5 projets d'arrière-cour à faire tout en respectant la distance sociale
Il semble que beaucoup d’entre nous aient plus de temps libre que jamais en raison de la COVID-19[feminine pandémie. La distanciation sociale n'est pas seulement responsable; il offre également l'occasion idéale de s'adresser à nos arrière-cours.
Si vous ne savez pas par où commencer, voici cinq projets à entreprendre.
1. Organisez, réparez ou remplacez votre remise
Les hangars sont comme des placards – ils sont destinés à organiser des choses mais sont difficiles à garder organisés! Qui n'est pas coupable de lancer une pelle ou de ratisser un vieil endroit après une longue journée de travaux de jardin?
Après des mois – voire des années – de négligence, de nombreux hangars deviennent si encombrés que le simple fait de retirer les fournitures dont vous avez besoin est la pire partie de tout projet extérieur.
Pendant que vous vous éloignez de la société, vous pouvez résoudre ce problème une fois pour toutes, vider votre cabanon et remettre tout à sa place.
Les hangars de stockage sont également sujets à la pourriture et à la décomposition. Si vous êtes à portée de main, la réparation du hangar est quelque chose que vous pouvez probablement gérer vous-même. Par exemple, appliquez la réparation de carrosserie sur le bois pourri, puis peignez ou tachez la zone.
Si la structure est si endommagée qu'elle est une cause perdue, envisagez de la déchirer et d'en construire une de remplacement.
Regarder: Comment concevoir et construire un hangar de stockage pour votre cour
2. Prenez soin de votre aménagement paysager
La bonne chose à propos des arrière-cours est qu’elles sont à l’extérieur, ce qui vous permet de profiter de l’air frais dans votre propre espace.
La mauvaise chose à propos des arrière-cours est, eh bien, elles sont à l'extérieur, ce qui signifie que toutes sortes de choses ont tendance à grandir selon le plan de la nature. Les mauvaises herbes poussent dans les jardins. Le paillis s'érode. Les animaux déterrent les vivaces bien-aimées.
Tout cela crée beaucoup de travail.
Utilisez cette période de distanciation sociale pour faire tout ce travail. Ajouter du paillis aux zones qui en ont besoin. Taillez tous les arbustes ou arbres envahis et plantez de nouveaux arbres ou plantes dans des zones sans vie.
En ce qui concerne l'extérieur de votre maison, un peu d'aménagement paysager fait beaucoup!
[ggiesshortcode]