
Pourquoi vous ne verrez pas beaucoup d'art sur les murs de notre nouvelle maison (pour l'instant)
Lorsque G et moi avons emménagé dans notre nouvelle maison, la grande majorité de notre art ne nous accompagnait pas. À l'exception d'une pièce d'investissement, notre art était un méli-mélo de peintures et d'estampes que j'avais achetées sur les marchés aux puces au cours des dix premières années de notre relation. En réfléchissant ensemble à la conception de notre nouvelle maison, nous avons réalisé qu'une grande partie de celle-ci ne correspondait plus à notre style. Alors que nous travaillons tous les deux en étroite collaboration avec Katie Hodges sur la conception globale et le mobilier de notre maison, G va être «en charge» de l'approvisionnement en art. Cela a toujours été une de ses passions – il a presque miné l'art! – donc J'ai demandé à Leslie de l'interviewer sur l'approche qu'il adopte pour équiper notre nouvelle maison dans l'art:
Comment avez-vous abordé l'art lorsque vous avez emménagé avec Emily pour la première fois?
Emily et moi avions des styles très différents lorsque nous avons emménagé ensemble pour la première fois. Elle était beaucoup plus une chasseuse de brocante et aimait trouver des choses plus uniques, ou tout simplement résonner avec son excentricité, si vous voulez. Elle a apprécié la recherche qui a permis de trouver des trésors cachés beaucoup plus que moi. En même temps, j'ai contribué à certains choix d'impression aléatoires, comme ma "collection" de super-héros se faisant perforer. Je n'ai jamais eu envie d'investir dans des choses pour un endroit que nous ne possédions pas, donc je n'ai jamais dépensé pour l'art jusqu'à notre première maison. C'est alors que j'ai acheté notre imprimé Mitch Paster.
C'est probablement l'œuvre d'art sur laquelle vous et Emily recevez le plus de questions. C'est aussi la première pièce que vous voyez lorsque vous entrez dans votre cuisine. Comment avez-vous trouvé?
J'ai utilisé Uprise Art, un site qui organise des artistes sur différents supports et rend accessible la recherche d'art à différents prix et styles. Je cherchais une impression ou une peinture à grande échelle pour le mur de notre cuisine entre la tanière et le couloir, et je voulais quelque chose qui ajoutait de la couleur puisque notre maison était si neutre. Les teintes magenta, jaune et bleue ont donné un très bel équilibre à la pièce autrement rigide sans paraître criard. Les gens pensent souvent que c'est une peinture (c'est en fait une impression numérique!), Et elle offre une douceur et une chaleur à n'importe quelle pièce. C'est un morceau que presque tous ceux qui visitent notre maison ont commenté parce qu'il est si apaisant à regarder.
Bref, ça m'a parlé. C'est la chose à propos de l'art – vous devez avoir quelque chose qui vous parle personnellement parce que tout est subjectif. Vous ne pouvez pas faire un mauvais ou un bon choix avec l'art. Nous avons tous eu ces moments où vous voyez une œuvre d'art avec laquelle vous vous connectez dans un musée ou une galerie — c'est ce que je recherche chez nous.

Vous avez évidemment apporté l'empreinte Paster dans votre nouvelle maison, mais je sais que vous vous êtes débarrassé de beaucoup de pièces depuis que j'en ai bénéficié … Pouvez-vous me dire ce que vous avez transmis et pourquoi?
La plupart des pièces que nous avons distribuées étaient des photographies. Nous nous sommes débarrassés de presque tout ce qui se trouvait sur le mur de notre galerie et avons conservé certaines des plus grandes impressions, comme la photo de Gray Malin de notre entrée et les peintures qu'Emily avait achetées. Je pense que la photographie est un beau médium; il y a quelque chose de palpable dans sa capacité à capturer un vrai moment, comme le toboggan abandonné dans un champ (que Leslie a pris) ou une promenade de carnaval (qui est maintenant dans l'appartement de Kelly). Mais, nous avons acheté beaucoup de ces photographies parce que c'était l'option "sûre" à l'époque. Emily vous dira elle-même que parce qu'elle n'a jamais pris l'histoire de l'art, elle peut se sentir intimidée en se diversifiant dans d'autres médiums. Mais j'aime que cela nous oblige à sortir et à voir plus de galeries ensemble et à être exposé à plus de styles.
Nous ajouterons les photos que nous avons conservées à l'étage, les zones les plus privées de la maison, mais en achetant plus de peintures, de pièces moyennes mixtes et de sculptures pour le rez-de-chaussée. Je veux juste quelque chose avec de la profondeur et une sensation tactile, alors je laisse la photographie comme option secondaire ou tertiaire.

Pouvez-vous vous rappeler pourquoi vous avez acheté ces photographies en premier lieu?
À un certain moment, nous remplissions un mur juste pour le remplir. Prenez notre mur de galerie, par exemple. Bien qu'il y ait eu des pièces qu'Emily aimait, une grande partie de l'espace a été occupée par des pièces qu'elle a achetées sur des sites de photographie ou sur des marchés aux puces qui étaient "assez bonnes", mais finalement, n'ont pas bien vieilli. Le mur final a été organisé, mais sans doute compilé trop rapidement, afin que nous puissions photographier la maison.
Cette fois-ci, Je préfère avoir des murs blancs ou même un miroir comme espace de remplissage plutôt qu'une impression ou une photographie temporaire. Enfants, nous avions tous des affiches sur notre mur. Dans notre premier appartement, nous avions des impressions encadrées temporaires. Maintenant, je considère l'art comme un investissement à vie.
Quelle est votre approche pour acheter de l'art maintenant?
Je serai toujours à l'affût, mais je ne prévois pas faire d'achats d'art majeurs tant que la majorité de la conception de notre maison n'aura pas été effectuée, ce qui peut signifier avoir des murs vides pour le moment.
Selon moi, la maison et les meubles sont le "gâteau" et l'art est vraiment le glaçage. Comme vous le savez probablement, nous travaillons actuellement avec Katie Hodges pour concevoir notre maison et nos meubles de source. Et même si je suis sûr que nous allons lui demander des ressources, l'art est très personnel, donc c'est quelque chose sur lequel Emily et moi travaillerons sans contribution professionnelle, pour la plupart. Je vois l'art que nous ajoutons comme quelque chose que nous ne terminerons pas de sitôt – et c'est une bonne chose. Chaque fois que nous voyageons maintenant, je veux planifier du temps dans une galerie ou un musée local parce que vous ne savez jamais ce que vous allez trouver.

