Mes plans pour concevoir la pièce la plus délicate de notre maison

Mes plans pour concevoir la pièce la plus délicate de notre maison

Rate this post

Au moment où je suis entré dans la petite pièce à côté de la chambre principale de notre maison, j'ai dit "Dibs". Je ne plaisantais qu'à moitié, mais alors que Jonah se réveillait dans la pièce derrière moi, il accepta: «Oh, cette pièce était faite pour toi. À 13 pieds sur 9 pieds, la pièce, un balcon converti, est à peine assez grande pour être désignée comme un «bureau», mais a immédiatement attiré mon attention avec ses fenêtres qui enjambent les murs et son atmosphère chaleureuse, grâce au plafond bas. Dans les appartements précédents, Jonah parlait des petits coins et recoins que je fais miens comme mes «nids». Nous savions tous les deux que cette pièce deviendrait mon «nid», une oasis confortable où je pourrais travailler et me ressourcer, dans notre nouvelle maison. Avant même d'apprendre si notre offre sur la maison était acceptée, j'ai commencé à tracer tout ce que la pièce pouvait être:

1. Zone d'entraînement: Notre "gym" (un Peloton et un tapis de yoga) vivait au milieu du salon de notre appartement à L.A., ce qui était plus ennuyeux que prévu. Au-delà de gâcher le flux de la pièce, il s'avère qu'utiliser un Peloton, même avec des écouteurs, est loin d'être silencieux (je vous mets au défi de vous concentrer sur un livre pendant que votre partenaire halète lourdement à deux mètres). Le rentrer dans cette pièce ou notre chambre d'amis était une évidence.

2. Lieu de lecture: Dans le cadre de mon traitement contre l'insomnie, au moment où je me réveille au milieu de la nuit, je suis censé sortir du lit et lire sur une chaise ou un canapé (pour ne pas associer mon lit à éveillé). Comme cette pièce est hors de notre chambre, j'ai aimé l'idée de garder une chaise confortable et un livre ici auquel je pourrais facilement accéder en pleine nuit.

3. Bureau: Dans notre dernier appartement, j'ai travaillé à notre comptoir de cuisine, ce qui m'a plu plus que ce à quoi je m'attendais, mais avoir un espace de travail désigné est toujours un beau luxe!

Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser, un ruban à mesurer à la main, que la pièce est exactement assez grande pour deux des fonctions ci-dessus. Après avoir tracé quelques options, j'ai commencé à voir que l'espace était parfait pour une salle de sport et un bureau. Je publierai une révélation dès qu'elle sera prête, mais j'ai pensé que ce serait amusant de partager une partie des progrès en cours de route pour suivre où j'ai commencé et où je finis! Vous trouverez ci-dessous un tableau d'humeur que j'ai créé, avec certaines de mes inspirations et des produits que je prévois d'acheter pour l'espace:


Bertrand

Related Posts

Bienvenue à Kelly's Colorful West LA Apartment

Bienvenue à Kelly's Colorful West LA Apartment

Gardez votre maison sûre et sécurisée avec les systèmes innovants de Cync

Gardez votre maison sûre et sécurisée avec les systèmes innovants de Cync

Comment garder les animaux à l'abri de vos décorations de Noël

Comment garder les animaux à l'abri de vos décorations de Noël

L'ouragan Ida ne correspond pas au toit métallique d'un couple de Louisiane

L'ouragan Ida ne correspond pas au toit métallique d'un couple de Louisiane