
Comment l'abri sur place m'a inspiré pour trouver une nouvelle configuration pour notre salon
Jusqu'à récemment, notre salon n'avait pas changé depuis notre emménagement dans notre appartement actuel l'automne dernier. Le canapé, qui s'incurvait vers la cuisine, était conçu pour les soirées de jeu, les dîners et les lieux de rencontre du dimanche décontractés. C'était une configuration ouverte qui a littéralement rendu notre maison plus chaleureuse et plus accueillante. Mais ensuite, comme tout le monde, nous avons cessé d'avoir des amis. Le plan ouvert avait moins de sens que nous nous sommes fermés et avons eu envie d'un espace plus confortable pour passer nos soirées tranquilles.

Configuration # 1
Trois semaines après le début de notre quarantaine, Jonah est entré dans le salon pour me trouver poussant notre canapé sur le sol, fermant la forme en L de sorte que la première chose qu'un invité (si nous en avions) verrait serait le dos d'un canapé . Mais au centre, j'avais créé une petite oasis: notre canapé faisait face à ma chaise de lecture préférée et le nouvel emplacement ouvrait les fenêtres des années 1920. J'ai adoré la nouvelle configuration … pendant environ une semaine.
La semaine dernière, Jonah et moi nous sommes assis pour tracer la façon dont nous passons vraiment notre temps maintenant pour trouver une configuration qui reflète plus précisément ces habitudes, sans jugement. Avant de nous abriter sur place, nous avons à peine passé du temps dans notre salon en dehors des week-ends. Si nous n'avions pas de plans après le travail, nous allions habituellement à notre salle de gym ensemble, rentrions à la maison vers 7 heures, faisions le dîner ensemble, puis lisions dans notre petite chambre avant de nous coucher. Là où notre salon était autrefois une réflexion après coup, c'est maintenant où nous passons la plupart de notre temps. En fin de compte, nous avons atterri sur un arrangement qui divise la pièce en trois espaces distincts et plus petits:
1. Zone de lecture: Jonah travaille depuis la chaise de lecture pendant la journée, puis je prends le relais le soir, m'y installant avec un livre et un verre dès que mon travail est terminé.
2. Zone T.V.: Parce que nous regardons beaucoup plus T.V. (chaque nuit, contre environ deux nuits par semaine), nous avons amené notre set down de notre chambre d'hôtes dans le salon.
3. Zone d'entraînement: J'ai remplacé la zone où mes bourses une fois accroché à la porte d'entrée avec un petit ensemble "home gym" qui comprend des poids, des bandes de résistance et un panier qui contient mon tapis de yoga, donc je peux facilement faire un entraînement à domicile depuis mon iPad.

Configuration # 3 (à quoi elle ressemble maintenant!)
La nouvelle configuration comprend certaines des choses auxquelles j'avais résisté une fois dans notre maison, à savoir avoir le téléviseur comme point focal et placer le canapé dans une position qui coupe la pièce de moitié. Bien que nous le ramènerons probablement à son arrangement d'origine dès qu'il sera entièrement sûr d'avoir des amis, c'est exactement ce dont nous avons besoin en ce moment, c'est-à-dire: un endroit à regarder Le bureau, un endroit pour bouger et un endroit pour lire.


Sources de meubles:
Porte-revues Anthropologie
Console du marché mondial de Cost Plus
Lampe IKEA
Haut-parleur Sonos
Butoir de chien Vintage
Miroir Urban Outfitters
Porte-sac Urban Outfitters
Canapé West Elm
Table basse en laiton
Couverture Lulu et Georgia
Oreillers Suay Sew Shop
Lampe IKEA
Chaise «Roz» Lulu et Géorgie
Chariot à barre cible
Sièges en peau de serpent de notre ancien bureau