Bienvenue à Kelly's Colorful West LA Apartment
Après dix longues années à vivre sous un soleil quasi permanent et un temps parfait, je me retrouve actuellement à habiter mon septième (et dernier) appartement à Los Angeles. J'ai vécu seul, avec des colocataires et avec un autre significatif ; avec et sans animaux; en studio, une et deux chambres. J'ai vécu en haut, en bas, les deux en haut et en bas; avec buanderie dans l'unité, sans buanderie du tout ; et une seule fois (heureusement) sans place dédiée pour garer ma voiture. J'ai vécu aussi loin à l'est qu'Hollywood et aussi loin à l'ouest que Santa Monica, sautant toutes les quelques années dans des endroits comme Culver City, Brentwood et Pico-Robertson, et pas une seule fois je ne me suis vraiment senti comme Ça y est; je suis à la maison.
Je montre un appartement que j'aime dans cet article : un espace dans lequel j'ai consacré beaucoup de temps et d'efforts et dont je suis sacrément fier et « fini » plus tôt cette année, mais il y a toujours eu quelque chose qui manquait dedans pour moi. Si vous lisez la suite, j'espère que vous apprécierez les perspectives de duel de vouloir vraiment vous montrer quelque chose que j'ai créé et dont je suis fier, tout en ressentant une sorte de fracture avec l'espace lui-même, comme s'il n'était pas réellement « à moi ”. Chaque chose que j'ai mise dans cet espace me donne des sensations de picotement et de petits éclats de joie – chaque couleur de peinture, chaise d'appoint et tapis que j'ai choisis pour mon plaisir, et le mien seul – mais je ne peux pas pour la vie de moi dépasser le sentiment que je n'appartiens pas vraiment ici.
J'ai dit que cet appartement sera mon dernier à Los Angeles car tant que je vivrai dans cette ville, il sera ici dans cet espace. Mais dernièrement, ma tête est très bruyante avec des pensées incessantes de devenir propriétaire – un désir que je ne savais pas avoir avant le début de la pandémie. Cela fait un moment que je cherche des maisons à acheter à Minneapolis, après que notre équipe a décidé de travailler à domicile indéfiniment et que le télétravail depuis un autre état est devenu une véritable option à long terme, grâce à la générosité et à la flexibilité de Emily, G et notre équipe. Mon cœur déborde de gratitude pour travailler avec un groupe d'individus aussi ouverts d'esprit qui ne s'inquiètent pas si je me retrouve finalement dans un fuseau horaire différent (dans un climat très différent, ils me taquineront environ six mois de l'année) . S'il y a une chose que le travail à domicile pendant une pandémie m'a apprise, c'est que je suis tout aussi productif en travaillant à domicile que dans un bureau – et je suis sûr que beaucoup d'autres ont également vécu cette révélation qui a changé leur vie. Peu importe ce que l'année prochaine m'apportera en termes d'accession à la propriété, j'ai emménagé dans mon appartement actuel pour améliorer considérablement ma vie à la FMH – et cela a vraiment fonctionné.
Lorsque la nouvelle m'est parvenue au début de 2021 que nous laissions expirer le bail de notre bureau, la première chose à laquelle j'ai pensé était de déménager. Mon appartement pandémique était charmant et baigné de lumière naturelle, mais pas une configuration idéale pour travailler à domicile. Je me suis assis et j'ai soigneusement dressé une liste des équipements qui me manquaient et que mon appartement de rêve aurait : un endroit pour m'asseoir dehors et boire du café le matin, un lave-vaisselle, une poubelle et une lessive qui ne m'obligeaient pas à sortir. J'ai brièvement envisagé un appartement de deux chambres pour me donner un véritable bureau à domicile, mais ce rêve a été rapidement écrasé une fois que j'ai réalisé (encore une fois) à quel point les prix de location à Los Angeles sont déraisonnables. Armé de ma liste, je me suis mis à la recherche d'un appartement répondant à tous ces critères, et finalement Je l'ai trouvé – une chambre à coucher de 650 pieds carrés à West LA – après avoir vu 19 autres endroits qui ne l'ont tout simplement pas fait pour moi.
En montant mon escalier privé dans mon unité de niveau supérieur, la première chose que vous voyez est mon salon étonnamment grand, avec un mur d'accent bleuâtre / verdâtre clair qui dégage une ambiance chaleureuse et aérée. Sur la droite, il y a un palier où je range les masques et le courrier dans une console West Elm qui est parfaitement de la taille d'un appartement et supporte le poids de mon miroir Zara Home que je n'avais pas. totalement monter correctement au mur (#locataire), mais cela fonctionne.
