
La maison d'enfance de la légende du baseball en mouvement Hank Aaron
En 2008, nous avons transféré la maison d’enfance de la légende du baseball Henry «Hank» Aaron à six miles de son emplacement d’origine, à Toulminville, en Alabama, au stade de l’équipe de baseball de la Ligue mineure de Mobile Bay Bears.
Table des matières
Travailler avec soin
Déménager une maison est une tâche difficile qui demande beaucoup de travail et de soins. Après tout, nous préservions un morceau de l'histoire américaine, la maison d'enfance de «Hammerin Hank» Aaron.
Tout d'abord, l'équipe a dû enlever tout le placage de brique des côtés de la maison, ce qui a révélé une couche de revêtement en amiante dessous.
Étant donné que l'exposition à l'amiante présente un risque potentiel pour la santé, les spécialistes de l'amiante, portant des vêtements de protection et des respirateurs, ont soigneusement retiré le revêtement. Ensuite, ils l'ont correctement jeté dans des sacs en plastique.
Ensuite, la toiture et les chevrons ont été enlevés afin que la maison s'adapte sous tous les fils électriques qui seraient rencontrés en cours de route.
Une fois que des contreventements supplémentaires ont été ajoutés pour stabiliser la structure, tout le bâtiment a été recouvert de bâches pour le garder au sec.
Travailler avec soin
Lorsque tout était prêt, des poutres en acier ont été soudées ensemble et insérées sous les fondations de la maison de Hank Aaron. Des vérins hydrauliques ont été utilisés pour soulever la maison, avec des caissons en bois pour le soutenir.
Une fois la maison suffisamment haute par rapport au sol, des roues de chariot ont été fixées aux poutres en acier de la structure de 30 tonnes. Un camion semi-remorque était accroché à l'avant et utilisé pour tirer la maison vers son nouvel emplacement.
La négociation de virages serrés était un processus lent, car la maison devait être à nouveau surélevée pour que les pneus puissent être repositionnés.
Le voyage à travers la ville a duré six heures, mais cela en valait la peine.
Faits rapides
• Hank Aaron est né en 1934 à Mobile, Alabama et a passé la majeure partie de son enfance à Toulminville, Alabama.
• Il était connu sous le nom de «Hammerin’ Hank »et a joué 21 saisons de baseball pour les Braves de Milwaukee / Atlanta dans la Ligue nationale. Il a conclu sa carrière de baseball avec deux saisons pour les Brewers de Milwaukee dans la Ligue américaine.
• Il a détenu le record de la Major League Baseball pour les circuits en carrière pendant 33 ans.
Regardez cette vidéo pour l’épisode complet de «Le propriétaire d’aujourd’hui».
Lectures complémentaires