
Avantages de la toiture métallique : résistance et efficacité énergétique
Les personnes qui envisagent une nouvelle toiture me demandent souvent quels sont les avantages d'une toiture en métal ? En tant qu'entrepreneur en rénovation avec plus de 40 ans d'expérience, je leur dis toujours que tout est une question de solidité du toit et d'économie sur votre facture d'énergie.
Avec des conditions météorologiques extrêmes, comme les tempêtes de grêle, d'autres matériaux de toiture comme les bardeaux d'asphalte sont susceptibles d'être endommagés. Les toits en métal peuvent résister à des vents allant jusqu'à 140 mph.
Les compagnies d'assurance adorent la force supplémentaire qu'offre la toiture en métal, et bon nombre d'entre elles offrent des rabais aux propriétaires de toits en métal.
De plus, avec la conception imbriquée d'un toit en métal, c'est comme si les pièces travaillaient ensemble comme une seule pièce pour résister aux vents forts. Comparez cela aux bardeaux d'asphalte séparés, qui peuvent facilement s'envoler, rendant la maison vulnérable aux dégâts d'eau.
Les toits métalliques sont également économes en énergie. Parce que le métal est un matériau réfléchissant, la chaleur du soleil ne pénètrera pas dans le grenier de votre maison et ne descendra pas dans votre espace de vie.
Mieux encore, avec un toit en métal, vous pouvez économiser jusqu'à 40 % sur vos coûts de climatisation et de chauffage. Cela signifie que vous pouvez avoir l'esprit tranquille en cas de mauvais temps et de soulagement lorsque vous ouvrez cette facture d'énergie.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les toitures écoénergétiques, rendez-vous sur metalroofing.com.