Comment notre rédactrice a complètement transformé son salon

Comment notre rédactrice a complètement transformé son salon

Rate this post

De gauche à droite: figue feuille de violon IKEA, porte-plante IKEA, htable omemade (par Jonah) (version similaire ici), lampe IKEA, crâne du Guatemala (version similaire ici), console Cost Plus World Market, télévision Sony 43 ", calendrier Sir / Madame Brass, Sonos Bar (détails sur l'art ci-dessous)

Je me suis toujours considéré comme une personne aventureuse. Placez-moi dans n'importe quelle situation, conversation ou ville, et je suis aussi heureux qu'une palourde. Mais cela s'accompagne d'une mise en garde majeure: Je suis aussi un homme à la maison, j'ai donc besoin d'une oasis que j'aime et je peux me ressourcer. Pendant longtemps, mon appartement n'était pas ça. J'aimais certains éléments de celui-ci, comme notre coin chambre et cuisine, mais évitais activement de passer du temps dans notre salon, qui occupe environ la moitié de l'appartement. Non seulement il était esthétiquement pas génial (notre canapé à main était mieux adapté pour une fraternité qu'un salon), mais il était également peu pratique. Notre disposition des sièges était gênante pour avoir des amis, et la configuration a fait en sorte que mon petit ami Jonah et moi devions nous accroupir à chaque fois que nous voulions regarder T.V., sur un tout petit ordinateur portable. J'ai passé des mois (des années, vraiment) à soigneusement budgétiser et résoudre des problèmes pour un nouvel espace, et je ne pourrais pas être plus heureux du résultat final.

Notre nouveau salon est cohérent, spacieux et, plus important encore, est un endroit dans lequel nous voulons vraiment passer du temps! L'une des choses les plus surprenantes que j'ai trouvées est que nous y avons ajouté beaucoup plus de meubles, mais parce que l'espace est utilisé de manière plus intelligente, il a fini par se sentir plus spacieux et lumineux. De plus, il se sent beaucoup plus nous. Un mur de galerie derrière le T.V.mélange certaines de nos choses préférées, comme des menus de repas mémorables et des photos du père de Jonah, et des articles que nous avons collectés lors de voyages ensemble sont dispersés dans la pièce. Il n'y a pas non plus d'endroit où cacher l'encombrement, ce qui nous rend beaucoup plus sélectifs sur les choses que nous gardons. Je ne pense pas avoir réalisé à quel point j'étais mécontent de notre dernier salon avant de regarder les photos «  Avant '' du post, mais Je ne pourrais pas être plus ravi de notre oasis actuelle au milieu de Los Angeles. Jetez un œil aux modifications que nous avons apportées ci-dessous:


Bertrand

Related Posts

Bienvenue à Kelly's Colorful West LA Apartment

Bienvenue à Kelly's Colorful West LA Apartment

Gardez votre maison sûre et sécurisée avec les systèmes innovants de Cync

Gardez votre maison sûre et sécurisée avec les systèmes innovants de Cync

Comment garder les animaux à l'abri de vos décorations de Noël

Comment garder les animaux à l'abri de vos décorations de Noël

L'ouragan Ida ne correspond pas au toit métallique d'un couple de Louisiane

L'ouragan Ida ne correspond pas au toit métallique d'un couple de Louisiane