House Reveal: Comment nous avons transformé notre arrière-cour en une oasis inspirée du nord de la Californie
Lorsque nous avons acheté cette maison en octobre 2019, la rénovation de notre cour était à peu près la dernière de notre liste, après des plans pour refaire la cuisine, la salle de bain principale et la salle d'eau. C'est un espace gênant qui, nous le savions, exigerait beaucoup de travail – et nous n'avions tout simplement pas le temps ni l'attention pour cela … jusqu'à ce que 2020 change tout.
La pandémie a frappé juste avant que nous devions inaugurer notre cuisine et notre salle de bain, ce qui a conduit à un pivot complet. Nous ne nous sentions pas à l'aise d'avoir quelqu'un chez nous et, avec l'avenir de notre entreprise remis en question par COVID-19, nous ne voulions pas dépenser d'argent pour des projets de maison aussi coûteux. Au lieu de cela, nous nous sommes concentrés sur notre espace extérieur, que nous avions commencé à utiliser presque quotidiennement, à la fois comme une évasion et un lieu pour des lieux de rencontre extérieurs éloignés.
Nous avons fait appel à Thea Segel et Dorianne Passman, qui sont généralement des designers d'intérieur, mais nous ont aidés à créer un magnifique espace extérieur dans notre dernière maison. En un peu plus de quatre mois, ils ont créé de manière experte un espace qui ressemble à un bois du nord de la Californie et à l'Ojai, transformant notre espace disjoint en un espace tranquille, confortable et luxueux.
À bien des égards, refaire notre arrière-cour a ouvert nos vies. J'ai des associations tellement positives avec le fait de voir nos amis pour la première fois dans notre arrière-cour, dans un environnement contrôlé, sûr et magnifique. Lisez la suite pour voir comment cela s'est passé, et une interview avec Dorianne:
Lorsque nous avons emménagé, la cour était divisée en zones mal sectionnées. Il y avait des copeaux de bois dans un, et des pierres et du béton coulé ailleurs. Il était in-cohésif et en grande partie inutilisable, en raison des buissons envahis par la végétation et d'un mauvais écoulement. La cheminée a été l'un des premiers éléments sur lesquels nous nous sommes décidés, pour ancrer le reste du design à un moment accrocheur. Même lorsque nous mettons la table, je trouve que, comme une cuisine, la cheminée est le lieu où nos invités finissent souvent par se rassembler, leurs assiettes en équilibre sur les genoux.
Même lorsque nous mettons la table, je trouve que la cheminée est l'endroit où nos invités finissent souvent par se rassembler, leurs assiettes en équilibre sur les genoux.
Sources:
Cheminée et coussins personnalisés
Pouf d'extérieur Lulu et Georgia (similaire ici)
Chaises, table et canapé de matériel de restauration
Gril Greasy G
L'un de nos endroits préférés dans notre dernière cour était le four à pizza et la station de grillades que nous avons construits dans notre allée convertie. Nous savions que nous voulions quelque chose de similaire ici et nous avons demandé à Thea et Dorianne de nous concevoir une zone personnalisée, avec un espace pour un évier, un gril, un four à pizza Ooni et un fumeur Traeger.
Ce que j'apprécie le plus chez Thea et Dorianne, c'est les énormes partisans de la réutilisation des meubles existants. Nous avons utilisé l'ensemble de salle à manger de notre dernière maison et repeint la table avec la même tache de Benjamin Moore qui est sur la clôture (Manteau Arbor dans 'PM-9').
Un endroit confortable à côté du salon
La zone hors de notre salon est intime, et peut-être l'espace dans lequel je passe le plus de temps. Je m'assois dans le Lulu et la Géorgie la plupart des matins, appréciant mon café à l'ombre des arbres.
Cadre A de Sloan
La maison de jeu construite sur mesure par Sloan est directement à gauche de l'avant de notre maison, une zone qui était auparavant une zone morte, mais qui a été magnifiquement repensée. Prétendre que nous allions un jour divertir ou faire pousser un jardin dans cet espace était irréaliste (grâce à sa forme et son ombre étranges). J'ai toujours aimé l'idée de laisser Sloan avoir un endroit qui lui ressemble vraiment. Maintenant, quand des amis avec des enfants viennent, ils vont directement au théâtre pendant que mes amis et moi sommes assis à l'ensemble de salle à manger à côté ou dans la cour. C'est un si beau cadre en A que j'ai bien l'intention d'y passer une soirée pyjama en plein air avec Sloan cet été. Ma mère y fait même sa pratique quotidienne de yoga lorsqu'elle est en ville.
L'extérieur
Peindre l'extérieur de notre maison (en Benjamin Moore 'White Dove', avec une finition coquille d'œuf et la garniture en 'Smoke and Mirrors' avec une finition semi-brillante) a fait l'une des différences les plus spectaculaires de l'ensemble du projet, lui donnant un look magnifique et frais. Nous avons enlevé les "volets" qui ressemblaient plus à des pièces décoratives en plastique, et avons peint sur la pierre. Ce qui avait autrefois semblé être une zone sombre et envahie par la végétation s'est transformé en un extérieur attrayant et magnifique.
