4 choses que j'ai adorées dans notre vieille maison (mais que j'ai dépassées depuis)
À certains égards, je souhaite presque que notre nouvelle maison soit la première parce que J'ai une idée tellement plus claire de mon style de design d'intérieur à 36 ans qu'à 30 ans. De la même manière que votre style de vêtements change, votre style d'intérieur aussi, mais les vêtements sont beaucoup plus faciles à déplacer. Les meubles et la couleur de la peinture sont de gros investissements d'un point de vue financier, mais aussi littéralement gros dans le sens où ils prennent de la place. Vous ne pouvez pas simplement échanger un tapis ou un canapé avec la même facilité qu'un haut.
Cette fois-ci, je donne la priorité aux pièces qui sont enracinées dans des designs classiques plutôt que tendance, et je suis beaucoup plus réaliste quant à la fonction. Sloan n'est plus un bébé donc je n'ai pas à éviter quoi que ce soit comme des coins tranchants sur une table basse, mais je faire Il faut toujours tenir compte des couleurs, des tissus et de la durabilité (puisque G et moi sommes tout aussi susceptibles de renverser de la sauce pour pâtes sur notre canapé qu'elle l'est, si je suis honnête). En conséquence, beaucoup de choses ont changé entre notre ancienne maison et la nouvelle, y compris quelques pièces que je pensais aimer toujours. Voici quatre choses que j'ai adorées dans notre ancienne maison, mais qui sont depuis dépassées:
À un moment donné, notre mur de galerie était ma fierté et ma joie. J'ai travaillé si dur pour tout assembler et j'ai vraiment adoré les techniques mixtes que j'ai assemblées. Maintenant, il ne se sent tout simplement pas à jour pour notre nouvel espace, et ressemble plus à une tendance qui a suivi le chemin des figues à feuilles de violon. À l'époque, j'investissais dans des pièces tendance qui donnaient l'impression de s'associer. Au lieu de cela, j'essaie de me concentrer soigneusement sur les pièces que j'aime plutôt que de remplir un mur (dont G écrira plus la semaine prochaine!). L'art qui reposait sur notre chariot de bar, par exemple, est toujours l'un de mes favoris et s'intègre parfaitement dans la nouvelle maison. Je vais me concentrer sur le fait de tomber amoureux de pièces singulières qui ont un impact, plutôt que d'essayer de suivre une nouvelle tendance de conception cette fois-ci.
Il y a quelques années à peine, les accents d'or étaient partout, mais il s'avère que l'or n'est pas éternel (bien que les diamants le soient;). Les accents tendance ne se sentent pas seulement kitsch avec le recul, mais ils n'ont pas duré au fil des ans. J'ai aussi acheté beaucoup de lampes, comme une lampe en bois ou une orbe imprimée, qui étaient vraiment cool à l'époque et qui se sentent maintenant complètement hors de propos. Enfin, nous avons vraiment dû revenir sur notre collection globe. Nous avons dû arrondir huit globes avant notre déménagement, et ce n'est tout simplement pas le nombre dont quelqu'un a besoin.
J'avais l'habitude d'acheter des livres plus pour leur apparence que pour le contenu qu'ils contenaient, ce qui était stupide lorsque nous transportions des livres lourds vers notre nouvel espace. Cette fois-ci, je prévois d'acheter en fonction du contenu en premier et du design en second lieu afin de les retirer des étagères.