
Mes plans pour concevoir la pièce la plus délicate de notre maison
Au moment où je suis entré dans la petite pièce à côté de la chambre principale de notre maison, j'ai dit "Dibs". Je ne plaisantais qu'à moitié, mais alors que Jonah se réveillait dans la pièce derrière moi, il accepta: «Oh, cette pièce était faite pour toi. À 13 pieds sur 9 pieds, la pièce, un balcon converti, est à peine assez grande pour être désignée comme un «bureau», mais a immédiatement attiré mon attention avec ses fenêtres qui enjambent les murs et son atmosphère chaleureuse, grâce au plafond bas. Dans les appartements précédents, Jonah parlait des petits coins et recoins que je fais miens comme mes «nids». Nous savions tous les deux que cette pièce deviendrait mon «nid», une oasis confortable où je pourrais travailler et me ressourcer, dans notre nouvelle maison. Avant même d'apprendre si notre offre sur la maison était acceptée, j'ai commencé à tracer tout ce que la pièce pouvait être:
1. Zone d'entraînement: Notre "gym" (un Peloton et un tapis de yoga) vivait au milieu du salon de notre appartement à L.A., ce qui était plus ennuyeux que prévu. Au-delà de gâcher le flux de la pièce, il s'avère qu'utiliser un Peloton, même avec des écouteurs, est loin d'être silencieux (je vous mets au défi de vous concentrer sur un livre pendant que votre partenaire halète lourdement à deux mètres). Le rentrer dans cette pièce ou notre chambre d'amis était une évidence.
2. Lieu de lecture: Dans le cadre de mon traitement contre l'insomnie, au moment où je me réveille au milieu de la nuit, je suis censé sortir du lit et lire sur une chaise ou un canapé (pour ne pas associer mon lit à éveillé). Comme cette pièce est hors de notre chambre, j'ai aimé l'idée de garder une chaise confortable et un livre ici auquel je pourrais facilement accéder en pleine nuit.
3. Bureau: Dans notre dernier appartement, j'ai travaillé à notre comptoir de cuisine, ce qui m'a plu plus que ce à quoi je m'attendais, mais avoir un espace de travail désigné est toujours un beau luxe!
Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser, un ruban à mesurer à la main, que la pièce est exactement assez grande pour deux des fonctions ci-dessus. Après avoir tracé quelques options, j'ai commencé à voir que l'espace était parfait pour une salle de sport et un bureau. Je publierai une révélation dès qu'elle sera prête, mais j'ai pensé que ce serait amusant de partager une partie des progrès en cours de route pour suivre où j'ai commencé et où je finis! Vous trouverez ci-dessous un tableau d'humeur que j'ai créé, avec certaines de mes inspirations et des produits que je prévois d'acheter pour l'espace:
1. La chambre de soin de Jacey Duprie: En concevant l'espace, j'ai immédiatement pensé à ce que Jacey Duprie appelle sa «chambre chouchoute» (conçue par Martha Mulholland), une petite zone similaire à côté de sa chambre principale qui a l'ambiance féminine et invitante que je veux, sans pour autant basculer trop loin dans girly-girl.
2. Tapis ruggable «Zareen Scarlet Red»: Au départ, je voulais un tapis rectangulaire dans la pièce, mais je me suis rapidement rendu compte que les tailles de tapis standard étaient soit maladroitement petites, soit juste trop grand pour l'espace et je n'ai pas le budget pour un tapis vintage ou personnalisé. J'adore le look (et l'aspect pratique!) De ce tapis rond de Ruggable, qui, je l'espère, inclura des hochements de tête à la couleur de mur rose vers laquelle je me penche, tout en le liant à la riche couleur de nos planchers de bois sombre.
3. Miroir Anthropologie Primrose: D'accord, ce miroir pourrait pencher aussi féminin – c'est pourquoi, si je l'achète, ce sera la dernière chose que j'ajouterai. Mais je l'adore en tant que pièce indépendante!
4. Pépinière d'Ashley Kane: Quand Ashley Kane, dont je reproduirais volontiers le placard et le design intérieur pièce par pièce, a récemment publié une photo de sa chambre d'enfant, j'ai été ravie de la voir combiner autant d'éléments qui m'attirent, y compris une commode qu'elle envisage d'utiliser comme table à langer, murs rose pâle et miroir dramatique.
5. Lulu et Georgia Dresser: De manière réaliste, cette pièce passera probablement d'un bureau / salle de sport à une crèche si Jonah et moi avons des enfants à l'avenir, je veux donc garder à l'esprit que n'importe lequel de nos achats de meubles coûteux peut également fonctionner pour cet échange. J'adore la commode qu'Ashley a choisie pour son bureau, qui est l'endroit idéal pour ranger le linge de maison et mes vêtements d'entraînement (pour l'instant!).
6. Table de tulipe: J'essaie toujours de réutiliser les meubles et cette table tulipe (que j'ai initialement achetée après en avoir vu une similaire sur le nouveau designer d'intérieur d'Emily, le fil Instagram de Katie Hodges!) A été notre table à manger dans trois appartements différents (ici, ici et ici) . J'aime l'idée de l'utiliser comme bureau, de sorte qu'il puisse également fonctionner comme un endroit confortable pour jouer à des jeux de société, ce que Jonah et moi faisons souvent!
sept. Zone de bureau de Tiffany of Pretty Real: Une alternative à la table tulipe est ce bureau flottant DIY de Pretty Real. J'adore son économie d'espace et l'idée d'ajouter des étagères intégrées au-dessus de mon bureau.
8. Stockage de yoga d'Amber Fillerup: Lorsque la blogueuse Amber Fillerup a montré sa collection de tapis de yoga, j'ai capturé son histoire pour la solution de rangement brillante et rentable qu'elle utilise: un porte-serviettes. Bien que mes deux tapis ne soient pas aussi monochromes de manière satisfaisante que le sien, j'adore l'idée de les garder organisés et hors du sol.
9. "Cashmere Wrap" de Benjamin Moore: En sélectionnant les couleurs de peinture pour notre maison, je ne savais pas par où commencer, alors j'ai passé au peigne fin Internet pour les nuances recommandées par les designers d'intérieur comme point de départ. Après en avoir essayé quelques-unes (y compris la teinte Farrow + Ball que Jacey a utilisée dans sa chambre chouchoutée), je me penche vers "Cashmere Wrap" de Benjamin Moore, qui est la seule couleur que j'ai moi-même sélectionnée (allez comprendre) et chevauche bien un neutre beige et rose mauve.
dix. Stores romains: Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, l'un des inconvénients de cette pièce est que nos voisins peuvent voir directement dedans (j'ai eu quelques moments difficiles où j'étais à mi-groove dans un tour de Cody pour réaliser que j'avais un public …). Pour créer un peu d'intimité, sans compromettre trop de lumière, je me penche vers les stores romains en lin.
11. Appliques murales classiques et minimales: La pièce est actuellement éclairée par deux appliques qui, bien que jolies, ne sont pas mon style. Après avoir cherché de loin un scone classique et simple, j'ai trouvé ceux-ci!



Nos échantillons de peinture – "Cashmere Wrap" est le deuxième à partir de la gauche.