Pourquoi vous avez besoin d'air frais à l'intérieur de votre maison – et le climatiseur ne le fournira pas
Vous ne le savez peut-être pas, mais si votre système de chauffage et de climatisation est capable d’éliminer la poussière, il ne peut pas éliminer la fumée, les polluants ou les COV.
Ces contaminants restent piégés à l'intérieur de votre maison parce que nos maisons sont aujourd'hui si bien scellées et isolées. L'air à l'intérieur est donc plus pollué que l'air extérieur dans de nombreux cas.
La commodité de l'air conditionné est excellente, mais n'oubliez pas l'importance d'apporter de l'air frais dans votre maison. Un ventilateur d’alimentation peut amener de l’air frais extérieur dans votre maison, mais votre fournaise et votre climatiseur doivent l’amener à une température qui vous convient.
Une solution encore meilleure consiste à installer un système d'air équilibré comme un ventilateur à récupération d'énergie ou un VRE.
Ces systèmes transfèrent la température de l'air vicié à l'intérieur de votre maison vers une alimentation en air frais entrant dans la maison. Ensuite, ils évacuent l'air vicié vers l'extérieur tout en préservant le confort à l'intérieur de votre maison.
Pour plus de bons conseils pour une maison saine, visitez broan-nutone.com.
Vous avez d'autres questions sur les projets CVC autour de votre maison?
Connectez-vous en tête-à-tête avec un professionnel immédiatement via Just Answer, un partenaire propriétaire d'aujourd'hui.
[ggiesshortcode]