
Vous faites probablement cette erreur de bougie commune (plus mes parfums préférés)
S'il y a une histoire qui illustre fidèlement ma relation avec les bougies, c'est ce qui s'est passé il y a quelques mois: c'était samedi matin et je venais de nettoyer la cuisine et d'allumer une bougie quand Geoffrey est venu me demander si je voulais aller au brunch. Quand j'ai répondu que je n'étais pas intéressé, il était immédiatement méfiant (je n'ai jamais été du genre à refuser le brunch), et Je devais admettre la vraie raison pour laquelle je ne pouvais pas le rejoindre: Je venais d'allumer une bougie il y a quelques minutes et je ne pouvais pas l'éteindre avant qu'elle n'ait eu le temps de brûler pendant une durée appropriée – deux heures, ou aussi longtemps qu'il faudrait à la cire pour fondre complètement jusqu'au bord. Priorités.
Depuis que j'ai reçu mon premier chèque de paie en tant que conseiller de camp à 15 ans, j'ai acheté des bougies. Mes goûts ont beaucoup changé au cours des deux dernières décennies, mais mon dévouement à toujours avoir de nombreuses options facilement disponibles n'a fait que s'intensifier. Étant donné que posséder et brûler de belles bougies est un investissement, J'ai partagé quelques-uns de mes favoris, les outils qui les aident à rester en forme et des conseils pour prolonger leur vie le plus longtemps possible:
Coupez la mèche
La première chose à faire une fois que vous ouvrez une nouvelle bougie est de couper la mèche. Elle doit être d'environ 1/8 "de haut – une valeur plus élevée signifie que vous aurez une grande flamme vacillante qui crée de la suie sur le côté de la bougie. La garder courte signifie que vous aurez plus de contrôle sur la flamme, donc gardez la bougie propre. (J'utilise cette tondeuse à mèche, qui est assez jolie pour être laissée de côté par des bougies sur un comptoir.)
Brûlez un moment
Je suis religieux à propos de brûler mes bougies pendant au moins deux heures à la fois, car cela aide la cire à fondre jusqu'au bord, ce qui signifie que vous en tirerez beaucoup plus profit …une étape importante, je remarque que la plupart des gens ne tiennent pas compte. Si vous ne le laissez brûler que pendant 30 minutes, créant un petit anneau au milieu, la prochaine fois que vous allumerez la bougie, elle ne se développera que sur cette petite zone, résultant en une bougie beaucoup plus petite.
Utilisez un éteignoir de bougie

Réutilisez le pot
Je suis un grand fan de la réutilisation des bougies, même après leur épuisement. Je suis sûr qu'il existe des façons beaucoup plus glamour de le faire, mais je gratterai la cire restante à l'intérieur, ajouterai de l'eau savonneuse bouillante, puis la laissera reposer. Une fois que vous l'avez complètement nettoyé, vous pouvez utiliser les récipients pour des choses comme des épingles à cheveux, des stylos ou mon préféré: des pinceaux de maquillage.
Gravez différents parfums en fonction de la période de l'année
De la même manière que vous ne porteriez pas votre parfum le plus intense et le plus enivrant au milieu de l'été, appliquez la même logique avec les parfums que vous brûlez à la maison. En automne et en hiver, je préfère les notes boisées, de pin, de tabac et la transition vers des fleurs plus légères au printemps et en été. Non seulement c'est une belle façon de délimiter la période de l'année, mais cela m'excite aussi chaque fois qu'il est temps de retirer un parfum et de retirer le suivant.
Parfum préféré pour l'automne: Maison Louie Marie n ° 4 (bois de santal et vétiver, et seulement 34 $). J'adore également le Cade 26 de Le Labo (c'est comme leur célèbre parfum Santal, mais plus fumé et plus sexy).
Parfum préféré pour l'hiver: Thymes Frasier Fir (sent comme si vous vous promeniez dans une vraie forêt de pins, seulement 28 $). J'adore également les collections de vacances Diptyque qui sortent chaque année.
Parfum préféré pour le printemps: Overose Valkiria (J'ai littéralement amassé cette bougie dans mon bagage à main quand je suis revenu de Paris l'année dernière, c'est tellement bon, puis j'ai été ravie lorsque nous les avons lancées sur la boutique! C'est un léger parfum de pêche et de figue qui se sent frais).
Parfum préféré pour l'été: Le Labo Petit Grain 21 (la plus jolie fleur d'oranger).
Bougie que j'ai achetée le plus souvent: Diptyque Feu de Bois. Même si ce parfum est sans doute meilleur à l'automne car il sent comme un feu de camp, il fonctionne toujours. En été, je brûlerai même une autre bougie en même temps qui est beaucoup plus douce (comme une rose ou du jasmin) pour un bel équilibre.
Parfum digne d'une folie: Byredo Woods. L'emballage est si élégant et le parfum est boisé, coriace et avec des notes de jasmin. Ça sent le plein air après la pluie.
Bougie préférée à moins de 35 $: Un garçon sent «la pile de cèdre» et Voluspa «Mokara»
Bougie préférée à offrir en cadeau: Coffret votif Jenni Kayne
Accessoires bougies indispensables: Éteignoir de bougie et coupe-mèche (j'aime cet ensemble qui comprend les deux et est également disponible en noir mat)

[ggiesshortcode]