
House Reveal: Notre oasis sereine au milieu de la ville
Chaque fois que je me réveille le matin, je ne peux pas croire à quel point notre chambre est magnifique. Bien que vous ne puissiez pas le dire sur les photos, l'espace est maladroitement long, mais Katie Hodges a réussi à embrasser la grande taille, tout en le rendant d'une manière ou d'une autre confortable et intime.
De toutes les pièces par rapport à notre maison précédente, notre chambre est la plus similaire. Il est également ancré dans les tons neutres, mais là où je me suis tourné vers les blancs brillants dans notre dernière maison, Katie a opté pour des tons de bois plus chauds pour le rendre moins austère. Notre lit est maintenant fait de bois au lieu de métal peint, et tous les tons sont fondus dans de jolis tons neutres doux. J'avais toujours rêvé d'être le genre de personne qui pouvait s'en tirer avec des meubles blancs, mais ce n'est pas moi et ce n'est pas notre famille, donc les crèmes et les bruns sur les sièges semblaient être un compromis au début – mais j'en suis venu à aimez-les encore plus.
Avoir une cheminée dans notre chambre est vraiment un rêve devenu réalité, en particulier pour mes racines du nord de la Californie, et me semble toujours surréaliste. Allumer la cheminée le soir après avoir pris un bain et aller lire sur la chaise longue est ma façon préférée d'utiliser la pièce. Il se sent alors luxueux.
Nous n'avons jamais utilisé notre dernière chambre en dehors de dormir, car il n'y avait même pas de place pour une chaise supplémentaire. Mais un samedi, vous pouvez trouver G jouant aux échecs sur son iPad dans son fauteuil confortable, pendant que je lis dans l'autre, et Sloan se prélasse sur notre lit avec une pile de livres. (C'est aussi certainement la pièce la plus populaire auprès de nos chats.) Nous savions que nous ne voulions pas de téléviseur dans la chambre, que nous avions dans notre dernière maison. Non seulement on ne fonctionnait pas clairement dans l'espace, mais je voulais garder la pièce sereine, en donnant la priorité à un espace pour s'asseoir avant de se coucher et se blottir pour lire dans l'un des deux coins salon. Et savoir que quand je ne peux pas dormir, je peux lire dans la chaise longue avant de me recoucher, c'est vraiment adorable.
Nous avons terminé cette chambre en août, je n’ai donc pas encore passé une nuit loin de là, mais cela ressemble au type de chambre dans laquelle j’aurais hâte de retourner après des vacances.
À noter: ces photos ont été mises en scène pour 'House Beautiful' (sur les kiosques maintenant!), Donc quelques-uns des articles illustrés ici ont été empruntés à la collection personnelle de Katie (comme vous le verrez dans les "Sources") ou déplacés pour la photographie – faites défiler vers le bas pour voir à quoi il ressemble aujourd'hui, tel que nous l'utilisons dans la vie quotidienne.
Voici une photo de ce à quoi il ressemblait:
Et voici à quoi cela ressemble aujourd'hui, ainsi que quelques clichés supplémentaires non stylisés de l'espace:




Un petit balcon couvert d'arbres à côté de notre chambre
Nous n'acceptons plus les commentaires publics sur les cupcakes et le cachemire (en savoir plus sur cette décision ici), mais si vous avez des commentaires concernant ce post, veuillez les soumettre ici. Merci!