
5 façons de faire en sorte que votre location ressemble plus à une maison
Regarder mon petit frère faire ses valises pour l'université a souligné deux réalités flagrantes de ma vie: 1.) Je vieillis, et 2.) Il me manque le gène qui vous permet de créer une maison avec deux valises et un surmatelas. Depuis que je me souvienne, j'ai adoré la nidification. Que ce soit ma décision pour les murs bleu ciel au lycée (rugueux) ou l'affinité pour les affiches de boys band (encore plus grossières), j'ai toujours voulu que mon espace soit entièrement mien, indépendamment de la personne qui possédait la propriété. Au cours des six dernières années, j'ai vécu dans huit appartements différents, et chacun a été choisi, organisé et conçu avec le soin que je donnerais à une «maison pour toujours». Au cours du passé, plusieurs déménagements, de mon bungalow de 300 pieds carrés à Beacon Hill à mon appartement au centre-ville de Los Angeles, une chose est devenue très claire: créer votre espace parfait n'a rien à voir avec avoir le plus bel appartement du bloc ou posséder les articles les plus tendances de Pinterest. La location parfaite est une location confortable et représentative de vous. Êtes-vous obsédé par les plantes? Un passionné d'arc-en-ciel? Envie de la vie hygge? Toutes ces choses sont possibles, même en location. Voici mes règles de base pour que ma location soit comme chez moi:
Il peut être facile de se laisser prendre dans les petites choses lors d'une recherche d'appartement. Vous vous demanderez si vous aimez les plinthes et si les carreaux de cuisine sont «trop» jusqu'à ce que vous deveniez fou. Au lieu, essayez de maintenir une vue d'ensemble, et prioriser sélectionnez "must haves". Lors de ma recherche d'appartement à Los Angeles, beaucoup plus cher que les villes passées où j'ai vécu, je me suis mis au défi de fixer un budget ferme et de réfléchir de manière réaliste à ce que je pouvais réellement me permettre. Trouvez une coquille, avec les caractéristiques que vous voulez vraiment (pour moi, c'est du linge en unité), et ne transpirez pas les petites choses. Si un appartement a de bons os, tout est possible. L'appartement L.A sur lequel je me suis installé ressemblait à une boîte blanche au début, mais avec sa buanderie, ses armoires spacieuses et son placard mural, je savais qu'il avait le potentiel d'être beaucoup plus.

L'ajout de meubles vintage et d'un grand tapis séparait le salon de la salle à manger.

C'est la meilleure partie du déménagement! J'ai tellement d'amis qui se sentent ternes sur les locations. Comme ce n'est que temporaire, ils apportent le strict minimum et assemblent les premiers articles qu'ils voient dans IKEA. Un tableau Pinterest est l'antidote parfait à ce genre d'apathie. Si vous avez un budget comme moi, votre espace ne sera jamais identique à votre tableau d'inspiration, mais la création d'un thème central vous inspirera et vous excitera. Cela vous donne également le temps d'imaginer votre nouvel endroit et de trouver des moyens de pirater le processus de décoration. Comme une grande œuvre d'art chère? Épinglez-le et commencez à rechercher sur eBay ou Amazon pour des options similaires. Une copie encadrée d'une œuvre d'art finit par chercher presque aussi sympa. Voici le tableau Pinterest que j'ai créé pour mon appartement actuel.

Bien que la cuisine ne soit pas tout à fait compatible avec Pinterest, j'ai ajouté des étagères pour correspondre à mes photos d'inspiration préférées.
Cela étant dit, je maintiens toujours une règle cardinale lors d'un déménagement: investir dans quelque chose pour le nouvel endroit. Qu'il s'agisse d'un couvre-lit ou d'une nouvelle étagère, acheter quelque chose pour votre appartement en particulier est un investissement dans votre nouvelle maison. Cela signifie que vous restez un certain temps et deviendra facilement un souvenir de l'appartement lorsque vous finirez par déménager.

J'ai apporté ce meuble en porcelaine dans la chambre comme une commode. Après avoir ajouté des boutons Anthropologie, c'était comme la commode boho de mes rêves!

Ma pièce d'investissement à Los Angeles: un tourne-disque vintage et une radio.

De vieux tabourets en rotin sont maintenant utilisés comme tables de nuit.

J'ai rempli ma bibliothèque de livres vintage, de vieux appareils photo, de flacons de parfum et de photos de famille.

Ma chaise Ekornes était une friperie volée, même si elle montre une certaine usure.

Ma plus fière D.I.Y. projet: mon luxuriant canapé en velours. (Points bonus si vous pouvez voir la cachette préférée de Bisou!)

Le mur de ma galerie d'art est rempli de trouvailles de vente de garage, d'affiches de musée et de documents.

Les boutons Anthropologie embellissent tous les meubles!
Les locations peuvent sembler temporaires, sombres et sans intérêt, mais elles n'ont pas à le faire. Avoir un endroit où vous appelez chez vous et avoir hâte de vous tourner après une longue journée de travail a été la clé de mon bonheur pendant ma transition de ville en ville. Lorsque vous avez un canapé confortable, entouré d'objets qui suscitent la joie, les détails du déménagement (se faire des amis, apprendre un nouveau quartier, etc.) deviennent plus qu'agréables.
P.S., Si vous cherchez plus de conseils, Emily a partagé ses conseils préférés pour décorer une location en elle petits gâteaux et cachemire livre!
Avez-vous déménagé récemment? Comment décorez-vous votre nouvel endroit? Faites-le moi savoir dans les commentaires, j'aimerais bien l'entendre! X
[ggiesshortcode]