Nettoyage de printemps: comment j'ai réorganisé notre cuisine

Nettoyage de printemps: comment j'ai réorganisé notre cuisine

Rate this post

Tapis d'Amber Interiors, savon de cuisine de Further

Je ne suis en aucun cas une personne bien rangée, mais une fois par semaine, je fais un nettoyage massif autour de la maison – même après que nous ayons fait de notre mieux pour tout garder en forme. Notre plus gros problème est les piles. À la fin d'une semaine chargée, Geoffrey et moi aurons une énorme pile de magazines et de courrier, des commandes de vêtements et des jouets de Sloan à trier. J'en suis venu à accepter (partiellement) que la vie avec un enfant signifie que vous ne pouvez jamais rester au courant de tout.

Récemment cependant, je suis revenu d'un week-end et Geoffrey et Sloan étaient sortis de la maison. Assis à notre comptoir de cuisine, j'ai réalisé que presque toutes les surfaces étaient couvertes — et nous avons une cuisine de taille décente. Un coin était particulièrement mauvais. Pendant mon absence, G avait spontanément acheté un four à convection de comptoir qu'il avait placé dans un coin très fréquenté à côté de notre évier. Il l'avait soigneusement recherché et était convaincu que nous en avions besoin, donc je ne voulais pas l'écraser en lui disant que cela prenait beaucoup trop de place à garder. Au lieu de cela, j'ai décidé de faire un compromis. En commençant par le four à convection, j'ai commencé à dépouiller la cuisine de tout ce qui n'était pas utilisé quotidiennement.

Cela a pris environ quatre heures et beaucoup d'armoires ont été réorganisées, mais j'ai pu ranger le four et notre KitchenAid, trouver une place dans le garde-manger pour mes boîtes de sucre et de farine et ranger notre énorme planche à découper hors de vue. Au cours du nettoyage, j'ai réalisé que nous n'avions pas non plus besoin de notre presse-agrumes ou de notre kéfir maison. C'était devenu fou, et nous avions abandonné pour que tout sur notre comptoir soit une pensée après coup. Une fois que j'ai vu à quel point notre comptoir était beau, je me suis senti inspiré pour aller plus loin et j'ai commandé un bel ensemble de savon à vaisselle qui a rendu tout plus simple.

Bien que je n'aie toujours pas fait un nettoyage de printemps massif dans toute la maison, c'était incroyable de voir comment la rénovation d'une pièce a fait une énorme différence. Il a également servi de rappel utile pour remettre en question les choses dont vous pensez avoir besoin tous les jours. En fin de compte, l'inconvénient de le sortir d'un placard à chaque fois peut en valoir la peine. Notre cuisine semble tellement plus grande maintenant, et je suis plus heureuse de pouvoir l'utiliser sans avoir à passer au crible le fouillis. Ensuite: Notre salle de bain.

[ggiesshortcode]

Bertrand

Related Posts

Bienvenue à Kelly's Colorful West LA Apartment

Bienvenue à Kelly's Colorful West LA Apartment

Gardez votre maison sûre et sécurisée avec les systèmes innovants de Cync

Gardez votre maison sûre et sécurisée avec les systèmes innovants de Cync

Comment garder les animaux à l'abri de vos décorations de Noël

Comment garder les animaux à l'abri de vos décorations de Noël

L'ouragan Ida ne correspond pas au toit métallique d'un couple de Louisiane

L'ouragan Ida ne correspond pas au toit métallique d'un couple de Louisiane