
Les styles d'automne qui me passionnent le plus
Je ne suis pas quelqu'un qui est régi par les tendances, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas quelques styles qui viennent avec chaque saison que je suis ravi d'embrasser. Voici les cinq styles que j'intégrerai dans ma garde-robe ces prochains mois et comment je les porte.
Images via 1, 2, 3
Pendant des années, j'ai associé exclusivement le plaid aux cavaliers, aux tables de Noël et aux professeurs. Mais maintenant, j'y suis complètement allé et j'ai constaté que la majorité de mes achats récents de vêtements d'extérieur l'impliquaient dans une certaine mesure. Que ce soit porté comme un manteau inspiré de la mode masculine (celui que j'ai présenté à San Francisco s'est vendu presque immédiatement) ou un blazer impeccable sur un jean foncé et des mocassins avec une lèvre rouge, c'est une rotation cool sur une vêtement androgyne preppy et androgyne.

Images via 1, 2, 3
Je ne me lasserai jamais de délicates huggies en or, mais dernièrement, je me suis penché beaucoup plus vers grands créoles et boucles d'oreilles ornées de déclaration. Ils transforment instantanément un look complet et sont le complément idéal des mailles lourdes de l'automne. Plus ils sont grands, mieux c'est pour moi – et je pense qu'ils sont encore meilleurs lorsqu'ils compensent des looks décontractés – je les aime jumelés avec un tee-shirt vintage, une jupe midi et des bottines. Pas besoin de garder vos boucles d'oreilles fantaisie pour les événements.

Images via 1, 2, 3
Pendant les vacances, j'ai toujours embrassé un mini à manches longues. C'est la sœur la plus conservatrice de la mini-robe droite, mais elle se sent toujours subtilement séduisante. La nouvelle collection de robes à manches longues imprimées de cette saison est si bonne qu'elle m'a fait adopter le look quelques mois plus tôt. Au lieu de se sentir trop romantiques (les imprimés fleuris peuvent y virer assez facilement), ils ont un peu une ambiance occidentale, qui se sent fraîche pour l'automne. J'ai hâte de les porter avec des cardigans larges et souples, des bottes et une lèvre couleur baies.
Je suis un aspirant pour les neutres, ce qui peut facilement être vu dès que vous regardez dans mon placard. La majorité de mes chemisiers sont blancs et les seules sections colorées se trouvent dans mon tiroir à chaussettes. Mais il y a quelque chose dans les tons de bijoux de cette saison qui se sent riche et bien festif cette année. Qu'il s'agisse d'un tricot violet vif, d'une robe en soie de couleur émeraude ou d'une jupe midi bleu royal, c'est l'un des moyens les plus rapides de mettre à jour votre garde-robe avec seulement quelques pièces sélectionnées.

Images via 1, 2, 3
Quelle que soit la période de l'année, les paillettes vous font toujours vous sentir festif et prêt pour la fête. Mais ce qui est génial avec la nouvelle récolte de pièces qui sont facilement disponibles, c'est qu'elles se sentent beaucoup plus polyvalentes et pas seulement appropriées à NYE. Je suis particulièrement attirée par la juxtaposition entre des étincelles élevées avec des pièces décontractées – un kimono à paillettes (celui que j'ai observé est maintenant en vente) avec un jean boyfriend ou un sweat-shirt associé à un mini pailleté. Mais si vous n'êtes pas prêt à vous lancer dans une boule disco à part entière pendant la journée, l'un des nombreux sacs miniatures confectionnés en tissu à paillettes est un bon moyen d'adopter la tendance d'une manière plus discrète.
Image de héros via.
[ggiesshortcode]