Des moyens faciles de rafraîchir l'entrée principale de votre maison
L'actualisation de l'entrée principale de votre maison ne nécessite pas de tonnes de travail ou de dépenses. Ces trois changements simples peuvent avoir un impact important.
Essayez-les et votre maison sera la plus belle du quartier!
1. Refaire la surface d'un poteau en béton
L'amélioration de l'habitat n'a pas à coûter cher. Le resurfaçage d'un arceau usé est un excellent début pour transformer complètement l'entrée principale de votre maison.
Ce perron a deux problèmes: la surface est inesthétique et a connu des jours bien meilleurs, et les marches ont beaucoup de briques avec des lacunes.
Ces deux choses nuisent à l'attrait de la maison, mais la situation va au-delà des apparences.
Les lacunes ne sont pas seulement peu attrayantes; ils rendent également les briques difficiles à marcher. Pire, ils collectent de l'eau, ce qui peut saper les fondations de la maison.
Heureusement, la solution est simple: d'abord, nettoyez le poteau avec un nettoyeur haute pression de 3 500 psi. Ensuite, appliquez Resurfaceur à béton Quikrete Re-Cap avec une raclette, une truelle ou une brosse – travaillez rapidement, car le produit sèche rapidement! Finalement, ajouter une finition texturée pour éviter les glissements.
Quant aux fissures et crevasses dangereuses des escaliers? Remplissez-les simplement avec du mortier.
Le résultat est un arceau plus léger et plus brillant qui rehausse instantanément l'apparence de l'entrée avant – et le colmatage des fissures des marches les a rendues plus sûres et durables.
2. Installer des fenêtres
Les jardinières remplies de fleurs colorées ajoutent du caractère instantané à votre façade et à votre entrée et à votre attrait. Ils viennent dans toutes sortes de matériaux et de styles pour correspondre à l'architecture de n'importe quelle maison.
Les jardinières en plastique, en résine et en composite sont populaires, mais vous pouvez également choisir parmi les options d'argile, de pierre, d'acier et de céramique.
Vous pouvez construire jardinières en bois traditionnelles ou achetez des produits à faible entretien qui ajoutent du charme et de la texture au revêtement de votre maison.
Tenez compte de votre budget, pas seulement du style, avant d'acheter des jardinières.
Les jardinières en métal remplies de doublures en noix de coco ont fière allure dans les maisons rustiques et coûtent environ 20 $ chacune. Les jardinières en vinyle à arrosage automatique sont attrayantes et efficaces, mais la commodité a un coût – plus de 100 $.
Tenez également compte de la fonction, de la durabilité et de la durabilité. Les caractéristiques souhaitables comprennent la résistance à la rouille, aux UV et aux intempéries; surfaces à peindre, trous de drainage ou une soucoupe attachée; et matériaux recyclables.
3. Remplacer le luminaire
Si votre entrée avant semble pire pour l'usure, un luminaire obsolète n'aide pas. Les invités voient des appliques au moment où ils approchent de votre porte, alors mettez-les à niveau avec quelque chose d'éblouissant.
Le centre d'accueil a beaucoup d'options, mais restreindre la recherche est facile. Faites simplement une liste du matériau, de la couleur, des caractéristiques et du type de verre que vous souhaitez.
Le métal est un matériau populaire, mais les appliques murales d'extérieur sont également disponibles en aluminium, en plastique et en acier inoxydable. Les couleurs vont du noir intemporel au bronze, au nickel brossé, au chrome et au cuivre.
En ce qui concerne les fonctionnalités, tenez compte de la résistance aux intempéries et à la rouille du luminaire, ainsi que des options qui correspondent à vos besoins. Par exemple, le luminaire est-il étanche? La lumière est-elle dimmable ou automatisée pour s'allumer au crépuscule et s'éteindre à l'aube?
Ensuite, choisissez entre du verre transparent, texturé et dépoli.
Planifiez la configuration d'éclairage extérieur de vos rêves avant de mettre les pieds dans le centre de la maison pour un résultat remarquable et fonctionnel.
[ggiesshortcode]