
Rafraîchir la cuisine d'un nouveau propriétaire
Dans cet épisode, nous aidons premier propriétaire Dawn Nelson, qui est dépassée par la rénovation de sa cuisine.
Dawn voulait abattre un mur qui séparait ses trois principaux espaces de vie, la salle à manger, la cuisine et le salon. Mais elle s'est ensuite rendu compte qu'elle avait enlevé toutes les cloisons sèches sur un mur porteur.
Un entrepreneur l'a aidée à corriger cette erreur, mais elle s'est ensuite rendu compte que la suppression du mur a également exposé une petite parcelle de vieux revêtement de sol.
Nous allons reprendre là où l'entrepreneur s'est arrêté et faire en sorte que cet endroit ait fière allure !

Remplir un sol en carreaux de céramique
Dawn a eu de la chance parce que l'ancien propriétaire a laissé juste assez de carreaux de céramique pour remplir cette horreur de sol en vinyl.
Le projet ne sera pas difficile car le sol en vinyle est le sous-plancher parfait. Cela signifie que nous n'avons pas à le supprimer ; nous pouvons simplement installer des carreaux juste sur l'ancien revêtement de sol.
Mais d'abord, nous devons enlever certains des carreaux de céramique entourant le trou. Ils ont été découpés autour d'une armoire qui était autrefois sur le sol en vinyle.

Une fois les carreaux secs pendant la nuit, nous appliquons un antitache Coulis FusionPro de Produits de construction personnalisés.

Installer un micro-ondes
Un micro-ondes sur la plage a été acheté, mais il doit être installé et, plus important encore, il doit être correctement ventilé vers l'extérieur. Sinon, les micro-ondes OTR ne font que recirculer l'air dans la cuisine, ce qui n'est pas sain.
Je perce le mur pour créer un trou d'accès pour la ventilation. Ensuite, je prends un marteau à l'extérieur de la maison pour compléter ce trou.
Le chemin de l'évent étant dégagé, Bear et moi soulevons le micro-ondes dans sa nouvelle maison et coupons l'évent à l'extérieur. J'ajoute également un peu de peinture à cet évent pour qu'il s'intègre parfaitement.
