Comment Leslie a transformé une petite pièce en une salle de sport et un bureau inspirants
La pièce ensoleillée de notre chambre est la plus petite zone de notre maison, mais peut-être ma préférée. Dès que nous avons emménagé, j'ai commencé à le transformer en un espace polyvalent qui inspire à la fois mes journées de travail et mes entraînements.
Pour maximiser l'espace, j'ai planifié soigneusement chaque aspect à l'avance, décrivant mes plans dans cet article, avec de petits détails qui le rendent super-utilisable. Il y a exactement assez de place pour que je place un tapis de yoga à côté du vélo, le bureau tulipe se transforme facilement en table de jeu de société et mon ordinateur est orienté pour que je dispose toujours d'un fond Zoom professionnel et bien éclairé (ce dont vous avez besoin pensez à ces jours …).
En achetant des accessoires et en ajoutant de nouveaux meubles à la pièce, j'ai essayé d'être aussi attentionné que possible. La commode Lulu and Georgia, que la marque m'a gracieusement offerte, contient mes vêtements d'entraînement ainsi que des outils de coiffure (j'ai enfilé les cordons dans le dos pour pouvoir tirer les outils directement du tiroir), et un porte-serviettes organise mon accessoires de yoga. J'adore le fait que cet oreiller de méditation complète la couleur de peinture rose que j'ai choisie et les accessoires de bureau en bois faits à la main de Grovemade servent de jolie toile de fond de travail.
Parce que je suis une personne tactile (je note chaque pensée dans des cahiers, qui sont partout dans notre maison), ma chaise fait face à un panneau de liège et des étagères qui tournent constamment avec des choses que je trouve belles ou inspirantes. J'ai intentionnellement acheté des étagères peu profondes pour pouvoir faire face aux couvertures de livres que je révise ou que je fais référence pour La Liste vers la pièce.
Je suis tellement reconnaissante pour cette petite chambre qui est une retraite créative le samedi après-midi pour faire des créations en perles ou des bougies (comme la bougie encore en train de sécher sur certaines de ces photos!), Un espace calme pour le yoga et la méditation, et un salle ensoleillée dans laquelle j'ai hâte de travailler chaque jour. Je partagerai des histoires plus tard dans la journée @shopcupcakesandcashmere pour vous donner une visite complète de l'espace. Jusque-là, vous trouverez ci-dessous quelques plans « avant '' et « après '' de la pièce, ainsi que les sources de tout ce qui s'y trouve:
Bureau + Général
Table de tulipe
Chaise de bureau IKEA
Accessoires de bureau Grovemade
Tasse à café Byta (toujours un favori de ce post!)
Tapis ruggable 'Zareen Scarlet' de 6 pieds
Panneau de liège (comprend une page de Cosmo, ce haut de bikini et papier peint de Farrow and Ball)
Étagères en laiton West Elm (comprend Klara et le soleil par Kazuo Ishiguro, Comment ne rien faire par Jenny Odell, «The Sewanee Review» et une bougie du mal du pays)
Appliques murales
Stores romains classiques
Benjamin Moore Paint dans 'Cashmere Wrap'
Siège en peau de serpent, Passe-moi d'Emily
Gym
Vélo Peloton (comprend ce ventilateur, les écouteurs Powerbeats 3 et les bouteilles d'eau Sweaty Betty)
Porte-serviette (comprend des blocs de yoga Gaiam, un tapis de yoga Lululemon 5 mm et un tapis de yoga Target)
Panier du marché mondial (similaire ici, rempli de débarbouillettes Target que j'utilise comme serviettes anti-transpiration)
Coussin de yoga à domicile Brentwood
Oreiller de méditation Walden (Doué)
Poids Fila de 5 et 15 livres (similaire ici)
La commode
Commode 3 tiroirs Lulu and Georgia Corliss (Doué)
Miroir Lulu et Georgia Arch
Bol pour chien vintage d'eBay (comprend les graines de semences territoriales)
Bougie de la boutique (rempli avec le parfum de frères et sœurs n ° 1 parce que j'ai tellement aimé le contenant)
Vase en verre nervuré
Bol à clapet, de Copenhague (comprend les barrettes Pico, également achetées à Copenhague)
Pierre verte, de ma maman
Art mural
PastelPapier Macareux
Cadre Polaroid
[ggiesshortcode]