Mes 10 meilleurs moments préférés de 2017
En repensant à l'année dans son ensemble, il y a certainement eu des moments difficiles, mais il y a aussi eu des sommets vraiment élevés. Au lieu de me concentrer sur les difficultés et les défis, je choisis de me concentrer sur mes 10 meilleurs moments préférés de 2017. J'ai trouvé l'exercice non seulement amusant, mais il a immédiatement changé ma perspective et m'a encore plus enthousiasmé pour l'année à venir ! Voici les meilleurs souvenirs, sans ordre particulier:
1. Notre dernier repas au Japon. G et moi avons adopté une approche plutôt détendue de notre emploi du temps au Japon. Nous avions une idée générale des zones que nous voulions explorer, mais nous n'avons fait qu'une seule réservation de dîner pour notre dernière nuit à Tokyo. J'en ai écrit plus ici, mais au moment où nous avons dit au revoir au chef, j'étais en larmes. Au-delà du fait que c'était le meilleur repas de ma vie, la façon dont nous avons communiqué avec tous les autres clients du bar à sushis ainsi qu'avec le chef en a fait une expérience vraiment inoubliable.
2. Une journée au spa avec des copines. Plus nous vieillissons, plus il est difficile d'amener un groupe à se tailler un samedi complet à passer ensemble. Au printemps dernier, c'est ce que j'ai fait avec mes trois meilleurs amis pour une journée spa à Palos Verdes. Nous n'aurions pas pu rêver d'un temps plus beau et avons passé notre temps dans et hors de la piscine, en lisant des magazines et en buvant des cocktails.
3. Lancement du Boutique. J'avais rêvé d'ouvrir ma propre boutique aussi longtemps que je me souvienne, alors le lancement de la boutique a été une journée vraiment excitante. Je me souviens que c'était un peu comme un flou – apprendre à tout voir en direct après y avoir travaillé sans relâche était émotionnel et votre réponse a été la meilleure récompense que j'aurais pu demander.
4. Le premier jour de Sloan à l'école. Oof. Ce fut l'un de mes meilleurs et pires jours de 2017, mais cela s'est bien terminé! Déposer Sloan à l'école était navrant. Elle était tellement effrayée et triste et la décoller littéralement de mes jambes m'a fait me demander si nous avions pris la bonne décision en l'envoyant à l'école. Toute la matinée, j'ai sangloté de temps en temps, me demandant si elle s'était jamais calmée et ajustée. Puis vers 13 heures, j'ai reçu un texto de son professeur avec une photo de Sloan endormie pendant la sieste disant qu'elle allait bien. Bien sûr, cela m'a fait pleurer encore plus avec soulagement. Nous sommes allés la chercher environ 30 minutes avant qu'elle ne soit renvoyée de l'école car j'étais tellement excitée de la voir. Nous l'avons emmenée pour des glaces et je me souviens être entrée dans le magasin avec son sentiment de fierté pour nous deux.
5. Concert de Beyonce. G m'avait obtenu des billets incroyables pour aller voir Beyonce en concert quand j'étais enceinte, mais en raison des nausées matinales extrêmes (et du fait qu'il faisait 110 degrés ce jour-là), je ne pouvais tout simplement pas me rallier. J'ai dû vendre mes billets le même jour et donc quand elle est revenue en ville pour sa dernière tournée, je savais que je devais y aller. Comme personne n'a été surpris, le concert était fou – elle est l'interprète la plus spectaculaire que j'ai jamais vue en direct.
6. Célébrer 10 ans avec G. Nous ne célébrons généralement pas l'anniversaire de notre première rencontre depuis que nous sommes mariés, mais nous avons fait une exception pour la référence de la décennie. Cela a ramené tellement de souvenirs spéciaux de nos premières années ensemble (nous sommes même allés dans le même restaurant où tout a eu lieu pour la première fois) et j'ai été étourdi positivement toute la journée.
7. En voyant la chambre que ma mère a faite pour Sloan. Quand nous sommes allés à la maison de mes parents pour Thanksgiving, je savais que ma mère préparait un espace pour Sloan pour dormir (car avant cette visite, elle était toujours dans son berceau de voyage). Mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est à quel point ma mère allait transformer la pièce de façon dramatique. C'était auparavant son bureau et quand nous sommes entrés, Sloan et moi étions complètement sous le choc. Elle avait construit un lit personnalisé pour elle rempli de draps joyeux et de décalcomanies géantes Mickey sur le mur. Sur le sol se trouvait une tente et un panier rempli de livres dans lesquels Sloan plongea immédiatement. Même si la surprise n'était pas techniquement pour moi, je n'avais jamais été aussi touché par un seul cadeau et même y penser me fait encore pleurer.
8. Emménagement dans nos nouveaux bureaux. J'ai adoré notre bureau au centre-ville, mais comme notre équipe a continué de grandir, nous avons décidé d'emménager dans un espace plus grand et plus central. Notre nouveau bureau est rempli d'une belle lumière, beaucoup plus d'espace et a juste une énergie vraiment merveilleuse. Même si nous n'avons pas complètement fini de le fournir, je me sens si chanceux que nous puissions venir travailler ici chaque jour de la semaine de travail.
9. Ramener Rocco à la maison après une crise de santé. Quand G a appelé pour me dire qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec notre chat, Rocco, quand j'étais à New York, j'ai supposé que ce n'était pas grave. Mais plus tard dans la journée, le vétérinaire a appelé pour me dire qu'ils allaient subir une intervention chirurgicale d'urgence la même nuit et qu'il ne pourrait pas le faire. Je me souviens avoir été au téléphone avec elle et m'effondrer littéralement sur le sol. J'ai eu une énorme journée de réunions le lendemain et j'ai décidé de les annuler tous et j'ai pris le prochain vol au départ de JFK. Rocco n'a pas eu besoin de la chirurgie invasive et s'est rétabli complètement quelques jours plus tard. Je lui ai rendu visite tous les jours pendant qu'il était chez le vétérinaire, et bien qu'il était si difficile de le voir dans cet état, cela a été équilibré dès que nous avons pu le ramener chez lui. J'ai dormi sur le canapé les premières nuits pour que je puisse coucher avec lui, et ils étaient parmi mes plus beaux souvenirs avec lui, à ce jour.
10. Performance de vacances de Sloan. Ce fut un souvenir très récent (de jeudi dernier!) Et qui m'apporte tellement de joie. Avec des amis et de la famille, Sloan est une enfant assez animée et sociable, mais devant de grands groupes, elle peut être douloureusement timide. Elle pratiquait les deux chansons pour sa performance des Fêtes depuis des semaines, mais une fois que nous sommes arrivés à sa performance, elle était terrifiée. J'ai pris tellement de son stress, mais quand elle est montée sur scène avec tous ses camarades de classe et professeurs bien-aimés, elle a non seulement chanté (et scintillé), mais s'est vraiment amusée.
P.S., J'adorerais entendre – quels ont été vos moments préférés de la dernière année? Partagez dans les commentaires ci-dessous!
[ggiesshortcode]