Mon approche vers les bougies – Cupcakes & Cashmere
En 7e année, mes amis et moi nous sommes donné l'un des trois cadeaux pour des occasions spéciales: des perles de bain (quelqu'un d'autre s'en souvient?), Des bracelets d'amitié et des bougies. Attention, les bougies que nous achetions ne coûtaient généralement que quelques dollars et étaient si délicieusement sucrées qu'elles vous brûlaient les yeux. Mon appréciation pour le parfum a beaucoup évolué depuis, bien que je sois tout aussi attaché à mon amour des bougies. Depuis que je suis devenu un connaisseur en quelque sorte (mes amis plaisantent qu'il n'y a jamais ne pas celui qui brûle dans notre maison), voici les choses que je recherche, comment les faire brûler uniformément et ce qu'il faut éviter.
Comment brûler correctement une bougie: G pense que je suis plutôt rigide à propos de cette règle, mais je m'en tiens à celle-ci: je ne brûle jamais de bougie pendant moins de deux heures. Quand j'étais plus jeune, je brûlais une bougie pendant 20 minutes avant de sortir en courant et de la souffler en sortant. Le problème avec cela est que la cire ne fondra pas complètement sur la surface et n'ira pas jusqu'au bord. Par conséquent, une bougie qui aurait normalement 5 "de diamètre est soudainement beaucoup plus petite et elle brûlera ensuite le reste du chemin à cette largeur tronquée. Il est également important de couper la mèche régulièrement afin que la flamme ne devienne pas trop élevée. .
Parfum préféré à brûler dans le …
Cuisine: Citronné et frais. Il doit avoir une odeur propre et simple, mais ne jamais enlever l'odeur de la nourriture en cours de préparation.
Salon: À l'automne: boisé, fumé, cheminée. Au printemps: fleurs blanches et claires (pensez: jasmin, gardénia, etc.). En hiver: pin / forêt-y.
Chambre: Quelque chose d'un peu sexy et androgyne (bois de santal, vétiver, musc, cuir me vient à l'esprit).
Salle de bains: Joli et plein air (pensez à la bergamote et à l'herbe) pour qu'il masque toute odeur de salle de bain, mais en fasse une belle expérience pour quelqu'un là-bas.
Notes de tête préférées dans une bougie: Je suis un meunier pour un bel équilibre: le bois de santal rencontre la vanille, la rose rencontre le bois, la fleur d'oranger et le jasmin sous presque toutes les formes.
Meilleure bougie florale: C'est une cravate. La bougie « Indasmin '' d'Overose est exquise – c'est la bougie au parfum de jasmin la plus pure que j'ai rencontrée. Mais je suis aussi friand de la bougie lilas 008 de Maison Louise Marie avec des notes de jasmin, de fleur d'oranger et de gardénia. C'est probablement la bougie que j'ai achetée et brûlée plus que toute autre.
Meilleure bougie de vacances: Pendant les vacances, je fais toujours des folies sur l'un des Bougies édition spéciale de Diptyque. Ils en sortent généralement trois chaque année et j'adore leur à base de pin. Mais Thymes Frasier Fir est presque aussi bon (et une fraction du prix). Il sent comme un pin avec une belle nuance crémeuse.
Pourquoi ça vaut le coup de faire des folies sur les bougies: Vous n'avez pas besoin de dépenser un bras et une jambe sur une bougie, mais il est juste de supposer que tout ce qui est inférieur à 15 $ ne sera tout simplement pas de haute qualité. Cela signifie qu'il n'aura pas un parfum agréable et bien rond (ils finissent généralement par être écoeurants et beaucoup trop sucrés) ni ne brûlera uniformément. Au lieu d'acheter plusieurs bougies bon marché, je suggère d'économiser pour une qui va vous faire plaisir à chaque fois que vous la brûlerez.
Moment préféré pour brûler des bougies: Il y a quelque chose de très rituel à rentrer à la maison après une longue journée, à mettre de la musique et à allumer une bougie. Il ajoute une si belle ambiance et on ne peut pas en dire assez sur l'importance de la lumière flatteuse qu'il fournit. Mais cela étant dit, Je n'ai jamais été du genre à garder des bougies juste pour la soirée. Un samedi matin à la maison, lorsque le soleil s'infiltre et que les fenêtres sont ouvertes, il est indulgent de brûler une bougie légèrement parfumée pour donner à toute la maison une odeur agréable.
Comment éteindre correctement une bougie: Souffler une bougie est rapide et efficace – et le moyen le plus évident d'éteindre une flamme – mais ce n'est pas le meilleur. Vous avez probablement remarqué que dès que vous éteignez une bougie, la fumée qu'elle dégage remplace toute odeur agréable de la bougie. Au lieu de cela, j'utilise un éteignoir de bougie – un petit cône en métal – qui étouffe la flamme et l'éteint tout en gardant la belle odeur dans l'air, avec un minimum de fumée.
[ggiesshortcode]