Comment Leslie a complètement transformé son salon
Je savais que notre maison était la nôtre au moment où nous y sommes entrés – ce qui veut vraiment dire quelque chose, étant donné que c'était la huitième maison pour laquelle nous avons fait une offre et peut-être la milliardième que j'avais parcourue sur Zillow ?? Quelque chose à ce sujet vient de se sentir droit, et au moment où nous avons appris que c'était le nôtre, mon esprit s'est immédiatement tourné vers la cheminée du salon. J'ai toujours voulu une cheminée, à tel point que c'était l'une des deux exigences sur lesquelles je n'étais pas prêt à faire de compromis lors de la recherche d'une maison (l'autre étant un porche). Il n'y a eu que quelques problèmes avant que je puisse vraiment me voir profiter de l'espace, à la fois d'un point de vue pratique et esthétique :
Au moment où nous avons emménagé, la cheminée en brique était encadrée par une étagère à gauche et un banc à droite, qui n'étaient ni l'un ni l'autre d'origine de la maison. Nous avons rapidement réalisé qu'un côté de l'étagère était inexplicablement la moitié de la profondeur de l'autre côté et qu'il ne convenait à rien à part de très petits livres. Aussi charmant que soit le banc, c'était finalement de l'espace perdu – je n'ai jamais choisi de m'asseoir là sur le canapé. De plus, le manteau semblait trop traditionnel pour mon style et était également maladroitement élevé pour la télévision. Enfin, la cheminée elle-même a dû être réparée avant qu'elle ne soit fonctionnelle.
Alors que nous avons travaillé avec un entrepreneur sur la majorité de la rénovation du foyer, nous avons essayé de faire autant que possible par nous-mêmes. La première chose que Jonah et moi avons faite a été de lisser les murs hérissés de peau d'orange, dans un processus simple mais qui a pris tout un week-end : nous avons poncé les points hauts, puis ajouté une couche de couche mince et répété jusqu'à ce qu'ils soient lisses. , puis épousseté et épousseté un peu plus (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, notre salon ressemblait à une bombe qui a explosé). Enfin, nous avons peint les murs et le plafond Benjamin Moore White Dove dans une finition coquille d'œuf, un changement qui a donné à la pièce un aspect donc beaucoup plus joli et plus lumineux immédiatement.
À partir de là, nous avons basé la majorité de notre rénovation sur cette photo d'inspiration que j'ai trouvée sur Pinterest, tout en respectant le budget. Voici les modifications que nous avons apportées :
- Ajout de rideaux blancs jusqu'au sol aux fenêtres spectaculaires à l'avant de la pièce.
- Alors que nous gardions la majorité de nos meubles, nous avons fait deux achats : Un tapis de Poly and Bark et une table basse de Lulu et Georgia.
- Remplacement du foyer par un foyer au gaz (moins charmant, mais plus pratique et sécuritaire).
- Embauché un entrepreneur pour retirer le manteau, plâtrer la brique du foyer, ajouter des étagères ouvertes, remplacer le foyer en brique par des carreaux et enfiler les cordons de notre téléviseur Frame à travers le mur, afin qu'ils soient cachés. (Un processus de plusieurs mois qui en valait la peine !)
- Ajout de magnifiques carreaux sur le foyer, de Clay Imports.
- Remplacement du plafonnier par une option plus contemporaine.
Bien que nous ayons encore quelques petits détails à ajouter, comme un cadre en teck autour du téléviseur et une lumière qui s'étendra sur les étagères du côté droit, je ne pourrais pas être plus ravi du produit final. Je me suis littéralement réveillé chaque matin, excité de commencer ma journée avec une tasse de café sur le canapé, et j'adore avoir une si belle maison pour tous nos livres. C'est exactement la pièce que j'imaginais que ce serait quand j'y suis entré il y a presque un an, et je suis tellement reconnaissante de l'appeler ma maison.
[ggiesshortcode]