5 leçons que nous avons apprises à la dure lors de la conception d'un nouvel espace
Je suis quelqu'un qui ne se lasse pas des neutres. Qu'il s'agisse d'une chemise Oxford unie rentrée dans du denim ou d'une robe noire classique, la grande majorité de ma garde-robe est enracinée dans des pièces que je peux porter pour toujours. Depuis, j'ai appliqué la même approche en ce qui concerne notre maison et, heureusement, notre décoratrice d'intérieur Katie Hodges se spécialise dans les superbes palettes en sourdine. En concevant les espaces ensemble, je me suis rendu compte qu'avoir une maison neutre et intemporelle ou une maison qui «n'est pas ennuyeuse» ne sont pas mutuellement exclusifs. Tout se résume à garder les textures à l'esprit, à utiliser des motifs et à sélectionner des touches de couleurs, comme un bouquet de fleurs ou une jolie bougie, pour que la pièce elle-même soit sophistiquée et sereine.
J'ai toujours aimé l'art et je crois vraiment que l'art dont vous vous entourez peut non seulement affecter l'ambiance de votre maison, mais aussi ce que vous ressentez lorsque vous y êtes. Depuis l'obtention de mon diplôme à l'université, j'ai souffert d'un choc majeur lors de mes achats d'art, et je n'avais jamais acheté une pièce «d'investissement» que j'aimais vraiment jusqu'à l'automne dernier. À l'été 2020, j'ai ressenti le besoin pressé de finir de décorer mon appartement après avoir vécu là-bas pendant six mois (sans art sur les murs ou autre). J'ai «conçu» et acheté un mur de galerie pour mon salon composé de six pièces plus petites dans une palette de couleurs cohérente qui me semblait plus accessible, mais détesté il quand ils sont arrivés. Je ne me suis connecté à aucune des pièces, mais elles étaient toutes des ventes finales, et cela m'a complètement écrasé. Après avoir fêté mes 31 ans, j'ai décidé qu'il était temps d'adopter une approche différente. Je suis tombé amoureux d'une pièce du photographe Gray Malin, que j'ai achetée l'automne dernier et incluse comme l'un de mes meilleurs achats de 2020. J'en ressens toujours de la joie chaque fois que je rentre dans mon salon. Après en avoir parlé à mes parents récemment, j'ai réalisé qu'une grande œuvre d'art de la maison de mon enfance dans le Minnesota avait déménagé avec eux en Arizona il y a quelques années – ils ont cette pièce depuis plus 30 ans, et l'aura probablement pour 30 de plus. Surmonter le choc initial des autocollants, économiser et acheter des œuvres d'art que j'aime vraiment a fait une grande différence dans ce que je ressens à propos de mon espace et m'a appris une leçon précieuse sur l'investissement dans des choses qui dureront.
J'ai tendance à m'installer dans un endroit le plus tôt possible – dans le passé, j'ai généralement chaque boîte déballée et décomposée avec de l'art sur les murs dans les 24 heures, ce qui est chaotique et infernal, mais vaut le sentiment d'être installé. Lorsque nous avons emménagé dans notre maison, j'ai essayé de m'installer le plus rapidement possible, mais j'ai fini par perdre du temps et de l'argent en essayant de concevoir des choses avant d'avoir une idée de ce qui convenait à l'espace. J'ai peint une pièce entière de la mauvaise couleur, après avoir testé un seul échantillon, j'ai dû retourner un tapis que j'ai acheté à la hâte, et j'aurais acheté la première table à manger assez bonne que j'ai vue si Jonah n'était pas intervenu en tant que voix de raison.
Nous avons un longue liste de choses à améliorer dans notre maison, des petits changements esthétiques aux rénovations majeures (ajout d'une clôture, installation d'un foyer au gaz, remplacement des plafonniers et des encastrés cassés), mais j'ai déjà vu comment faire les choses lentement peut gagner du temps la fin: Les meilleures idées et achats pour votre espace ne vous parviennent qu'une fois que vous y avez vécu pendant un certain temps. Et si l'option la plus simple pour la table à manger peut être tentante, la bonne vous trouvera si vous tenez bon. seulement un peu plus long!
4. Mesurez la hauteur de votre lit. – Jess
Quand j'ai repéré ce cadre de lit doré de CB2, je l'ai rapidement montré à Justin, lui ai dit que c'était exactement ce que je cherchais pour accomplir notre tableau d'humeur de chambre Pinterest-parfait, et l'ai ajouté à mon panier. Quand il est arrivé et que nous l'avons assemblé quelques semaines plus tard, j'étais satisfait de la qualité, mais déçu de la hauteur – même avec un matelas, il se trouve à moins de 20 pouces au-dessus du sol, ce qui est malheureusement devenu un double coup dur car il a fait les tables de nuit que j'avais achetées semblaient * bien * trop hautes pour l'installation. Nous avons envisagé chaque solution de contournement, comme l'ajout de rehausseurs de lit ou d'un sommier à ressorts sous le matelas, mais rien n'avait de sens avec cette pièce en particulier. Nous nous sommes donc retrouvés dans une énigme: échangez les tables de nuit et gardez notre lit extrêmement bas, ou vendez le cadre de lit et optez pour un autre. En fin de compte, nous avons commandé une pièce personnalisée à Clad Home (qui est actuellement en préparation!) Sur la recommandation de mon meilleur ami et de la mère de Justin, tous deux designers d'intérieur, et je ne peux m'empêcher de penser à la façon dont tout cela pourrait ont été évités si j'avais seulement pris un moment pour vérifier la hauteur … Leçon apprise: les meubles ne doivent jamais être un achat impulsif et mesurer, mesurer, mesurer.
Quand j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, je commençais complètement à neuf: un cadre de lit, des chaises de salle à manger et une table basse n'étaient que quelques-unes des choses que je n'avais pas. Travailler avec une ardoise complètement propre était passionnant mais aussi accablant pour un sur-penseur chronique comme moi. Dans un effort pour éviter les achats impulsifs, j'ai passé beaucoup trop de temps à deviner mes achats. Avoir une vision est important, mais la vérité est que le seul moment où vous aurez l'occasion de voir le tableau complet est à la toute fin. Parfois, les choses ne fonctionnent pas comme vous les imaginez ou vous changez simplement d'avis. Et les deux vont bien, assurez-vous simplement de toujours conserver vos reçus. Si un retour est hors de question, Facebook Marketplace est votre meilleur ami. Appréciez le processus de décoration pour ce qu'il est: un processus. Maintenant, j'aborde la décoration de ma maison pièce par pièce. C'est beaucoup moins intimidant que d'essayer de tout comprendre.
[ggiesshortcode]