Table console : West Elm
Miroir : Zara Home
Lampe : Wooj
Pichet : IKEA
Vase : Importations de Copenhague
En entrant dans le salon – ma pièce préférée de mon appartement – votre œil se dirige probablement vers le tapis marocain vintage rose foncé sur le sol, ma fierté et ma joie absolues. C'est l'une de mes choses préférées que je possède, et j'ai passé beaucoup des heures de shopping en ligne à essayer de la trouver. On m'a dit que vous deviez commencer ou terminer une pièce avec le tapis, et dans ce cas, j'ai terminé avec (c'est la dernière chose que j'ai achetée pour cette pièce) et je n'ai aucun regret. Les couleurs complètent parfaitement mon cadeau pour mon 31e anniversaire : un figuier à feuilles de violon incroyablement joyeux avec des feuilles vertes brillantes qui me font sourire chaque fois que je me frappe la tête en sortant sur le balcon.
Président : CB2
Tapis en peau de mouton : IKEA
Chaise en cuir : Amazon
Canapé : Espaces de vie
Table basse : Thomas Bina
Meuble TV : IKEA
Tapis : Benisouk
Coureur : AfriKesh boutique Etsy
Quiconque me suit sur Instagram se souvient probablement que cette pièce inspirée d'Eames dans mon salon s'appelle affectueusement ma «chaise d'insomnie». C'était l'espace dédié où je pouvais aller au milieu de la nuit pour lire quand je ne pouvais pas dormir; quelque chose que j'ai appris était nécessaire pour les personnes souffrant d'insomnie plus tôt cette année. Depuis que j'ai rencontré mon petit ami cet été, mes problèmes de sommeil ont presque complètement disparu, alors cette chaise s'est transformée en un rappel très esthétique que mon anxiété de cette époque ne me définissait pas. Émerger de l'autre côté de cette période de ma vie est un sentiment indescriptible.
Chaise d'insomnie : Amazon
Oreillers : boutique Etsy LUVTEXTILES et marché mondial
Figuier à feuilles de violon : les plantes de Venise
Mon sectionnel Living Spaces est absolument énorme, mais je aimer dans cet espace. J'en avais marre d'avoir un petit canapé de la taille d'un appartement sur lequel je ne pouvais pas m'étendre correctement, alors je suis devenu grand, et maintenant mon salon ressemble à une oasis confortable sponsorisée par Netflix. Perchée juste au-dessus du canapé se trouve la pièce Grey Malin que j'ai achetée l'année dernière et que j'aime toujours autant ou plus que le jour où elle est arrivée. Investir dans l'art que j'aime est une leçon que j'ai apprise en 2020 et qui rapporte encore à 1000% en 2021 et au-delà.
Housses de coussin : LUVTEXTILES boutique Etsy
Oreillers blancs moelleux : Target (similaire ici)
Plateau à bougies : CB2 (similaire ici)
Art : Gris Malin
Couleur du mur : Quiet Moments de Benjamin Moore
Semblable à mon appartement en cas de pandémie, mon bureau et mon gymnase sont toujours juste à côté de la cuisine. J'ai considérablement amélioré mon espace WFH avec un nouveau bureau beaucoup plus grand et une * vraie * chaise de bureau de Branch (à plus tard, huit heures dans une chaise de salle à manger !). La plupart de mes livres vivent également dans ce domaine, même si vous pouvez probablement dire que je manque d'espace pour eux. Un jour, j'aimerais une pièce avec un mur entier rempli de livres – vous feriez mieux de croire que je manifeste cette idée dans ma future maison éventuelle.
Étagère à livres: Designs scandinaves
Tapis : Etsy, marché aux puces Rose Bowl
Président : Branche
J'ai peint ce mur derrière mon bureau d'une couleur très sombre (Railings by Farrow & Ball, actuellement ma couleur de peinture préférée de tous les temps), ce qui, je le sais, représente un risque énorme. Je l'ai enroulé autour d'un coin de sorte qu'il s'étende de l'espace à gauche de mon entrée à ma bibliothèque et jusqu'à mon bureau, et cela a en fait donné l'impression que la pièce plus gros, pas plus petit ! Je ne peux même pas imaginer cette région d'une autre manière maintenant, je l'aime tellement. Associé à des plantes et à un tapis vintage d'Etsy, cet espace est cool, si je le dis moi-même.
