Conseils de Chelsea Lipford Wolf pour garder votre maison fraîche et économe en énergie
Les factures d'énergie grimpent souvent en été et en hiver lorsqu'il fait très chaud ou très froid à l'extérieur – et votre système de chauffage et de climatisation doit faire des heures supplémentaires pour vous garder à l'aise.
Mais vous pouvez réduire ces factures en choisissant le bon système CVC et en l'entretenant régulièrement. Voici les conseils du co-animateur de « Today’s Homeowner » Chelsea Lipford Loup.
Comment garder votre maison économe en énergie pendant les chauds mois d'été ?
Nous gardons notre climatisation en marche ! Contrairement à la croyance populaire, vous voulez garder votre maison semi-refroidie pendant la journée pendant votre absence.
Lorsque l'unité fonctionne pendant la journée, elle n'a pas besoin de rattraper le temps perdu lorsque vous rentrez chez vous à 5 heures et essayez de refroidir votre maison de 10 ou 15 degrés.
En dehors de cela, nous fermons nos rideaux pendant que le soleil est au rendez-vous et que nous sommes loin de la maison. De cette façon, il ne chauffe pas autant l'intérieur de notre maison.
Vous venez de faire installer une nouvelle unité CVC chez vous. Dis nous à propos de cela!
C'est exact! Nous venons d'installer un Thermopompe Série Platine de American Standard Chauffage & Climatisation. Nous l'avons choisi parce qu'il est doté de la technologie de vitesse variable AccuComfort très efficace.
Vitesse variable…?
Notre unité American Standard à vitesse variable sélectionne l'une des 750 vitesses pour maintenir le point de consigne de température de notre maison à moins d'un demi-degré.
Cela signifie que lorsque vous refroidissez votre maison de quelques degrés à la fois, votre unité CVC fonctionnera à une vitesse inférieure, en utilisant moins d'énergie pour maintenir la même température et le même niveau de confort.
Si votre maison a besoin de se refroidir beaucoup ou de se débarrasser de beaucoup d'humidité d'un seul coup, cela peut accélérer.
Mieux encore, notre unité le fait toute seule ! Il modifie la vitesse en fonction des paramètres de notre Thermostat intelligent AccuLink Platinum 1050 Control.
Et ce thermostat voyage avec nous ! Je peux le contrôler avec mon téléphone ou ma tablette, que je sois à la maison ou en déplacement, pour que ma famille soit à l'aise à tout moment.
J'ai compris. Mais garder la climatisation allumée en permanence, cela ne consomme-t-il pas plus d'énergie ?
Pas du tout! En fait, selon le département américain de l'énergie, le fonctionnement des moteurs de ventilateur à des vitesses inférieures pendant de plus longues périodes peut entraîner des économies d'énergie.
C'est pourquoi la technologie à vitesse variable d'AccuComfort est ma caractéristique préférée de notre nouvelle unité. C'est plus économe en énergie. Bien sûr, il est toujours allumé, mais dans une moindre mesure – et vous ne savez même pas que la climatisation est allumée parfois parce qu'elle est à un niveau si bas !
Ah, ça a du sens. En parlant de « cents », les propriétaires veulent tirer le meilleur parti de leur unité CVC – étirer leur dollar plus loin. Comment peuvent-ils faire ça?
Cela se résume à une chose : un entretien régulier ! Il y a certaines choses que vous pouvez faire vous-même et d'autres qui nécessitent vraiment une touche professionnelle.
Commençons par les choses que vous pouvez faire vous-même : nettoyez votre ligne de condensation de climatisation avec de l'eau de Javel deux fois par an et changez vos filtres à air (ou nettoyez les filtres réutilisables) tous les trois mois. De cette façon, votre CVC ne travaille pas dur pour pousser l'air à travers un filtre sale.
Nous avons un événement récurrent sur notre calendrier familial pour nous rappeler de laver notre filtre tous les trois mois. Définissez simplement un rappel sur votre téléphone ou sur un calendrier des tâches ménagères pour que vous le fassiez réellement !
Enfin, obtenez des mises au point régulières auprès d'un revendeur CVC certifié. Cela peut coûter 100 $ ou plus, mais ça vaut le coup! Le technicien peut tester le thermostat et les réglages, lubrifier les pièces du système, vérifier et redresser les ailettes de l'unité et régler le moteur du ventilateur.
La plupart des propriétaires ne peuvent pas faire ces choses ou ne veulent pas les faire, et ils sont très importants pour s'assurer que l'unité fonctionne efficacement.
De bons conseils ! Enfin, chaque unité CVC doit éventuellement être remplacée, et c'est un investissement assez important allant de 5 000 $ à 10 000 $. Comment trouver la meilleure unité CVC ?
Demandez absolument un calcul de charge J manuel. C'est juste un nom fantaisiste pour la façon dont les pros déterminent la quantité de chauffage et de refroidissement dont une maison a besoin pour garder les gens à l'intérieur agréables et confortables.
Ce montant peut changer au fil des ans, même si vous demeurez dans le même logement. Si vous avez mis à jour certaines fenêtres, les avez fermées ou ajouté de l'isolation, cela affectera la quantité de chauffage et de refroidissement dont votre maison a besoin.
Travailler avec des techniciens qualifiés tels que les revendeurs du service client American Standard peut vous aider à vous assurer d'obtenir le bon système CVC.
Chargement manuel J – compris. Autre chose que nous devrions savoir ?
Considérez certainement quelle unité vous pouvez vous permettre en fonction de son Ratio d'efficacité énergétique saisonnier, qui mesure l'efficacité du climatiseur. Le SEER est déterminé en divisant la quantité de puissance frigorifique, mesurée en BTU, par l'énergie électrique totale absorbée, mesurée en wattheures.
Vous devriez obtenir l'unité avec le SEER le plus élevé que vous puissiez vous permettre, car cela vous permettra d'économiser sur les coûts énergétiques pendant la durée de vie de cette unité.
Impressionnant! Merci pour ces conseils, Chelsea.
N'importe quand! J'espère que tout le monde reste cool là-bas!
[ggiesshortcode]