
Comment prolonger la durée de vie de votre système de chauffage et de climatisation

En ce qui concerne le système de chauffage et de climatisation de votre maison, vous savez que son remplacement peut coûter cher.
Donc, tirer le meilleur parti de votre système actuel devrait être votre objectif pour retarder un coût de remplacement élevé – jusqu'à 4 000 $ -.
Voici quelques conseils qui permettront
pour augmenter la durée de vie de votre système de chauffage et de climatisation.



1. Obtenez des mises au point annuelles
Tu dois obtenir des mises au point deux fois par an (une fois pour le chauffage et une fois pour le refroidissement). Faites vérifier votre fournaise juste avant son utilisation hivernale et votre climatiseur vérifié juste avant les mois chauds de l'été.
Ces visites de maintenance garantiront que votre système fonctionne de manière optimale. Votre professionnel de la mise au point lubrifiera et inspectera toutes les pièces du système pour la fonctionnalité. Ils remplaceront les filtres, nettoieront les trous de vidange et vérifieront vos niveaux de réfrigérant.



2. Modifiez le Chauffage et Système de refroidissementSP Filtres
Votre chauffage et système de refroidissement a des filtres qui doivent être changés ou nettoyés de temps en temps. Les emplois de ces filtres sont de piéger les débris et les allergènes nocifs dans tout votre système de ventilation.
C'est une bonne idée de changer ces filtres tous les 90 jours pour que votre système fonctionne efficacement.
Si vous ne modifiez pas vos filtres, ils seront obstrués. Cela rendra difficile pour le système de chauffage et de refroidissement de pousser l'air à travers vos tuyaux de ventilation.
Regarder et apprendre: Comment changer un filtre de climatiseur