Des idées de stockage d'outils de jardin pour vous faciliter la vie
Une pelouse et un jardin vibrants rendent votre maison attrayante et accueillante. Mais il est peu probable que vous travailliez dans votre jardin sans stockage dédié d'outils.
Un espace organisé rend tout ce dont vous avez besoin facile à trouver et à portée de main. Ces conseils devraient fonctionner pour la plupart des maisons.
1. Obtenez un hangar de stockage
Cette première idée de stockage d'outils de jardin est peut-être la plus chère de la liste, mais c'est aussi la meilleure option pour stocker les fournitures de jardin et de pelouse.
Vous pouvez acheter un hangar de stockage dans votre maison et jardinerie locale, travailler avec un fabricant de hangar de stockage pour une création personnalisée ou en construire un vous-même.
Si vous achetez un abri au centre d'accueil, vos options seront probablement des kits en plastique ou en bois qui viennent avec tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez les installer avec des outils de base ou payer un supplément pour l'installation.
Les hangars en plastique ne nécessitent aucun entretien et certains modèles peuvent même être peints. Avec du bois, attendez-vous à des murs intérieurs non finis (que vous voudrez peut-être recouvrir de cloisons sèches) et à l'entretien habituel.
Travailler avec un fabricant de hangar de stockage pour une construction personnalisée est une option plus coûteuse, mais c'est la meilleure si vous voulez la correspondance la plus proche de l'apparence extérieure de votre maison.
Bien sûr, il y a toujours la route du bricolage. Vous pouvez rechercher des plans de remise en ligne et parier que la communauté active du bois a une option qui correspond à votre style. Certains plans sont disponibles à l'achat, mais d'autres sont gratuits.
Plus d'information:
2. Organisez votre remise
De nombreux propriétaires ont un espace dédié pour le stockage des outils de jardin, mais restent stressés du désordre à l'intérieur.
Et si vous avez un abri, mais c'est un désastre? Tout d'abord, organisez-le. La réutilisation de vieux meubles (qui peuvent provenir de votre maison ou d'une friperie) en fait un projet abordable.
Par exemple, convertissez un ancien centre de divertissement en banc de rempotage. Les portes des armoires cachent de l'engrais, des jardinières, du terreau et jardinage truelles, rendant l'espace soigné.
En outre, enfoncez des pointes de gouttière dans les montants des murs pour suspendre les râteaux, les pelles, les sécateurs et les élagueurs. Rien ne sera plus jamais à sa place, et c'est tout ce qu'il faut pour un stockage fonctionnel!
Regarder: Surprise Shover Makeover
3. Créer des «zones» de garage
Peut-être que vous n'avez pas d'espace – ou pas assez dans le budget – pour un abri. Si tel est le cas, travaillez avec ce que vous avez. Le garage est un excellent emplacement pour le stockage d'outils de jardin.
Si cela semble être une option irréaliste, c'est parce que de nombreux garages, au fil du temps, deviennent un dépotoir et une catastrophe.
Tout d'abord, nettoyez le garage. Jetez ou donnez ce dont vous n'avez pas besoin, et repensez votre garage en pensant au stockage.
Habituellement, vous avez trois murs pour travailler, alors consacrez une zone aux vélos et aux jouets pour enfants, une autre zone aux outils électriques et une troisième zone aux outils pour la pelouse et le jardin. Ou désignez des zones pour répondre aux besoins uniques de votre foyer.
Voici quelques options pour ces outils de jardin:
Rack mural: Gardez les outils de jardinage sur le sol et vous ne les perdrez plus jamais! Coupez une planche de 1 par 4 pouces à la longueur souhaitée et montez la planche horizontalement sur le mur à la bonne hauteur avec des vis ou des clous. Ensuite, attachez des crochets et des clous à la planche et accrochez vos outils de jardin et de pelouse sur le support.
Ou vous pouvez simplement acheter un rack mural dans votre centre d'accueil local.
Et n'oubliez pas les pointes de gouttière! Insérez-les dans les montants de votre mur de garage pour un rangement facile des outils de jardin.
Hook 'em: Percez des avant-trous dans la face inférieure d'une solive de plafond avant d'insérer les crochets à vis. Percez ensuite des trous aux extrémités des poignées d'outils et insérez des œillets de vis. Enfin, accrochez vos outils de jardin et de pelouse sur les crochets, afin qu'ils soient à l'écart.
Plus d'information:
[ggiesshortcode]