3 étapes pour éviter les brouillons de fenêtres

3 étapes pour éviter les brouillons de fenêtres

Rate this post

Votre maison doit vous protéger des intempéries hivernales. Mais ce n’est pas le cas si vous avez des fenêtres avec des fissures et des lacunes. Voici trois étapes pour éviter les courants d'air dans les fenêtres afin que vous puissiez rester à l'aise lorsque les températures baissent.

Le bois pourri peut provoquer la défaillance des fenêtres à battant, laissant entrer non seulement l'air froid, mais aussi l'eau, là où vous ne le voulez pas. (DepositPhotos.com)

1. Réparer tout dommage

Avant de pouvoir éviter les courants d'air, vous devez réparer les cadres de fenêtre. Inspectez les battants en bois pour la pourriture, puis fixez-le.

Prenez une barre plate, un marteau et un ciseau et marquez autour des morceaux de bois qui sont endommagés. Tout le bois ne sera pas mauvais, alors rassemblez les morceaux qui sont mauvais et retirez-les.

Vous n’avez pas besoin de bois pour remplir le trou; utilisez du PVC cellulaire ou un matériau composite, tous deux disponibles dans votre centre d'accueil. Mieux encore, ce sont des options nécessitant peu d'entretien que vous n'aurez probablement jamais à remplacer.

Ensuite, clouez la pièce de rechange en place, collez-la, calfeutrez-la et repeignez-la. Votre maison sera à l'abri des dégâts d'eau potentiels et vous êtes sur le point de prévenir les courants d'air.


L'homme passe son doigt sur une perle de mastic Titebond
Calfeutrez les espaces autour de la garniture pour éviter les courants d'air. Lorsque vous avez terminé, lissez la perle avec votre doigt.

2. Calfeutrez autour de la garniture

Vous pouvez compter sur un effet secondaire du changement radical des températures: les matériaux de construction vont se dilater ou se contracter. Ceci, avec le sol mouvant et le tassement des fondations, conduit à des fissures et des lacunes disgracieuses.

Pensez à l'endroit où les fenêtres à battants et les cadres de porte rencontrent le revêtement. Ces joints ont peut-être déjà semblé sans soudure, mais maintenant, vous pouvez repérer une certaine séparation.

Ces espaces laissent entrer l'air et l'eau dans la maison, ce qui met à rude épreuve votre système de chauffage et entraîne des moisissures. C’est pourquoi il est important de calfeutrer régulièrement à mesure que les saisons changent.

Voici comment calfeutrer les joints des bâtiments pour éviter les courants d'air dans les fenêtres:

• Découpez tout vieux calfeutrage dans le joint avec un couteau à mastic. Ensuite, allez-y et enlevez toute saleté, débris et résidus.

• Appuyez sur la gâchette à l'arrière du pistolet à calfeutrer pour desserrer la tige d'acier. Puis chargez du mastic.

• Coupez la buse ou la pointe du mastic à un angle de 45 degrés. Cela garantit que la ligne, ou «cordon», sera lisse, car vous appliquerez le scellant à un angle.

• Appuyez sur la gâchette et scellez lentement autour des fenêtres, des portes et des garnitures. Déplacez-vous à un rythme lent et régulier; sinon, la perle sera étroite et uniforme. Utilisez une tige d'appui si la profondeur du joint dépasse un quart de pouce, puis appliquez le scellant sur la tige d'appui.

• Enfin, lissez le cordon immédiatement après l'application – tout ce dont vous avez besoin est votre doigt.


Le kit de fenêtre Heavy Duty Max Strength de la marque Duck, photographié dans le studio Today's Homeowner à Mobile, en Alabama.
Le kit de fenêtre Heavy Duty Max Strength de la marque Duck est abordable, facile à installer et empêche l'air froid de pénétrer dans votre maison.

3. Installez l'isolant de fenêtre

Nous avons préparé les surfaces extérieures, alors passons maintenant à l'intérieur et passons à la dernière étape pour éviter les courants d'air: installez The Trousse de fenêtre à résistance maximale de Duck Brand.

Il est deux fois plus épais que les autres kits d'isolation de fenêtre, il est donc idéal pour les maisons à fort trafic et les animaux domestiques. Et c'est clair comme du cristal, vous n'aurez donc pas à sacrifier votre vue pour le confort (et réduire les factures de chauffage)!

Tout le monde peut s'attaquer à ce projet – vous avez juste besoin d'un sèche-cheveux et de ciseaux. Mieux encore, ces kits sont abordables et largement disponibles. Vous pouvez généralement les trouver dans votre centre d'accueil local et en ligne.

Tout d'abord, nettoyez le cadre de la fenêtre et retirez tout excès de poussière. Ensuite, collez le bord supérieur du film sur le cadre de la fenêtre et roulez-le vers le bas.

Ensuite, coupez le film à la taille et appliquez du ruban adhésif sur les côtés et le bas de la fenêtre.


L'animateur de Homeowner d'aujourd'hui, Danny Lipford, coupe le film pour vitrage pendant qu'il isole une maison avant l'hiver.

Après cela, déroulez le film et appuyez fermement sur le ruban. Ensuite, passez un sèche-cheveux sur le film de la fenêtre pour le rétrécir et éliminer les plis. Utilisez les ciseaux pour couper tout excès de film.

Enfin, assurez-vous qu'il y a un ajustement serré entre votre fenêtre et le film rétractable. Si nécessaire, passez à nouveau le sèche-cheveux sur le film pour vitrage.

C'est tout ce qu'on peut en dire!

En savoir plus sur la marque The Duck solutions de vieillissement à la maison>>

[ggiesshortcode]

Bertrand

Related Posts

Bienvenue à Kelly's Colorful West LA Apartment

Bienvenue à Kelly's Colorful West LA Apartment

Gardez votre maison sûre et sécurisée avec les systèmes innovants de Cync

Gardez votre maison sûre et sécurisée avec les systèmes innovants de Cync

Comment garder les animaux à l'abri de vos décorations de Noël

Comment garder les animaux à l'abri de vos décorations de Noël

L'ouragan Ida ne correspond pas au toit métallique d'un couple de Louisiane

L'ouragan Ida ne correspond pas au toit métallique d'un couple de Louisiane