Nos plans pour notre nouveau salon
Mon appartement actuel est le premier endroit où je vis depuis plus d'un an depuis le lycée, après avoir changé de dortoir et d'appartement tous les six mois à un an, au cours des huit dernières années. Et moi amour il. Pour un appartement que j'ai trouvé sur Craigslist en conduisant dans un U-Haul à travers le Kansas jusqu'en Californie, il est surprenant de constater à quel point il est parfait, entouré des quatre côtés par des fenêtres donnant sur les arbres fruitiers. Cela ressemble à une oasis de la ville et c'est quelque part que Jonah et moi pouvons nous voir dans un avenir prévisible (lire: maintenant que j'ai le contrôle des loyers, je ne suis jamais, déjà en quittant).
Depuis que nous avons emménagé, Jonah et moi l'avons lentement transformé, pièce par pièce, en remplaçant des pièces que nous avons toujours considérées comme temporaires (principalement des articles que nous avons trouvés, empruntés ou achetés d'occasion pour aussi peu que possible) en meubles que nous pouvons vraiment nous voir utiliser – et aimer – pour les années à venir. Nous avons commencé avec notre chambre, où j'ai échangé des draps IKEA contre des draps en parachute, remplacé mes oreillers décoratifs de dortoir par des couvre-oreillers blancs élégants et acheté un plaid et une nouvelle table de chevet. Ensuite, j'ai déménagé dans notre cuisine, créant un coin petit-déjeuner et réorganisant notre garde-manger. La seule pièce dans laquelle je n'ai pas encore touché est celle dans laquelle nous passons le plus de temps: le salon. Alors que les autres échanges ont pris quelques jours, nous prévoyons de vraiment prendre notre temps dans le salon – acheter lentement des pièces et construire à partir de là pour créer un espace parfait et habitable. Lisez la suite pour les problèmes que j'espère résoudre avec une nouvelle mise en page, des photos d'inspiration et les pièces que je prévois d'acheter:
En raison de la configuration actuelle, avoir des invités ressemble un peu trop à une salle de réunion – nous sommes trois assis d'un côté, tandis que les deux autres sont assis dans des chaises anciennes à dossier rigide en face du canapé. (Et pas de chance si nous avons plus de trois personnes, ce que nous faisons souvent.)
Solution: Je veux créer un arrangement de sièges plus décontracté qui se prête à une disposition plus circulaire, avec un canapé en L qui s'enroule autour d'une table basse et des coussins de sol pour se détendre.
Quand nous ne sommes qu'à nous deux à la maison, nous lisons généralement sur le canapé (qui s'est un peu à l'étroit lorsque nous nous couchions tous les deux), ou regardons une émission sur un petit écran d'ordinateur portable.
Solution: J'étais fièrement secrètement fier du fait que nous "ne possédions pas de T.V." mais le fait est que cela ne signifie presque rien de nos jours parce que T.V.est si facilement disponible sur les ordinateurs portables. Nous ne regardons pas moins d'émissions que nos amis, nous les regardons simplement sur un écran plus petit et exigu. Pour résoudre les deux problèmes, nous prévoyons d'acheter un canapé plus grand et de le placer contre un mur avec des fenêtres faisant face au seul grand mur de la pièce afin que nous puissions y installer un petit T.V., espérons-le, quelque peu camouflé par un mur de galerie.
La même chose que j'aime dans notre maison pendant la journée – le nombre de fenêtres – est exactement ce qui me donne la chair de poule la nuit. Je me sens souvent vulnérable assis dans notre salon la nuit, lorsque les fenêtres sont toutes noires (et oui, j'écoute trop Mon meurtre préféré…).
Solution: Rideaux! (Ce qui aidera également quand il surchauffe en été.)
Parce que près de 100% de nos meubles étaient des trouvailles économiques, notre salon se sent un peu plus de dortoir d'université qu'il ne le fait pour un adulte.
Solution: Nous sommes prêts à dépenser un peu plus cette fois-ci sur des pièces de qualité, conçues pour durer pendant des années.
1. Canapé Eddy de West Elm en velours bleu marine (déjà acheté!)
2. Oreillers de Suay Sew Shop à Frogtown et ce coussin Sage x Clare
3. Lancer de Urban Outfitters, Anthropologie ou similaire
4. Éclairage mural pour le coin du canapé et nouvel éclairage au plafond
5. Tapis de Lulu & Georgia
6. Télévision (nous envisageons une option d'écran plat de 41 pouces)
7. Table basse ronde (je ne sais pas encore, mais j'aime l'idée d'une option de plateau en marbre …)
8. Chaise de lecture confortable (x2) et / ou oreillers au sol
9. Piano Yamaha U-1 (c'est un peu un rêve de pipe – j'ai joué quand j'étais plus jeune et j'aimerais y revenir, et je pense que les pianos sont beaux, mais ils peuvent être trop grands pour l'espace)
[ggiesshortcode]