Une courte conversation entre Jess et Dorianne Passman:
JK: Comment décririez-vous votre style de conception?
DP: Notre style est propre, pas totalement traditionnel mais pas trop moderne, intemporel et éclectique californien. Parce que nous sommes des designers d’intérieur, nous sommes conscients de l’espace et savons comment faire en sorte qu’un espace se déroule de manière cohérente, et nous nous assurons que chaque espace est utilisé au maximum de son potentiel. C’est notre objectif.
JK: Bref historique de votre relation avec E?
DP: Emily nous a contactés à propos de l'avant et de l'arrière-cour de leur ancienne maison. Nous ne sommes pas techniquement des paysagistes, mais l’extérieur de Los Angeles est traité comme l’intérieur. Avec la quantité d'espace qui nous est donnée ici, nous voulons l'utiliser autant que possible. Quand elle était prête à s'attaquer à l'arrière-cour, elle nous a rappelé! Nous avons également d'autres choses amusantes en magasin.
JK: Combien de temps le projet a-t-il commencé à se terminer?
DP: Environ quatre mois commencent à se terminer.
JK: Y avait-il des priorités majeures de votre côté / Thea? Y a-t-il quelque chose de particulièrement délicat à propos de l'espace de la cour?
DP: Le tout était délicat et compliqué! La maison d'Emily et G est rare en ce qu'elle est située sur un terrain qui était en partie à l'origine sur un autre terrain. Il y a donc beaucoup plus d'espace à l'avant qu'à l'arrière, et nous voulions nous assurer que tout ce qu'ils faisaient à l'arrière maximiserait l'espace autant que possible. Nous avons recouvert (remplacé les copeaux de bois par des surfaces dures) toute la zone et l'avons entourée de jolies plantes et d'une fontaine. Construire la cuisine extérieure était une priorité.
JK: Y avait-il une palette de couleurs avec laquelle vous avez travaillé?
DP: Si vous regardez notre travail, notre style n'est pas trop coloré. Il y a des façons de travailler avec des couleurs qui peuvent être merveilleuses, mais nous nous sommes concentrés sur les neutres dans la cour. Comme il s’agit d’une grande terrasse à paysage difficile qui comporte de nombreux meubles, je ne voulais pas qu’il soit difficile ou trop compliqué. Nous voulions une oasis, comme un patio d'hôtel; sophistiqué et propre. Nous avons également consulté sur la peinture de sa maison pour nous assurer que tout était cohérent. Ils ont choisi de peindre la clôture en noir et, lorsque je suis allé là-bas, j'ai compris pourquoi les anciens propriétaires avaient peint leurs clôtures en vert. Cela vous donne l'impression qu'il n'y a pas de fin, mais rendre la clôture noire la rend nette et nette, avec de la profondeur, sans la couper court. Le blanc l'aurait fait paraître plus petit. Cela va avec pourquoi nous avons opté pour les neutres.
JK: Des détails sur la verdure et les plantes que vous avez tous sélectionnées?
DP: Nous avons travaillé avec un paysagiste, Sloan Foxe Ashley (de Woodworm Designs), sur les projets extérieurs. Elle est douée pour diriger le travail et une experte sur ce qui peut y évoluer. Nous avons choisi une palette particulière, E a choisi des fleurs qu'elle pouvait couper, et le paysagiste a apporté des photos de plantes qui étaient plantables dans l'espace.
JK: Des conseils pour créer du flux dans un espace extérieur?
DP: Si votre maison a une connexion intérieure / extérieure (comme un salon et une cuisine avec des portes qui vont vers l'extérieur), donnez un sens aux espaces qui sont directement à l'extérieur avec ce qui est à l'intérieur, donc c'est une extension de l'espace intérieur. Par exemple, nous voulions donner l'accent de la fontaine et de quatre fauteuils confortables (à la zone hors du) salon. Juste à l'extérieur de la cuisine se trouve la cuisine extérieure, donc si vous vous préparez, il y a un accès facile, et la cheminée se trouve à côté de leur salle familiale.
JK: Dites-moi aussi tout sur le théâtre de Sloan !!!
DP: C'est à l'avant de leur maison parce que lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois pour discuter des détails, toutes les affaires de Sloan se trouvaient près du panier de basket, et l'avant est plus grand que l'arrière. À l'époque, la cour était inutilisable et Sloan ne pouvait pas jouer. La zone de Sloan à l'avant est excellente, donc il y a une séparation et la possibilité pour elle de jouer de manière indépendante sans avoir l'impression d'être surveillée. Nous avons décidé de redresser la ligne entre l'allée et le gazon. Nous avons également fait le théâtre à leur dernière place, et nous voulions une version mise à jour / améliorée pour cet endroit! J'étais en train de rechercher et j'ai trouvé une photo d'inspiration de quelque chose de similaire qui fonctionnait avec l'ambiance, et j'ai construit son A-Frame (en séquoia).
[ggiesshortcode]