
Pourquoi vous devriez aborder votre décoration intérieure comme un designer d'hôtel
Image via
Avant de devenir éditeur chez Cupcakes et cachemire, J'ai travaillé dans une entreprise hôtelière qui conçoit des hôtels et des restaurants. Certains de mes trucs de design préférés dans ma propre maison sont ceux que j'ai empruntés à des espaces commerciaux. Mais bien avant que la conception de l'hôtel ne devienne mon travail de jour, je me souviens avoir analysé les chambres d'hôtel pendant les vacances pour comprendre pourquoi elles étaient si attrayantes à rester. Que ce soit le confort d'équipements spécifiques ou la conception globale elle-même, je me suis souvent demandé pourquoi l'hôtel les clients (y compris moi-même) n'intègrent pas les mêmes choses dans la vie quotidienne, mais les réservent uniquement pour des vacances ou des voyages. Pour aller au fond des choses, j'ai interviewé trois de mes créatrices préférées: Kelly Wearstler, que vous connaissez peut-être grâce à sa marque de mode de vie et ses designs distinctifs, Leslie Kale, de beaux hôtels partout dans le sud de la Californie, et Sally Breer, qui a travaillé sur l'un des endroits préférés de notre équipe pour prendre un verre, l'hôtel Covell.

Sally Breer of Etc.etera a pratiqué environ une décennie et a commencé Etc.etera en 2016. Elle a travaillé à l'hôtel Covell (parties 1 et 2) (note latérale: c'est l'un des endroits préférés de notre équipe pour prendre un verre), l'hôtel Erwin, et est actuellement en construction d'un nouvel hôtel-boutique appelé The Firehouse Hotel, tous situés à Los Angeles.
Leslie Kale de Studio Collective conçoit depuis plus de 20 ans. Avec Studio Collective, elle a participé à la conception de The Landsby – Solvang, The Goodland Hotel – Goleta, Hotel Figueroa – Los Angeles (avec trois autres hôtels en route).
Les trois femmes ont fait remarquer la liberté qu'il y a à concevoir des hôtels car il n'y a pas un seul utilisateur ou une seule personne à concevoir, ce qui permet souvent une licence (et une responsabilité) plus créatives. Voici leurs philosophies de conception préférées pour les projets hôteliers qui peuvent tout aussi bien être appliqués à votre maison:

LK: Ne vous sentez pas obligé de tout assortir. J'ai toujours pensé que vous pouvez commencer avec une chose que vous aimez et construire à partir de là pour créer votre propre pièce unique.
SB: J'essaie de créer un récit fort pour un hôtel en le connectant à une personne imaginaire afin qu'il ne finisse pas par se sentir trop commercial ou tout simplement comme un "joli" espace.
KW: L'art ajoute de la personnalité, de la profondeur et de l'émotion à n'importe quel espace. Tout l'art organisé dans le hall de Proper San Francisco provient d'artistes de San Francisco, contemporains et vintage, ou liés à San Francisco, ce qui lui donne un sens authentique du lieu.
Utilisez-le chez vous: Cette astuce est une excellente perspective à maintenir lors de la conception de votre espace, car il est trop facile de voir quelque chose sur Pinterest ou Instagram et que vous souhaitez le copier exactement. Le mimétisme peut être un principe directeur, mais ne devrait pas être le seul. Essayer de copier la maison de quelqu'un d'autre peut le plus souvent conduire à un espace assez impersonnel ou simplement "joli". Nous aimons la façon dont Leslie a ajouté des illustrations de son séjour en Islande et un panier de son voyage au Vietnam pour lui faire un coin rappelant ses incroyables voyages.

LK: Les textiles sont ma chose préférée pour décorer. J'adore réutiliser un tapis ou une couverture dans une tenture murale, un rembourrage pour une chaise ou même des rideaux.
KW: Tout au long de la propriété San Francisco Proper, toutes les chaises vintage ont été recouvertes de nouveaux tissus, retravaillées et rénovées, leur donnant une vie fraîche et moderne.

Utiliser un jeu «Connect Four» comme art amusant. Image via
Utilisez-le chez vous: Le précédent patron de Marilynn aimait aller aux marchés aux puces pour trouver de beaux articles bon marché, puis réinventer leur objectif. Par exemple, il achèterait des plateaux à thé ou des plateaux de table et y ajouterait quatre pieds pour créer une table d'appoint très unique. S'il est difficile d'imaginer comment réutiliser quelque chose, ne le poussez pas – vous ne voulez pas forcer quelque chose qui n'est pas inspiré, c'est pourquoi le conseil de Leslie Kale est un bon moyen spécifique de réutiliser quelque chose comme une couverture ou un tapis ( des points bonus si c'est un souvenir de voyage, un héritage familial ou quelque chose qui raconte une histoire) comme une tenture murale à la place.

