Une mise à jour sur notre rénovation de cuisine
Lorsque G et moi avons visité notre maison pour la première fois, nous avons presque tout aimé : à quel point c'est privé, le fait que chaque pièce donne l'impression d'être dans une cabane dans les arbres, l'aménagement. Il y avait tellement de choses que nous recherchions, à une exception flagrante : la cuisine était démodée et loin de notre style. Cela fait un mois que nous avons inauguré la cuisine et notre salle de bain principale (dont je vous en parlerai bientôt !), conçues par Thea Home Inc., et je suis tellement excitée de tomber aussi fort que nous. le reste de la maison. Il nous reste encore environ deux mois avant la fin de la construction – oui, je compte ! – mais je voulais partager quelques mises à jour, tirées d'une conversation que j'ai eue récemment avec Leslie :
Qu'est-ce qui a inspiré cette rénovation?
Notre maison n'a que 15 ans, mais la cuisine est sombre, datée et peu propice à la cuisine. C'est un si grand espace mais, parce qu'il n'est pas bien planifié, cela a rendu la cuisine un peu maladroite et maladroite. L'évier est loin du poêle, un mauvais éclairage rend difficile de voir ce que vous faites, et plus que tout, nous n'avons jamais aimé son aspect esthétique.
Alors que certaines solutions plus simples ont fonctionné pour le reste de la maison, comme le décapage et la re-teinture des sols avec une teinture plus claire et la peinture des murs d'un blanc éclatant, nous avons rapidement réalisé que la cuisine nécessiterait un travail plus important. Notre dernière cuisine avait ces hauts plafonds voûtés qui inondaient la pièce de lumière à toute heure de la journée. À son tour, la cuisine de cette maison avait des armoires et des comptoirs sombres et un mauvais éclairage. Au-delà de cela, l'une de mes plus grandes bêtes noires est l'espace inutilisé dans une maison, en particulier dans la cuisine. Nous avions un secrétaire intégré (photo ci-dessous !) qui a fini par être une piste d'atterrissage pour les piles, mais maintenant nous le convertissons en un garde-manger qui pourra contenir toutes mes fournitures de pâtisserie.
Premièrement, nous agrandissons les portes vitrées donnant sur l'extérieur et ajoutons des fenêtres à panneaux sur les côtés. L'une des choses que j'aime le plus dans notre maison est à quel point elle est ombragée et forestière, ce qui est en fait un détriment dans la cuisine car il n'y a pas beaucoup de lumière. Pour une famille qui cuisine et cuisine autant que nous (sans parler de prendre des photos pour mon travail…), il était indispensable d'ajouter des fenêtres supplémentaires et des portes vitrées plus grandes pour apporter le plus de lumière possible. Nous déplaçons également l'accès à la salle à manger plus près de la porte d'entrée pour un écoulement plus naturel.
La cuisine, comme la plupart des gens peuvent en convenir, est le cœur de la maison, mais la nôtre se trouve à l'arrière de la maison, donc cela ressemble presque à une arrière-pensée. Vous devez actuellement traverser d'autres pièces pour vous y rendre, alors Théa et Dorianne ont placé la porte dans une zone qui la rend plus accessible, de sorte que lorsque nous descendons les escaliers le matin, il y ait un endroit où nous pouvons entrer facilement.
Enfin, cela peut sembler étrangement spécifique car c'est… G et moi sommes très attachés à notre glace. À cette fin, nous ajoutons plus d'armoires sur le côté d'une cuisine pour un wet-bar, avec un tiroir à glaçons intégré, pour remplacer notre machine à glaçons en galets bien-aimée par une option encore plus conviviale.
Y a-t-il d'autres changements importants dans la mise en page ?
Nous ajoutons un deuxième évier à l'îlot pour créer un triangle entre la cuisinière, le réfrigérateur et l'évier, ainsi que les ordures et un lave-vaisselle sur l'îlot, afin que tout soit là au lieu de faire des tours à chaque fois que nous voulons nous laver ou jeter quelque chose.
Beaucoup de chambres ont une bordure autour du haut de leurs armoires, et la nôtre était massive, ce qui rendait la pièce maladroite et datée. De plus, c'était 14 pouces d'espace que nous ne pouvions pas utiliser, alors nous avons décidé de nous en débarrasser.
