
Elle a jeté des idées pour une escapade magnifique et élégante

Tout le monde a besoin d'un endroit pour se détendre. Les grottes des hommes sont des endroits où les hommes jouent à des jeux, regardent des sports et sortent avec des amis. Les hangars sont l'endroit où les femmes fabriquent, font des albums ou – si vous êtes comme Chelsea – construire des choses. Si vous voulez un hangar pour elle, mais que vous ne savez pas par où commencer, voici quelques idées pour créer l'escapade parfaite.
Mais avant tout, il est important de mieux comprendre les grottes de l’homme et ses abris, et pourquoi nous en avons besoin.



À propos de Mancaves et She Sheds
Les hommes et les femmes s'épanouissent en passant du temps seuls dans leur espace personnel avec des règles détendues. Cela soulage le stress, favorise la créativité et améliore la santé mentale, selon la psychologue clinicienne Dr Libby Watson.
Ce n’est qu’une des raisons pour lesquelles les grottes et les hangars de l’homme – qui, en général, ne pourraient pas être plus différents en apparence et en fonction – sont devenus des idées populaires pour les maisons modernes.
Du mobilier à la décoration, une caverne d'homme ne ressemble souvent en rien au reste de la maison. Il peut avoir une table de billard, un putting green et un bar à service complet. Il peut avoir des bois montés sur du bois flotté et des maillots encadrés et des trophées exposés. Et vous pouvez parier qu'il y a une énorme télévision à écran plat.
Tout cela est intentionnel.
Les grottes de l'homme sont plus qu'un endroit pour boire de la bière et regarder du sport, selon le psychologue Sam Gosling, auteur de «Snoop: What Your Stuff Says About You». Ces espaces – qui peuvent ressembler à un dortoir ou à une garçonnière par rapport au reste de la maison – sont nécessaires pour que les hommes expriment leur identité.
Les femmes influencent généralement la conception et la décoration de la maison, ce qui laisse certains hommes agités. Alors, créer un espace pour s'adonner à leurs loisirs répond aux besoins émotionnels des hommes, selon certains psychologues.



Elles ne sont pas seules – les femmes professionnelles et les mères au foyer ont également besoin d’un endroit où elles peuvent se détendre, se détendre et poursuivre leurs passe-temps sans interruption.
Le hangar qu'elle a généralement est à l'extérieur, mais cela pourrait être un garage aménagé ou même une chambre d'amis – partout où une femme peut être seule, ou avec des amis, pour fabriquer, lire, faire des albums, coudre ou jardiner.
Les femmes, comme les hommes, ont des passe-temps différents, mais en voici quelques-uns, elle a émis des idées qui devraient fonctionner indépendamment de vos intérêts.