Plateau de table floral transformé en table d'appoint. Image via

SB: Déplacez vos meubles existants tous les deux mois. Cela ne vous coûte littéralement rien et je pense cela vous oblige à repenser le flux de votre espace d'une manière vraiment importante. Nous travaillons sur des plans d'étage pendant un an, puis une fois que nous obtenons réellement des choses dans l'espace, nous changeons parfois complètement la disposition (en plus c'est un bon entraînement).
Utilisez-le chez vous: L'une des compétences préférées de Marilynn en tant qu'architecte est de pouvoir dessiner des plans d'étage à l'échelle (elle utilise un programme appelé AutoCAD). Mais honnêtement, tout le monde peut simuler des mises en page, même sans logiciel spécialisé. Elle recommande simplement de couper du papier à l'échelle (si votre pièce mesure 10 pi sur 15 pi, chaque pied équivaut à un demi-pouce de papier, alors coupez un morceau de papier de 5 po sur 7,5 po puis coupez des morceaux de papier en bloc pour représenter des meubles (à la même échelle) et jouer avec la disposition vous-même. Nous avons récemment fait cela avec notre propre bureau après avoir réalisé que nous n'utilisions pas notre nouvel espace assez efficacement pour notre équipe en pleine croissance. Et selon le conseil de Sally, au lieu de en achetant tous les meubles neufs, nous avons déménagé certaines de nos pièces existantes dans une zone différente ou acheté un nouveau tapis à poser sous de vieilles chaises pour donner à l'espace une sensation de fraîcheur.
SB: Le tissu de vivaces est notre aubaine. Des motifs, des couleurs et des textures super merveilleux tout en étant super durables.
LK: Le cuir est votre ami! Il dure et dure et devient plus beau car il patine à l'usage.

Image via
Utilisez-le chez vous: Notre première réaction à ces conseils est de voir $$$ dans nos yeux. Les vivaces et le cuir sont des tissus chers, mais investir dans de superbes tissus pour les pièces que vous aimez et que vous prévoyez de conserver pendant un certain temps est une valeur sûre. Une alternative au vrai cuir est d'obtenir du cuir vinyle. Écoutez-nous: Les faux cuirs ont vraiment progressé et ont maintenant l'air et se sentent pratiquement réels … en plus ils sont essuyables! Marilynn a trouvé des vendeurs qui rembourrent les meubles existants par le bouche à oreille et en effectuant des recherches en ligne. Un autre hack achète des meubles d'extérieur et les utilise à l'intérieur (un conseil que Leslie a écrit à propos de ici!). Les meubles d'extérieur sont naturellement plus durables et résistants aux taches et beaucoup d'entre eux sont maintenant assez beaux pour être utilisés à l'intérieur.

Image via

SB: Je pense que l'un des meilleurs aspects de séjourner dans un hôtel est que chaque élément est pensé et fait partie de l'expérience. Pensez-y lorsque vous concevez votre maison. Améliorez vos serviettes (le blanc est classique et facile à nettoyer.), Améliorez votre literie (un grand ensemble vaut plus que plusieurs médiocres!), Achetez une grande tasse de café pour prendre un café chaque matin. Faites fabriquer et exposer du papier à lettres monogrammé (et utilisez-le). Tous ces petits luxes sont facilement ramenés à la maison et sont vraiment de grands ajouts à la vie quotidienne!

Image via
Utilisez-le chez vous: Leslie se souvient de la première fois qu'elle a investi dans un grand jeu de draps (de Parachute Home) et à ce jour, peut certainement témoigner de la puissance d'un joli jeu de draps (elle les apprécie tous les soirs!). Autres petites touches qui rendent nos maisons plus proches de l'hôtel: serviettes monogrammées, serviettes de maquillage pour les clients qui disent « maquillage '' ou « visage '', une belle carafe à eau pour votre table de chevet, une station de charge pour la table de chevet de votre chambre, un livre d'or qui répertorie des informations telles que le mot de passe wifi, comment utiliser le système de divertissement, où se trouvent les collations et l'eau, etc.
Merci de Kelly, Leslie et Sally pour avoir partagé leurs conseils d'initiés!