Nous savions avec certitude que les armoires peintes seraient blanc cassé. J'aimais l'idée d'un bois clair, mais pour en revenir à notre cuisine et à son degré d'obscurité, nous voulions que tout soit aussi clair et lumineux que possible.
Et, c'est un peu controversé, mais nous savions que nous voulions aller avec des comptoirs en marbre, malgré leur fragilité. Nous n'avons jamais eu de cuisine en marbre, mais j'en ai toujours voulu une, et après avoir examiné les avantages et les inconvénients, nous nous sommes sentis comme un bon candidat pour cela. Les pierres que nous avons vues sont magnifiques, et j'ai réalisé que vous étiez l'une des deux personnes suivantes : Vous êtes soit quelqu'un qui peut vivre avec les gravures et les taches auxquelles le marbre est sensible, soit vous allez être trop nerveux pour vraiment les utiliser. Nous ne sommes pas trop précieux avec les choses, donc nous ne serons pas déformés lorsque l'inévitable cercle du vin rouge se produira. Je pense au moment où j'ai pris un expresso en Italie et j'ai regardé les comptoirs en marbre qui sont en désordre, mais la preuve des histoires racontées et des boissons qu'ils ont eues. Les cuisines ne sont pas faites pour être parfaites, elles sont faites pour être utilisées.
Quant au sol, nous reteintons le bois pour qu'il soit assorti au reste de la maison. Pour le dosseret, on opte pour un carreau de zellige marocain, dans un blanc légèrement irisé.
Dans la cuisine d'origine, il y avait une section entre la salle familiale et la cuisine avec un bar haut. Dans un monde idéal, nous aurions complètement détruit ce mur mais, étant donné la configuration actuelle de la conception, nous n'avions pas une tonne d'options. Nous allons en fermer une partie de la salle familiale et ajouter des murs complets avec des étagères intégrées, pour créer une entrée plus confortable dans la salle familiale et ajouter de la profondeur et du caractère. En fin de compte, je suis enthousiasmé par la solution que nous avons trouvée !
Est-ce que vous et G n'êtes pas d'accord sur quelque chose ?
Pas sur quoi que ce soit d'important, non. Dans la cuisine initiale, nous avions deux lave-vaisselle, ce qui était au-delà de l'indulgence, étant donné que quatre de mes cinq appartements à L.A. n'en avaient même pas. G aimait pouvoir en exécuter un et que l'autre soit toujours accessible, en particulier pour se divertir, mais je me suis battu pour n'en avoir qu'un (c'est là que nous avons atterri) parce que nous remplirions les deux environ aux trois quarts du chemin, puis pas de vaisselle propre. Bien que cela semble luxueux en théorie, je trouve tellement plus facile d'avoir un seul lave-vaisselle.
Avez-vous dû faire de gros compromis de conception ?
La conception pendant les délais de COVID et d'expédition signifie que beaucoup de nos appareils électroménagers de premier choix ne sont pas disponibles pour être expédiés avant littéralement février 2022. Nous avions besoin d'articles prêts pour les panneaux (appareils qui se fondent dans les armoires), nous nous sommes donc contentés de quelques-uns comme la prochaine meilleure chose.
Avoir une cuisine ouverte et lumineuse qui se sent cohésive avec le reste de la maison ! Et avoir un espace où nous sommes ravis d'être ensemble en famille, de cuisiner et de cuisiner.
Comment s'est passé la vie sans cuisine pendant la rénovation ?
Nous avons une configuration aussi bonne que vous pouvez l'espérer : nous avons un réfrigérateur dans le garage, une table à manger qui a été notre zone de préparation pour la préparation des aliments et plusieurs façons de cuisiner les aliments. Nous pouvons soit utiliser un grille-pain, un micro-ondes, une plaque chauffante ou un grill. Le plus gros inconvénient a été la vaisselle, que nous faisons dans le évier extérieur. Pour la plupart, nous avons utilisé des assiettes et des bols écologiques, bien qu'ils puissent s'additionner.
Le bruit, six jours par semaine, peut être délicat, mais je suis reconnaissant que nous ayons des zones dans notre maison qui ressemblent toujours à une retraite, comme notre chambre et notre salon. J'ai fait un effort pour ajouter des fleurs fraîchement coupées à ces espaces, alors que le reste de notre maison est en désordre, nous n'avons donc pas à attendre que tout soit parfait pour continuer à profiter de notre maison !
Je vous en dirai plus sur la rénovation de notre salle de bain principale bientôt ! X
[ggiesshortcode]