
Systèmes d'organisation de garage que vous pouvez créer avec un budget
(Gracieuseté de Sabrina Gordon)
Le garage est l'un des zones les plus désorganisées dans les foyers. Et c'était vrai pour Sabrina Gordon, avant qu'elle n'imagine des systèmes d'organisation de garage de bricolage.

(Gracieuseté de Sabrina Gordon)
Deux c'est une foule
Tout a commencé avec l’achat d’un ordinateur à commande numérique par son mari, Bill. Il coupe le bois avec un routeur qui reçoit des commandes logicielles – comme une imprimante 3D pour le bois – et il vient d'ajouter à l'activité du garage.
Le couple de Jupiter, en Floride, tous deux passionnés de bricolage, créer des pièces de bois personnalisées et restez occupé.
«Après avoir reçu la machine CNC, nous étions tous les deux occupés à faire des commandes… et le garage est devenu une zone de guerre», a déclaré Sabrina. "Nous nous gênions constamment, trébuchant sur des outils, du bois, les uns sur les autres."

Faire du rêve une réalité
Sabrina savait qu'il y avait une meilleure façon de faire fonctionner la situation pour Bill et elle. Et, pendant une nuit blanche, elle a esquissé une idée approximative de plusieurs systèmes d'organisation de garage.
Elle et Bill ont discuté du plan, qui appelait à plus de stockage vertical. «Nous avons eu le typique rayonnage en fil qui s'ajuste avec ces petits clips ronds, mais cela semblait être un gaspillage », a-t-elle déclaré.
La solution, ont-ils réalisé, était de faire ce qu’ils ont fait depuis 2010: créer des solutions en bois adaptées à leur maison et à ses besoins uniques. Cela exigerait un investissement minime – environ 350 $ – parce qu'ils avaient beaucoup de bois sous la main.
«Les seuls matériaux que nous avons achetés pour effectuer une telle transformation (étaient) 10 2 x 4 (pour le chariot en bois et les étagères flottantes) et les rayonnages métalliques sur rail Knape & Vogt de Home Depot», A déclaré Sabrina. «Tous les autres morceaux de bois et matériaux étaient des articles que nous avions sous la main et que nous pouvions réutiliser.»
Le couple savait que la piste en métal Knape & Vogt était l’un des systèmes d’organisation de garage cruciaux du plan. Il peut contenir des articles plus lourds, ce qui en a fait la destination idéale pour les bardeaux de toit supplémentaires, les peintures et les teintures supplémentaires, un scie à carrelage humide, scie alternative, pistolets à clous et articles divers.
Le reste était tout le projet de bricolage de Sabrina et Bill.

Une place pour tout
"Il (y avait) plusieurs pièces différentes qui ont été construites pour aider à stocker des" articles similaires "", a déclaré Sabrina. «Il y a deux supports de peinture en aérosol différents montés au mur. Une section contient tous les apprêts et couleurs et une autre section ne contient que les peintures / vernis de finition. »
De plus, près de la porte de garage se trouve un espace de rangement pour le WD-40, Bondo, la graisse pour porte de garage et les lampes de poche.
[ggiesshortcode]