
Les murs en verre à ouverture NanaWall offrent des poignées en cuivre en raison de COVID-19

CORTE MADERA, CA – NanaWall Systems proposera des poignées en cuivre antimicrobien pour ses systèmes de parois en verre ouvrantes. Cela répond aux préoccupations à long terme liées au COVID-19.
"Le meilleur matériau est le cuivre"
"Nous avons travaillé pour répondre aux préoccupations croissantes de nos clients concernant les virus et les germes, et nous voulions trouver un matériau que nous pourrions incorporer dans nos produits qui les aiderait à se sentir plus en sécurité", a déclaré Ebrahim Nana, fondateur et PDG de NanaWall.
«Après avoir exploré toutes les options disponibles, nous avons conclu que le meilleur matériau est le cuivre. Contrairement aux nouvelles finitions de poudre antimicrobienne aux effets environnementaux à long terme inconnus, le cuivre a plus de 5 000 ans d'histoire et de tradition pour ses propriétés antivirales et antimicrobiennes inégalées. »
La science derrière la décision
Des virologues des National Institutes of Health des États-Unis et des laboratoires des montagnes Rocheuses du Montana ont effectué certains des premiers tests de la durée de vie du COVID-19 sur les surfaces. Leurs études montrent que les surfaces en cuivre ont tendance à tuer le virus en quatre heures environ; il peut durer des jours sur d'autres surfaces.
"Après plus de 100 ans, les rampes en cuivre de la gare Grand Central sont toujours efficaces pour tuer les virus et réduire la transmission des germes", a déclaré Matt Thomas, directeur du marketing pour NanaWall. «Rien d'autre n'a été prouvé aussi efficace dans un environnement commercial à fort trafic. Nous pouvons également apporter ce niveau de performance au domicile des gens. »
Les poignées en cuivre antimicrobien NanaWall seront disponibles en option sur tous les systèmes en aluminium NanaWall. Les clients existants de NanaWall auront la possibilité de commander de nouvelles poignées qui incorporeront ces finitions.
«Le cuivre est le matériau parfait pour l'environnement bâti du futur», a déclaré Nana. «Le cuivre commence activement à tuer les virus en quelques minutes et les laisse indétectables en quelques heures. Et les effets antimicrobiens ne disparaissent pas avec le temps.
«En incorporant du cuivre dans nos systèmes de parois en verre ouvrants, nous sommes en mesure de fournir une solution à nos clients sans sacrifier les qualités esthétiques que les gens attendent et exigent de NanaWall.
«Nous pensons que nos clients réagiront positivement à l'histoire, aux propriétés antivirales et à la beauté du cuivre. Et nous espérons que d'autres acteurs du marché suivront notre exemple. »
Pour plus d'informations, visitez www.nanawall.com
[ggiesshortcode]