Comment construire des poteaux de jardinage pour les guirlandes lumineuses
Comment construire des poteaux de jardinage pour les guirlandes lumineuses
Notre famille adore se détendre sur la terrasse, et maintenant elle a une ambiance sérieuse grâce à mon dernier projet DIY : des poteaux de jardinière pour guirlandes lumineuses !
Ils sont super faciles à faire. Vous avez juste besoin Quikrete Fast-Mise en place du mélange de béton, dans le sac rouge, quelques jardinières et guirlandes lumineuses, et de petits outils.
Prêt à créer quelque chose de spécial ? Allons-y!
Ce dont vous aurez besoin :
- Sacs de mélange de béton à prise rapide Quikrete (par poteau)
- 2-4 jardinières (assez pour soutenir les lumières du café)
- Poteaux 4 par 4 (assez pour supporter les lumières)
- Crochets à vis en acier
- Lumières de café
- Percer
- Comment construire des poteaux de jardinage pour les guirlandes lumineuses
Sceller l'intérieur. Vous ne voudrez pas que du terreau ou du mélange de béton déborde de vos jardinières (j'ai utilisé du bois), alors appliquez Scellant polymère avancé sans affaissement ou Adhésif de construction polymère avancé pour combler les lacunes ou les fissures à l'intérieur.
Trouver un emplacement. Placez la jardinière là où elle sera utilisée. Assurez-vous que c'est là que vous passerez beaucoup de temps et que vous pourriez utiliser un peu de lumière. (Je veux juste souligner : il s'agit d'un placement permanent. Vous ne voudrez pas déplacer la jardinière une fois qu'elle contient du béton !)
Placez le poste. Ajoutez un poteau de 4 par 4 au centre de la jardinière. (J'ai gardé le mien sur toute la longueur de 8 pieds.) Vous pouvez le regarder ou vérifier que chaque mesure d'un côté à l'autre est la même.
Couler le béton. Versez lentement deux sacs de mélange à béton à prise rapide Quikrete autour de votre poteau afin qu'il soit uniformément réparti.
Ajouter lentement de l'eau. Vous aurez besoin d'environ un gallon d'eau par sac de béton de 50 livres. L'avantage du béton à prise rapide est que vous n'avez pas besoin de le mélanger. Il suffit de couler le béton et d'ajouter l'eau, c'est facile !
Nivelez-le. Pendant que le béton prend mais reste lâche, utilisez un niveau pour vérifier que chaque poteau de jardinière pour guirlandes lumineuses est parfaitement d'aplomb. Il ne devrait pas pencher dans un sens ou dans l'autre.
Répétez les étapes 1 à 6. Si vous avez besoin d'une deuxième jardinière pour soutenir vos guirlandes lumineuses, répétez ces étapes pendant que la première sèche. Le temps que le second sèche, le premier sera prêt pour la prochaine étape : les crochets !
Ajouter des crochets. Jusqu'à présent, nous avons des jardinières avec des poteaux fixés dans du béton. Nous devons maintenant créer le système de support pour nos guirlandes lumineuses. Utilisez un petit foret pour commencer un trou pilote sur le coin de votre poteau. Fixez ensuite un crochet à vis en acier.
Vous pouvez créer quatre poteaux de jardinière (disposés en carré ou en rectangle) pour soutenir les guirlandes lumineuses, ou percer deux trous pilotes dans la façade de votre maison pour connecter les lumières des jardinières.
Créer un drainage. Pendant que vous avez votre foret dans votre perceuse, ajoutez un petit trou de drainage à l'arrière de votre jardinière, au-dessus du béton.
Insérez des plantes. Ajoutez du terreau et plantez de jolies plantes. Vous pouvez rester simple avec une plante par jardinière ou, pour des résultats accrocheurs, aller « extra » et créer un arrangement « thriller, remplisseur, renversant ». (Recherche le sur Google!)
C'est tout ce qu'il faut pour fabriquer des poteaux de jardinière pour guirlandes lumineuses! Désormais, les réunions de famille sur la terrasse ont un peu plus d'ambiance pour que vous puissiez créer plus de souvenirs ensemble.
Ajouter des lumières. Enfin, placez vos guirlandes lumineuses sur les crochets et branchez-les.
Lectures complémentaires
[ggiesshortcode]