House Reveal: Comment nous avons utilisé les tons de terre pour créer un salon chaleureux et accueillant
Même avant d'emménager dans notre maison il y a quinze mois, je savais que je voulais travailler avec l'architecte d'intérieur Katie Hodges sur les pièces dans lesquelles notre famille passe le plus de temps: G's et ma chambre, la chambre de Sloan, la salle à manger et le salon formel. . L'utilisation par Katie de palettes chaudes et neutres, et son talent pour rendre n'importe quelle pièce invitante, résumaient l'esthétique du design vers laquelle je me trouvais attirée lorsque j'imaginais notre maison "pour toujours".
Beaucoup de décisions que nous avons prises dans notre dernière maison étaient centrées sur le fait que nous savions que nous y élèverions un bébé. Heureusement, nous n'avons plus à être aussi soucieux d'acheter des choses comme des canapés sombres et des tables basses en osier (avec des bords arrondis à hauteur de ramper), avec un enfant de six ans que nous l'avons fait avec un bébé. À bien des égards, cela ressemble à notre premier foyer pour adultes.
À bien des égards, cela ressemble à notre première maison entièrement pour adultes.
Lorsque nous avons discuté de l'espace pour la première fois, j'ai imaginé des amis drapés sur le canapé après des dîners tard dans la nuit. Malheureusement, nous n'en avons pas eu une grande utilité (lire: aucun) en termes de capacité à divertir, mais Katie a si parfaitement exécuté un espace confortable et douillet qui a été une joie pour notre petite famille à utiliser tous les jours.
Bien que la pièce soit techniquement notre «salon formel», elle est tout sauf formelle. Vous pouvez généralement trouver Sloan et moi devant la cheminée. C'est là que G et moi prenons notre café le matin, lorsque la lumière filtrant à travers les arbres à l'extérieur est à son plus beau, et où nous nous réunissons en famille pour des jeux de "Guess Who?" autour de la table basse. Il n'y a pas de télévision dans la pièce, donc la pièce encourage naturellement les conversations, les jeux, l'écoute de musique et la lecture. C'est un endroit charmant où nous pouvons nous déconnecter de tout et nous sentir vraiment ancrés.
Lors de la conception de la pièce, Katie a pris tous les éléments que nous aimions le plus dans la pièce et les a mis en valeur. Avant même d'emménager, nous avons dépouillé les planchers pour les ramener à leur chêne blanc naturel, avec une tache très minime, et peint les murs avec «Simply White» de Benjamin Moore. Comme la plupart des pièces de notre maison, elle est entourée de vues sur les arbres, alors Katie s'est inspirée pour les meubles de la verdure extérieure.
Ma progression de l'amour des couleurs à la préférence des tons sourds est presque comique dans le sens où, dans notre dernière maison, nous avions des touches de néon et de couleurs primaires vives dans chaque pièce, ce qui reflétait l'endroit où j'étais à l'époque. Dans cette pièce, Katie a dû me pousser sur la couleur du canapé et du tapis, car je craignais que les verts sauge complémentaires ne soient trop brillants pour l'espace. Je n'aurais pas pu me tromper plus. La couleur et la forme classique du canapé donnent le ton pour le reste de la pièce et mettent en valeur les arbres environnants, ce qui se prête à une ambiance presque «cabane dans les arbres du nord de la Californie». (Félicitations à Katie pour avoir créé ceci avec des tissus de performance exclusivement adaptés aux chats.)
La pièce est l'une des premières choses que vous voyez lorsque vous entrez dans la maison, nous savions donc que nous voulions faire de la cheminée un moment sensationnel (similaire à la coin cheminée dans notre dernière maison!). Nous sommes tombés amoureux de cette dalle de marbre, qui a complètement transformé la pièce. À droite de la cheminée se trouve un siège de fenêtre, qui a toujours été l'un de mes objectifs de vie. Katie avait un siège personnalisé construit et équipé d'un coussin dans le tissu le plus confortable sur lequel Sloan et moi nous blottissons souvent lorsque je lui lis. G a toujours voulu une chaise de lecture dédiée, nous avons donc trouvé une belle chaise en cuir vintage et une lampe de lecture (qu'il partage avec Rocco, qui aime la chaise plus que quiconque).
Lorsque vous êtes dans la pièce, il est impossible de ne pas se sentir détendu. Chaque surface, la position de chaque chaise, vous met à l'aise. G et je m'étonne souvent que cette maison soit notre à la maison – j'ai hâte de partager le reste avec vous ce mois-ci! X
À noter: ces photos ont été mises en scène pour 'House Beautiful' (sur les kiosques maintenant!), Donc quelques-uns des articles illustrés ici ont été empruntés à la collection personnelle de Katie (comme vous le verrez dans les "Sources") ou déplacés pour la photographie – faites défiler vers le bas pour voir à quoi il ressemble aujourd'hui, tel que nous l'utilisons dans la vie quotidienne.
Voici à quoi cela ressemblait avant!
Et voici à quoi cela ressemble aujourd'hui, ainsi que quelques clichés supplémentaires non stylisés de l'espace (peu de choses ont changé, en dehors de certains meubles en mouvement et de l'ajout de quelques accessoires):
Nous n'acceptons plus les commentaires publics sur les cupcakes et le cachemire (en savoir plus sur cette décision ici), mais si vous avez des commentaires concernant ce post, veuillez les soumettre ici.
[ggiesshortcode]