Comment j'assemble un paysage de table extérieur pour les réceptions estivales
Mon partenaire et moi avons fermé notre première maison la deuxième semaine de mars 2020. Nous avions initialement prévu d'organiser une pendaison de crémaillère, d'inviter des amis de la côte opposée à rester avec nous et d'accueillir des invités dans notre arrière-cour pour le dîner, les boissons et beaucoup de planches de fromages. Entrez dans la pandémie et suspendez tous les plans.
Nous nous sommes sentis si chanceux d'avoir un nouvel endroit pour nicher l'année dernière, et alors que nous avons transformé ce qui était à l'origine notre chambre d'hôtes en salle de sport et qu'il semble tout à fait trop tard pour une pendaison de crémaillère (est-ce qu'un "refroidissement de la maison" est une chose ? ), nous avons hâte de dîner dehors avec nos parents, amis et voisins dans un avenir très proche. C'est-à-dire dès que j'ai compris le décor de la table.
Les premiers achats étaient un barbecue, une table d'extérieur et un ensemble de chaises dont nous sommes toujours très satisfaits, puis plus tard, des guirlandes lumineuses (une de mes faiblesses personnelles : je pourrais être dans l'établissement le plus délabré, et si il y a des lumières scintillantes au-dessus de ma tête, je le considérerai indéniablement charmant). Il ne restait plus qu'à mettre la table. J'ai pensé qu'il serait utile de partager mon processus avec quiconque espère passer plus de temps à manger, à boire et à rire dehors cet été.
Comme je le fais avec la plupart des projets visuels, j'ai commencé avec un défilement sérieux et quelques tableaux Pinterest, le premier étant des photos d'inspiration. Cela m'aide généralement à identifier les thèmes de conception et les palettes de couleurs vers lesquelles je gravite, ainsi que d'autres éléments à prendre en compte lors de l'achat de produits. Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran ci-dessus, j'aime la crème, le charbon de bois/bleu profond, les accents de bois et les verts. Je suis aussi fan d'un motif sobre ou d'une rayure jetée dedans, d'un petit verre cannelé, ainsi que de quelques touches de couleur.
Comme je possède déjà quelques objets que j'espérais inclure dans le décor de la table (napperons, une nappe en lin, des couverts noir mat, un pichet en verre cannelé et des serviettes) J'ai trouvé les liens et épinglé leurs photos sur un nouveau tableau d'abord pour être ma base.
Cette direction initiale m'a semblé être un bon début avec la mise à la terre des neutres, mais je voulais m'assurer que cela ne finissait pas par se sentir… ennuyeux. J'ai ajouté une assiette d'extérieur (et abordable!) De Target dans une rayure subtile, une assiette au charbon complémentaire mais plus grande pour la superposition, une planche en bois pour servir, trois lames de fromage amusantes, ainsi que de la verrerie verte nervurée pour essayer de se faufiler dans ce petit peu de couleur. Malheureusement, ce n'était pas la bonne teinte que je recherchais et ne correspondait pas à l'ambiance générale.
J'ai fait un peu plus de recherches et j'ai repéré ces verres recyclés sur West Elm, sachant qu'ils se lieraient au ton olive en sourdine que j'avais espéré incorporer. (Nous avons quelques plants de romarin dans notre jardin que je vais couper et utiliser comme verdure pour les centres de table et placer des brins plus petits sur des serviettes pour attacher chaque table ensemble – c'est le vert que je recherchais.)
Pour les verres à vin et à cocktail, nous avons décidé de garder les choses simples et d'aller avec ce que nous avons déjà : des gobelets, des verres à vin sans pied et des verres à bodega. Après quelques pièces supplémentaires, comme un ensemble de sel et de poivre, une carafe et un plat de collation, la vision était complète.
J'ai fait quelques achats et voici le produit final en action (avec beaucoup de hot-dogs, une tarte aux fraises et à la rhubarbe et du vin naturel).
J'aimerais voir et entendre tous les trucs et astuces que vous pourriez avoir dans votre manche pour réaliser l'ambiance extérieure de vos rêves. Et si vous êtes à la recherche d'une large gamme d'articles pour la maison, à la fois en termes de prix et d'esthétique, j'ai rassemblé mes favoris ci-dessous. Bon shopping!
Maison Zara
Cible (en particulier Hearth & Home)
Lilah Lifestyle Co.
Etsy
Accueil H&M
IKEA
La boutique des Prairies
Anthropologie
Pourvoiries urbaines
CB2
Orme de l'Ouest
Marché mondial
Caisse et baril
Lulu et la Géorgie
Serena et Lily
[ggiesshortcode]