gardez votre maison sûre et sécurisée avec les systèmes innovants de Cync

Comment garder les animaux à l'abri de vos décorations de Noël

Comment garder les animaux à l'abri de vos décorations de Noël

L'ouragan Ida ne correspond pas au toit métallique d'un couple de Louisiane

L'ouragan Ida ne correspond pas au toit métallique d'un couple de Louisiane

25 carreaux de sol à motifs pour buanderies et salles de bains

25 carreaux de sol à motifs pour buanderies et salles de bains