Décoration
Liste de préparation aux ouragans: ce que vous devez faire avant la tempête
Votre maison est-elle prête pour la saison des ouragans? Voici quelques questions courantes sur la façon de se préparer aux intempéries. Abordez cette liste de préparation aux ouragans maintenant, afin que vous n'ayez pas à vous soucier de ces choses plus tard.
Comment préparer
pour la saison des ouragans?
- Planifier, planifier et planifier. Tout d'abord, prévoyez de sécuriser les éléments extérieurs. Cela inclut des éléments comme meubles de patio, des jouets persistants et votre gril, qui deviendront aériens lorsque les tempêtes commenceront vraiment à frapper.
- Prévoyez de sécuriser vos fenêtres. Les fenêtres résistantes aux chocs sont chères et la plupart des gens n'en ont pas. Vous devrez prévoir de couvrir toutes les fenêtres.
- Prévoyez de protéger votre maison contre les fortes pluies. La pluie horizontale frappe les maisons et s'infiltre à l'intérieur, alors assurez-vous que votre liste de préparation aux ouragans la couvre.
Que pouvons-nous faire pour éviter
dégâts d'eau?
- Entretenez vos gouttières et tuyaux de descente. Si vous le pouvez, achetez des gouttières plus grandes – elles ont plus d'espace, il est donc plus facile de les garder belles et propres. Lorsque de fortes pluies tombent, des gouttières de grande taille peuvent y faire face.
- Vérifier les coupe-bise et les joints de porte et les remplacer au besoin. Vous ne pouvez pas empêcher la pluie de battre votre maison, mais vous pouvez sécuriser vos seuils.
- Ayez des bâches à portée de main pour les fuites inattendues. Les bâches sont peu coûteuses et empêchent d'autres dommages, elles devraient donc figurer sur la liste de préparation aux ouragans de chaque propriétaire.
Quels sont les
options pour protéger les fenêtres?
- Ne collez pas vos fenêtres. C'est old-school et inefficace. En fait, les fenêtres collées peuvent envoyer de gros éclats de verre collés ensemble.
- Installer des volets de travail décoratifs. Ils ont fière allure en dehors de la saison des tempêtes et se ferment facilement pour protéger votre maison pendant les intempéries.
- Achetez des panneaux de contreplaqué prédécoupés. Visitez votre centre d'accueil local et faites-les couper du contreplaqué de 5/8 pouces dimensionné à vos ouvertures de fenêtre. Achetez-le maintenant avant qu'il y ait une grande ruée juste avant une tempête. Ensuite, numérotez les tableaux (pour correspondre aux fenêtres qu'ils couvriront) pour une organisation facile.
- Acheter du tissu ouragan. Il est fait du même matériau que celui des gilets pare-balles, réutilisable et se visse directement dans les montants de la maison. Il peut être plus résistant que le contreplaqué, mais aussi plus coûteux. Si vous pouvez vous le permettre, ajoutez-le à votre liste de préparation aux ouragans.
Regardez le segment de Danny sur The Weather Channel dans la vidéo
ci-dessus et partagez vos conseils de préparation aux ouragans ci-dessous!