
La chose que vous devez toujours faire avant de faire un gros achat
Je m'appellerais une personne décisive; Je sais ce que j'aime et si je suis prêt à dépenser mon argent à peu près à première vue. Pourtant, plus je vieillis, moins je suis devenu sélectif, à la fois parce que le paradoxe du choix est réel à cause des options infinies pour tout sur Internet, mais aussi parce que j'essaie d'éviter de faire des achats frivoles. Au lieu de cela, j'investis dans des articles de meilleure qualité, haut de gamme et plus chers. L'exemple le plus récent? Justin et moi avons récemment amélioré notre canapé.
Lorsque nous avons quitté New York il y a un peu plus de deux ans, nous avons vendu tous nos meubles et choisi de repartir à neuf dans notre nouvel espace. Il s'est avéré que cela coïncidait avec le Black Friday, ce qui signifiait que presque tout était en vente – et à travers l'engouement, nous n'avons pas fait les choix les plus intelligents. Notre canapé, bien que confortable, était une horreur, et après deux ans (le temps que je ressentais était mérité de le garder basé sur la très bonne affaire que nous avons eu), nous avons opté pour une nouvelle.
Nous avons joué avec l'idée d'un des classiques: tout ce qui est en cuir (un non-go avec un chat), quelque chose de crème et polyvalent (un non-go pour les gens qui aiment manger sur le canapé), ou un canapé traditionnel (un non -y aller pour un garçon de plus de six pieds). Mais nous étions tous les deux attirés par ce canapé en velours "cannelle" – déroutant car il ne semblait pas intemporel ou simple. Mais avant d'appuyer sur la gâchette, j'ai fait quelque chose pour m'assurer que cela en valait le prix: J'ai créé un tableau Pinterest complet, prouvant que la pièce d'investissement pouvait être réinventée ou stylisée de plusieurs façons.

Après quelques jours, j'avais compilé pas mal de variations et de chemins différents que nous pouvions emprunter, ce qui non seulement solidifia notre décision d'acheter un canapé dans une couleur si risquée, mais nous fit comprendre qu'il y avait des éléments de conception communs dans la plupart des inspiration: un tapis léger (principalement crème avec des accents noirs) comme pièce de mise à la terre, beaucoup de verdure (qui accentuait bien l'orange) et des touches de marine profond, d'émeraude et de bois. Nous étions tellement confiants dans l'achat, nous avons également acheté le tapis le même jour.
Voyant à quel point la pièce pouvait être adaptée, la décision était une évidence. Une fois que j'ai réalisé que notre style et nos goûts pouvaient changer mais que nous pouvions continuer à faire passer le canapé dans un nouveau cadre, je savais que cela en valait le coût. Et si nous finissions par tomber amoureux de la couleur? C'est à cela que sert le rembourrage.
Cela fait environ un mois, et je suis toujours follement amoureux du canapé avec lequel nous nous sommes retrouvés (je vous en dirai plus dans ma visite de la maison, à venir bientôt!) Et maintenant, les seules décisions restantes sont basées sur les accessoires, qui se sentent moins intense et contraignant. Je prévois d'utiliser cette méthode avec d'autres achats importants, comme ma robe de mariée (nous créons une planche, non pas pour voir si je peux la porter à nouveau, mais pour m'assurer que je l'aime vraiment et qu'elle en vaut le coût) ou même notre première maison, car c'était plus utile que je ne l'aurais imaginé d'avoir une vision claire de ce que nous voulons (et ne voulons pas!) lorsque nous investissons dans quelque chose de substantiel.