Bureau : House & Hold (également à Lulu et Georgia)
Couleur du mur : garde-corps par Farrow and Ball
Cette chambre, mec. En fait, je préfère une chambre plus petite qui vous "coconne" un peu, donc ce grand espace lumineux était en fait un peu un défi. Je me suis offert une literie Parachute dans une couleur anthracite foncé pour me débarrasser de l'ambiance «légère et lumineuse» que ma literie blanche prêtait à l'espace, associée à un mur d'accent bleu foncé / vert pour faire paraître la pièce un peu plus petite. Je pense que ces deux mises à jour atteignent l'effet escompté, et la commode West Elm que j'ai depuis 2014 brille vraiment.
Literie : Parachute
Tapis : Chris Loves Julia x Loloi
Lit : Designs scandinaves
Commode : West Elm (similaire ici)
Miroir : Marché mondial
Art des chevaux : Urban Outfitters (n'est plus disponible)
Art féminin : impression Slim Aarons de Fine Art America
Oreillers noir et blanc : Vintage IKEA (similaire ici)
Couleur des murs : Surf Camp par Backdrop Home
La salle de bain est certainement la deuxième pièce de ma pièce préférée dans l'appartement. Peu de gens feraient autant d'efforts pour transformer une salle de bain d'appartement vraiment triste et froide en un espace unique dans lequel vous souhaitez passer du temps, mais je suis à 100% l'une de ces personnes. J'ai commencé par réaliser mon premier projet de carrelage peel-n-stick sur le sol, et quand j'ai vu à quel point les résultats étaient malades, j'ai su que je devais vraiment y aller dans le reste de l'espace pour rendre justice au nouveau sol.
Revêtement de sol : Boutique Etsy Bleucoin
Tapis : Tapis de réveil
Au-dessus des toilettes : Urban Outfitters (similaire ici)
Couleur du mur : Chill by Clare Paint
Rideau de douche : Piper Classics
Deux couleurs de peinture, des serviettes amusantes, un support de rangement au-dessus des toilettes, un philodendron, de l'art que j'ai volé dans l'ancien mur de la galerie d'Emily et un nouveau rideau de douche en ont fait l'une des salles de bains d'appartement les plus cool dans lesquelles j'aie jamais été. Laissez cet espace vous prouver qu'être locataire pas signifie que vous êtes coincé avec un décor ennuyeux et/ou triste pour toujours.
Serviette colorée : Missoni
Serviettes unies : Target
Art : volé sur le mur de la galerie d'Emily
Couleur du mur : Garde-corps par Farrow & Ball
Et enfin, mon petit balcon ! J'aurais aimé que cet espace soit un peu plus privé, mais lire un livre avec une tasse de café est réalisable à 100% ici, donc je suis heureux. Après avoir perdu les chaises Target que je voulais ici (de nos jours, quand vous savez que vous voulez quelque chose, achetez-le immédiatement), j'ai plutôt opté pour les chaises Mexa Acapulco et aimer eux. Les belles personnes de Filling Spaces m'ont envoyé ce tapis qui fonctionne parfaitement ici – il a l'air vintage, mais il est en fait juste patiné après avoir été assis dehors au soleil pendant quelques mois.
Dans l'ensemble, cet appartement était l'un des projets les plus amusants que j'aie jamais réalisés. Décorer mon propre espace sans la contribution de personne d'autre était tellement libérateur. Avec personne d'autre pour peser avec leurs opinions, n'importe quoi était possible. Des tapis roses audacieux aux murs d'accent sombre et aux plantes dans chaque pièce, j'ai l'impression que c'est la première fois que je suis vraiment capable de faire évoluer mes « compétences » de conception (si vous pouvez même les appeler ainsi) dans un espace intérieur, et l'homme était-ce amusant ! J'ai certainement fait beaucoup d'erreurs, mais j'ai aussi appris un nombre incroyable de choses que j'emporterai avec moi dans le futur. J'ai hâte de collaborer avec mon partenaire sur le prochain (heureusement pour moi, il a un excellent goût), mais c'était vraiment une expérience que je n'échangerais pour rien.
Chaises Acapulco : Mexique
Couverture : In2Green
Tapis : Remplir les espaces (doué)
[ggiesshortcode]