Comment j'ai stylé mon chariot de bar et les 5 articles à envisager pour ajouter au vôtre
Je n'ai jamais été un grand buveur, mais je suis un grand fan des chariots de bar. Ils sont élégants, invitants et encouragent une fête en les regardant. Récemment, je me suis retrouvé à descendre des trous de lapin "d'inspiration de chariot de bar" – à la fois sur Instagram et Pinterest. Quelques-uns de mes designers d'intérieur et influenceurs préférés avaient rafraîchi le leur, j'ai donc décidé qu'il était temps d'en ajouter un dans notre maison.
Lorsque le Black Friday est arrivé, j'ai marqué ce chariot à barres Target (que j'avais vu constamment tout au long de mes recherches, et qui est en fait le même que Leslie possède!) Pour seulement 100 $, et j'ai nettoyé une petite crique dans mon salon pour qu'il puisse y habiter .
Avant de commencer le style, j'ai enregistré quelques-uns de mes clichés d'inspiration préférés et j'ai découvert que il y avait quelques similitudes entre mes configurations préférées: beaucoup de couleurs sourdes (avec quelques touches intentionnelles), au moins une bougie, des plateaux ou des planches à découper, de l'art penché, des livres de table basse empilés et quelque chose de "vivant" (comme des fruits, de la verdure, des fleurs, etc.).
Une fois que j'ai compilé cette liste, j'ai commencé à collectionner des bibelots, des livres et d'autres objets qui, selon moi, élèveraient ce petit coin des marchés aux puces, des boutiques et même d'Emily et G (ils nous ont donné des livres incroyables lors de leur déménagement!). Je suis le genre de personne qui peut se fatiguer de prendre des décisions, alors quand j'ai parcouru les marchés, j'ai acheté la plupart de ce vers quoi je gravitais. J'ai gardé la majorité des pièces sous 15 $ et je me suis assuré qu'elles étaient assez polyvalentes pour que j'aie des options pour le chariot de bar, que je pourrais les utiliser ailleurs dans la maison, mais si je devais les revendre, je n'en aurais pas envie était une perte majeure. Ce système a bien fonctionné pour moi personnellement, car j'ai placé chaque trésor potentiel sur le sol à examiner pendant que j'assemblais le chariot. Si vous cherchez à organiser vous-même un chariot de bar, je recommanderais quelques articles (en plus des bouteilles d'alcool!) Qui rendent le petit espace personnel et lui donnent un peu plus de caractère:
Serais-je même membre de l'équipe des cupcakes et du cachemire si je ne brûlais pas constamment de belles bougies? Byredo est l'un de mes favoris, à la fois pour leurs parfums et le pot noir et blanc classique, mais Je T'aime Jane de Bella Freud, que nous portons dans la boutique, est un peu plus abordable (et tout aussi magnifique!) .
Depuis que je n'ai pas avoir besoin au niveau inférieur du chariot de bar, je voulais trouver un décor qui remplissait l'espace (verticalement aussi!), ajoutait un peu de couleur, et en disait un peu plus sur nous en couple. Un livre sur les bibliothèques, New York, le livre de cuisine French Laundry et l'édition dorée du Guide de l'auto-stoppeur de la galaxie étaient exactement ce que j'allais chercher stylistiquement et symboliquement.
Grâce à ma planche d'inspiration, j'ai réalisé que les planches à découper ou les plateaux définissaient l'espace et rendaient certains éléments du décor plus intentionnels – j'ai ajouté ma bougie et deux petits vases à bourgeons sur ma petite planche à découper en bois pour qu'ils ne se sentent pas perdus parmi le plateau supérieur.
Qu'il soit au-dessus du chariot ou appuyé dessus, l'art est un moyen facile de personnaliser un si petit espace et d'ajouter un élément de sophistication. J'ai opté pour une carte de Manhattan en noir et blanc et un miroir doré vintage pour rester simple.
Je suis récemment devenu obsédé par la tubéreuse (à la fois pour les visuels et l'odeur enivrante!), J'ai donc récupéré un bouquet vieux de deux semaines pour le plaisir de ces photos. Mais, vous pouvez ajouter un bol d'agrumes, des tiges d'eucalyptus séchées ou même une plante en pot pour égayer votre espace.