Protège-gouttières : Le guide convivial pour l'entretien des gouttières
Les gouttières et les descentes pluviales ont un travail important, en dirigeant l'eau de pluie du toit vers le sol, afin qu'elle ne touche jamais votre maison.
Cela évite d'endommager le revêtement, les inondations du sous-sol et l'érosion du sol près de la fondation – et les réparations coûteuses pour ces problèmes.
Cependant, les gouttières captent plus que l'eau de pluie ; ils ramassent également des feuilles et des débris qui pourraient bloquer le système de drainage, le faisant échouer.
Table des matières
À propos de GutterBrush Leaf Guard
Personne ne veut constamment surveiller ses gouttières à la recherche de débris – et vraiment, qui a le temps pour ça ?
Heureusement, vous n'avez pas besoin de monter sur une échelle et de surveiller vos gouttières. Du moins, pas lorsque vous avez un filtre spécial qui fait le gros du travail !
GutterBrush Leaf Guard est un filtre cylindrique à poils que vous insérez dans vos gouttières. Chaque section de 3 pieds – qui ressemble à un cure-pipe géant – remplit soigneusement la gouttière, bloquant les feuilles et les débris tombés.
L'installation est rapide et facile, et le produit nécessite peu d'entretien, ne nécessitant que des vérifications périodiques du contenu piégé.
Comment installer GutterBrush
Prenez toujours les précautions nécessaires avant de monter sur un escabeau ou un escabeau. Pour plus de sécurité, demandez à un ami de tenir l'échelle pendant que vous l'utilisez.
Voici comment installer GutterBrush Leaf Guard :
1. Mesurez et nettoyez. Mesurez les gouttières de votre maison pour savoir combien de pare-feuilles commander. N'oubliez pas que chaque insert GutterBrush mesure 3 pieds de long.
Puis nettoyer les gouttières. Utilisez une truelle pour enlever les feuilles et les débris; emballez-les pour les débris de pelouse ou ajoutez-les au tas de compost si vous en avez un. Ensuite, vaporisez chaque gouttière avec un tuyau d'arrosage et assurez-vous que l'eau s'écoule librement du tuyau de descente.
2. Glissez un protège-feuilles GutterBrush dans les gouttières.
Oui, faites simplement glisser chacun d'eux en position jusqu'à ce que vous ayez rempli la gouttière – c'est tout ce qu'il faut ! Vous n'avez besoin d'aucun outil ni attache pour installer les protège-feuilles GutterBrush.
Mieux encore, le système est abordable. L'équipement de vos gouttières avec GutterBrush coûte des milliers de dollars de moins que l'utilisation de la plupart des couvercles de gouttières et autres systèmes grillagés.
En fait, une maison de taille moyenne peut être protégée pour 200 $ à 400 $, en fonction du besoin de 60 à 120 pieds de GutterBrush.
Les avantages de GutterBrush
En plus de filtrer les objets tombés, GutterBrush présente un certain nombre d'avantages, dont le moindre n'est pas que le nettoyage des gouttières nécessite peu d'entretien.
Toutes les gouttières et protège-gouttières nécessitent un entretien, alors méfiez-vous de toute affirmation promettant que vous ne « nettoierez plus jamais vos gouttières ». GutterBrush est la solution de pare-feuilles la plus simple à installer et à entretenir en cas de besoin. Retirez simplement les sections de 3 pieds, secouez tous les débris et remettez-les en place – aucun outil ni attache nécessaire. Les grilles et couvercles de gouttière doivent être démontés juste pour accéder aux gouttières et ils sont difficiles à réinstaller après le nettoyage.
GutterBrush ne se contente pas de garder les débris hors du système de drainage des eaux pluviales de votre maison ; il empêche également les oiseaux, les insectes et les rongeurs de nicher, provoquant une défaillance du système.
Enfin, pendant l'hiver, les poils noirs de GutterBrush se réchauffent au soleil, facilitant une fonte plus rapide de la neige et de la glace.
L'essentiel ? Protéger vos gouttières avec un simple filtre permanent vous fait gagner du temps, de l'argent et de l'énergie !
En savoir plus sur GutterBrush.com.
Lectures complémentaires
[ggiesshortcode]