Appartement de Portland lumineux et confortable de Leslie
L'appartement dans lequel Jonah et moi avons emménagé début novembre est méconnaissable de partout où nous avons vécu auparavant. C'est la première maison que nous avons partagée qui a moins de cent ans (en fait, il en reste quatre-vingt-dix-huit autres) et, par conséquent, elle a loin plus de commodités que de bizarreries. Ce n'était pas ce que nous avions prévu à l'origine, mais c'est aussi une heureuse surprise qui s'est avérée être exactement ce dont nous avions besoin pour ce moment de notre vie. Lorsque la situation de vie que nous avions arrangée pour la première fois s'est effondrée à la dernière minute, nous avons décidé de profiter de l'occasion pour troquer le charme contre un pari sûr et sécurisé. Nos vies se sont senties un peu moins en mouvement lorsque nous avons emménagé dans un nouveau bâtiment dans le nord-est qui n'a pas le charme de Portland qui nous a initialement attirés dans la ville, mais qui nous a fourni un endroit pratique et magnifique pour atterrir.
Il ne fait aucun doute que cet appartement est le plus beau que nous ayons jamais vécu – honnêtement, je ne me sens pas assez adulte pour vivre ici mais, aussi ringard que cela puisse paraître, ça a été un tel cadeau d'avoir un bel endroit pour rentrer à la maison à mesure que nous naviguons dans les défis liés au déménagement dans une nouvelle ville. J'apprécie aussi beaucoup que chaque article ait une maison. En plus d'acheter des fleurs fraîches, c'est la première fois que je photographie un appartement et que je ne fais aucun style – c'est un espace suffisamment propre et lumineux pour qu'il semble toujours assemblé.
Mais aussi beau soit-il, c'est aussi le premier appartement dans lequel nous ayons emménagé en sachant que ce serait temporaire. Je suis hyper conscient de chaque trou que je mets dans les murs et de chaque meuble spécifique à l'espace que nous considérons parce que le but ultime est de emménager dans une maison, idéalement dans l'année! (Il s'avère que je prendrai tous les jours des sols grinçants et des dispositions géniales sur des fenêtres à double vitrage.) J'ai même débattu de l'opportunité de partager cette visite, car nous pourrions déménager bientôt (selon la gentillesse du marché du logement pour nous). Je ne mets pas autant d'efforts dans cette maison, car je sais que ce n'est pas pour le long terme. Mais j'ai finalement décidé de partager parce que je toujours Je pense que c'est intéressant de voir où vivent les gens (là encore, peut-être que je suis juste bruyant) et, puisque c'est le troisième appartement que j'ai partagé cupcakes et cashmere (voir ici et ici), vous pourrez voir comment nous avons fait fonctionner nos meubles pour encore un autre espace! Alors plongeons-nous –voici Jonah et mon appartement lumineux de Portland (avec des liens vers des pièces à la fin):
Zone latérale et salle à manger
Cuisine
Chambre
Salle de bains
Étagères Urban Outfitters
Support de douche Umbra
Chambre / bureau
Console du marché mondial Cost Plus
Literie cible
Lit IKEA
Vélo Peloton
[ggiesshortcode]