
4 pièces de toilette à remplacer régulièrement
Les toilettes – comme toute autre chose – fuient, s'usent et tombent en panne. Les remplacer est coûteux et généralement inutile lorsqu'un peu d'entretien peut faire l'affaire. Voici les quatre principales pièces de toilette à remplacer en cas de problème.
Table des matières
1. Sceau de cire
Une chose sépare votre toilette de l'égout: un sceau étanche à la cire ou sans cire. Ce joint, qui entoure le trou de sortie des toilettes, fait plus qu’entre la base et la bride de l’appareil. C’est une fonction de sécurité, et c’est pourquoi c’est l’une des pièces de toilette les plus importantes que vous puissiez remplacer.
Le joint empêche l'eau de fuir lorsqu'elle quitte les toilettes et pénètre dans le tuyau d'évacuation. Cela évite les dégâts d’eau qui entraînent au mieux la moisissure et la moisissure et la pourriture qui, au pire, pourrait compromettre la structure de la maison.
De plus, le joint empêche les gaz d'égout nocifs de pénétrer dans votre espace de vie. Le sulfure d'hydrogène, par exemple, laisse des odeurs nauséabondes, semblables à des œufs pourris, mais c'est le moindre de vos soucis. Il est également corrosif, inflammable et toxique.

Le joint de toilette Better Than Wax de Fluidmaster est une alternative facile et sans dégâts aux joints de cire.
Si des odeurs désagréables envahissent votre salle de bain, des flaques d’eau se forment autour de la base de votre toilette ou si le luminaire vacille, vous devrez peut-être remplacer le joint. Les joints en cire sont assez faciles à installer – si vous les positionnez correctement du premier coup – mais ils sont en désordre quand il est temps de les remplacer. Vous aurez besoin de patience, d'un couteau à mastic et de suffisamment de temps pour enlever l'anneau de cire et les résidus.
Joint de toilette Better Than Wax de Fluidmaster est une option plus conviviale. C'est du caoutchouc, donc l'installation est facile. Si vous vous trompez du premier coup, prenez simplement les toilettes, repositionnez-vous et réessayez.
Mieux encore, il est garanti pour durer 10 ans et il est facile à remplacer.

2. Flapper
Le réservoir et la cuvette sont les éléments les plus importants d'une toilette, mais de nombreux petits systèmes fonctionnent ensemble pour maintenir le fonctionnement de l'appareil. L'un des plus importants d'entre eux est le clapet.
Les cuvettes de toilettes sont inutiles sans eau, qui provient du réservoir. Lorsque vous rincez, le clapet draine l'eau du réservoir, dans la vanne de chasse et dans le bol.
Les clapets sont en caoutchouc qui durcit ou se déforme après quatre ou cinq ans. Cela les empêche de créer un joint et d’empêcher le passage de l’eau de la vanne de chasse dans le bol.
Une toilette qui coule constamment n'est pas seulement ennuyeuse, elle peut gaspiller des centaines de gallons d'eau et augmenter considérablement votre facture d'eau.
Si vous avez une toilette qui fuit ou qui fonctionne constamment, vous aurez peut-être besoin d'un nouveau clapet, ou même d'un kit comprenant le clapet et la vanne de chasse. Fluidmaster a un gamme de clapets pour s'adapter à presque toutes les toilettes.

3. Valve de remplissage
Avoir trop d'eau est un problème, mais il en va de même pour trop peu d'eau.
Un réservoir de toilettes bruyant, qui fonctionne constamment ou qui se remplit lentement est un inconvénient qui vous fait perdre du temps. Et si le réservoir ne se remplit pas du tout, l’appareil est défectueux et inutile.
Pourquoi faire face à cela – ou payer un plombier – alors que vous pourriez simplement résoudre le problème vous-même à une fraction du coût?
Lorsque vous tirez la chasse d'eau, la vanne de remplissage remplit le réservoir et la cuvette à leurs niveaux d'eau corrects. (Les toilettes plus anciennes utilisent des ensembles de robinets à bille pour empêcher le débordement et le reflux.) C'est pourquoi c'est l'une des pièces de toilette les plus importantes à remplacer.
La vanne de remplissage est constamment exposée à l'eau, de sorte que les obstructions ou les fuites sont inévitables, et l'assemblage lui-même dure généralement environ cinq ans.
Heureusement, Robinet de remplissage de toilettes PerforMAX 400H de Fluidmaster convertit une toilette bruyante à remplissage lent en un appareil silencieux avec une chasse d'eau plus puissante.
Mieux encore, sa conception universelle s'adapte à la plupart des toilettes.

4. Conduite d'alimentation en eau
Les toilettes ont deux connexions importantes: entre la vanne d'arrêt et la conduite d'alimentation en eau, et la conduite d'alimentation en eau et la vanne de remplissage.
Si votre toilette fuit de la conduite d'alimentation en eau, vous devrez peut-être remplacer certaines pièces ou cela pourrait être dû à une connexion desserrée.
La connexion entre la conduite d'alimentation en eau et la vanne de remplissage est généralement serrée à la main et peut nécessiter un ajustement. Si cela ne résout pas le problème et que la connexion au robinet d’arrêt ne fuit pas, il est peut-être temps de remplacer la conduite d’alimentation en eau. Cette partie dure généralement environ 10 ans.

Canalisations d'alimentation en eau Click Seal de Fluidmaster sont construits pour durer et éliminer les conjectures lors du serrage.
La tresse en acier offre la résistance et la durabilité nécessaires au passage de l'eau, et les connecteurs s'enclenchent pour signaler un ajustement sûr.
Les toilettes et leurs pièces ne durent pas éternellement. Mais vous pouvez prolonger la durée de vie de vos toilettes et économiser de l’argent grâce à ces solutions simples.
En savoir plus sur d'autres produits pour assurer le fonctionnement efficace de vos toilettes à Fluidmaster.

[ggiesshortcode]