Office avant: 9 mises à jour que nous prévoyons de faire maintenant que nous sommes (principalement) installés
Cela fait un peu plus de deux mois que nous nous sommes installés dans notre nouveau bureau et j'essaie d'adopter une approche différente cette fois. Lorsque nous avons emménagé dans notre dernière, c'était pendant une période de transition incroyable – Sloan était encore minuscule, nous venions de lancer notre ligne de vêtements et notre tout premier employé s'est séparé pour trouver un emploi avec une marque de mode. Inutile de dire que nous n'avions pas une idée claire de ce dont nous avions exactement besoin au bureau, et cela devient de plus en plus évident à mesure que notre équipe et ses besoins se développent. Cette fois-ci, nous progressons beaucoup plus lentement. L'espace est plus grand (environ trois fois la taille!), Nous voulons donc l'utiliser à bon escient avant de sauter dans quoi que ce soit, bien que certains plans, comme un studio photo, une salle d'exposition et un espace extérieur pour le déjeuner commencent à prendre forme. Voici 9 mises à jour que nous prévoyons de faire dans le nouveau bureau, maintenant que nous sommes (principalement) installés:
1. Accrochez l'enseigne "Cupcakes and Cashmere" au bureau.
Le point focal de notre dernier bureau était une enseigne rose fluo sur mesure de notre logo, j'ai donc voulu lui trouver une place spéciale dans notre nouvel espace. Ce mur, entre la cuisine et le bureau principal, est la première chose que vous voyez lorsque vous entrez dans la pièce, ce qui en fait l'endroit idéal.
2. Ajoutez des rideaux à notre canapé.
Alors que nous avons de belles et énormes fenêtres avant (voir la photo suivante!) Qui donnent sur la rue, nos fenêtres arrière s'ouvrent sur une vue moins qu'idéal du bureau / salon d'une autre personne. Nous prévoyons d'ajouter de simples rideaux blancs pour un peu d'intimité et de rendre cette petite zone de repaire plus rapprochée.
3. Comprendre la situation du bureau.
L'une des premières choses qui m'a attirée dans cet espace est la taille du premier étage, avec un plan d'étage ouvert et une cuisine, et des plafonds incroyablement hauts. Pour le moment, nous avons un groupe de quatre bureaux au centre de la salle, mais au fur et à mesure que nous élargissons notre équipe, nous devrons mieux utiliser la zone.
4. Organisez nos collations et notre cuisine.
G et moi croyons fermement que les collations sont directement liées à un environnement de travail heureux (pas sûr que cela soit scientifiquement soutenu, mais nous avons beaucoup d'anecdotes pour le soutenir!). En conséquence, nous avons beaucoup de nourriture au bureau en tout temps, mais ils vivent actuellement dans un tiroir profond de la cuisine, avec quelques favoris sélectionnés dans un bol sur le comptoir. Nous prévoyons d'acheter des bacs transparents pour les armoires, afin d'organiser les collations par catégorie. Si vous avez des conseils pour l'organisation d'une cuisine de bureau, j'adorerais les entendre!
5. Créez une salle d'exposition de bureau.
Le deuxième étage est en fait la moitié de la taille du premier étage, avec un balcon qui surplombe les bureaux de l'équipe, et c'est là que je prévois de garder mon bureau et une salle d'exposition de commerce électronique, en quelque sorte. En plus des vêtements et des produits que j'utilise personnellement, nous gardons à tout moment tous les vêtements de notre collection et tous les produits afin que nous puissions y accéder facilement pour les séances photo. Le problème est que cela devient rapidement désordonné. Dans notre dernier bureau, nous n'avons jamais créé un bon système pour les organiser, nous avons donc acheté des étagères IKEA pour aligner la circonférence de cette pièce et garder tout en ordre.
6. Créez un mini studio photo.
Le troisième étage est à peine un étage, mais un palier qui mène à un balcon extérieur. Bien que minuscule, il bénéficie de la meilleure lumière du bureau. Bien que nous ayons d'abord joué avec l'idée d'ajouter des chaises pour des réunions par téléphone, c'est l'endroit idéal pour un mini studio photo.
7. Concevez un espace extérieur.
Notre balcon extérieur n'a rien de spécial – c'est une ardoise vierge totale, mais il a aussi beaucoup de potentiel. Nous avons fait des allers-retours sur ce qu'il faut faire ici, mais j'aime l'idée d'ajouter des tapis d'extérieur, des lampes de bistrot et une table pour déjeuner ou faire des appels.
8. Ajoutez de petits détails à la salle de bain.
La salle de bain du bureau de notre directeur a un plateau avec des éléments essentiels comme des tampons, des élastiques à cheveux, un bain de bouche, des stylos détachants et un déodorant en vaporisateur. J'aime l'idée d'utiliser notre espace de comptoir dans la salle de bain à l'étage en offrant les mêmes petites courtoisies à nos propres visiteurs.
9. Ajoutez un élément près de la fenêtre.
J'ai toujours été un grand partisan de ne pas placer de meubles devant les fenêtres car je préfère laisser entrer autant de lumière naturelle que possible, c'est pourquoi l'idée de G d'ajouter une table de bistrot devant cette fenêtre a été la source quelques débats de bureau animés. Je comprends son argument – qu'il fonctionnerait comme un bureau debout lorsque les gens veulent changer de décor depuis leur bureau – mais je ne suis pas encore totalement convaincu, ni que faire de l'espace maladroit.
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