Home Reveal: Comment Leslie a créé son coin petit-déjeuner avec un budget
Quand mon petit ami Jonah et moi avons signé notre bail sur notre appartement il y a deux ans, c'était (presque) trop parfait. Issu d'un walk-up au sixième étage pratiquement sans fenêtre, il n'a pas fallu longtemps pour tomber amoureux du bungalow centenaire lumineux Echo Park, avec une fenêtre de cuisine qui donne sur cinq couches d'arbres fruitiers , du kumquat à la grenade. (Même maintenant, ces détails en font ma maison préférée à L.A.)
Mais, après avoir déménagé de New York avec un budget déjà limité, nous avons fait beaucoup de compromis de conception qui étaient économiques, mais pas nécessairement idéaux. L'un de ces compromis était de ne pas avoir de place pour s'asseoir et dîner. Le petit espace à la fin de notre cuisine est devenu le bureau de Jonah, alors qu'il travaillait à distance de son travail à New York, et nous avons appris à faire preuve de créativité. Nous mangions des repas sur le canapé, à l'étage «style pique-nique» et à l'extérieur – une fin anti-climacique à un repas soigneusement préparé. Lorsque Jonah a décroché un emploi à Los Angeles et n'a plus besoin d'un bureau à la maison, nous avons finalement compris à quel point un endroit pour manger était nécessaire. Le même jour, j'ai vu cette photo sur le flux de Katie Hodges, j'ai eu un moment «ça suffit», j'ai mesuré la pièce et j'étais l'heureux propriétaire d'une table de tulipes au coucher du soleil. Maintenant, la cuisine n'est pas seulement la pièce dans laquelle nous passons le plus de temps, mais aussi mon endroit préféré dans la maison. Voici comment nous avons créé notre coin sur un budget:
Pour faire des compromis: Quand j'ai de grandes idées – voler vers le Vietnam, manger végétarien, refaire une pièce de la maison – j'ai tendance à bouger rapidement, et je veux dire immédiatement (c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés avec une table de tulipes quatre heures après avoir vu un Instagram) . Jonah, mon homologue cool comme un concombre qui respecte plutôt "gagne lentement et régulièrement la course", a appris à répondre à ce qu'il appelle mes "grandes annonces" avec un enthousiasme hésitant. Lorsque j'ai annoncé mes plans pour un coin petit-déjeuner, il a été le premier à m'aider à déplacer notre bureau hors de l'espace, mais a également insisté pour que nous maintenions une touche personnelle dans la pièce pour l'empêcher de ressembler à un emporte-pièce Instagram. Pour rendre hommage à l'un de nos voyages préférés que nous ayons jamais pris, un road trip à travers l'Islande avec sa maman il y a trois ans, nous y avons gardé deux souvenirs que nous avons achetés: une carte vintage du pays et un imprimé macareux d'un artiste de Reykjavik. Ce qui peut sembler propre et calculé pour un client est un rappel chaleureux d'un voyage préféré.
Pour trouver où dépenser et faire des folies: Je suis un grand partisan de l'achat de pièces de base neutres et abordables (gros meubles), puis de les habiller avec des accents plus chers (art, oreillers, articles de décoration). À cette fin, j'ai réorienté notre chaise de bureau IKEA en plastique, trouvé la chaise en rotin en vente, utilisé des meubles pour enfants IKEA comme banc et remplacé notre suspension centenaire par une lampe IKEA (inspirée de notre propre article!) – puis fait des folies sur les oreillers de la boutique de Katie pour terminer le look. Même si nous avons dépensé environ 400 $ au total en meubles, où nous aurions pu facilement dépenser plus de 1 000 $, le résultat final semble qu'aucun compromis n'a été pris.
En mesurant deux fois: De loin, la partie la plus délicate de tout ce voyage dans le coin était la banquette en mousse (argh, la mousse!) Et les oreillers. Après avoir commandé de la mousse trop épaisse et trop petite sur Amazon (mon processus de pensée étant "Où acheter de la mousse …?"), J'ai trouvé un magasin miracle de niche à Los Angeles, Foam Mart. Ils m'ont coupé de la mousse personnalisée pour s'adapter parfaitement à mes bancs, pour lesquels mon amie Sarah a ensuite créé une housse personnalisée, en lin rose que j'avais choisi (Dieu merci, Sarah). Mais parce que j'ai acheté prématurément des oreillers de Lulu & Georgia (que je vends ici!), Je ne me suis pas rendu compte jusqu'à ce que la couverture soit finie, que le rose millénaire plus les palmiers millénaires ressemblaient à la pastèque millénaire. Leçon apprise: Soyez patient avec les décisions de conception. Prendre des décisions au cours des semaines et des mois, et non des heures, vous fera économiser beaucoup de futurs voyages au magasin de mousse proverbiale, ainsi que des erreurs coûteuses.
Sur les avantages imprévus: Parce que notre cuisine est si petite, cuisiner le dîner signifie parfois échanger, de sorte que pendant que l'un de nous préparait des légumes, l'autre était dans la lecture du salon adjacent. Avec notre coin, nous pouvons toujours être ensemble pendant que les autres cuisiniers, ce qui m'a aidé à retomber amoureux de la cuisine et à la rendre beaucoup plus commune. De plus, parce que le canapé est l'endroit où nous regardons la télévision, manger là-bas signifiait que nous regardions plus de télévision – nous ouvrions souvent instinctivement un spectacle dès que nous nous asseyions. En ayant une table, le dîner est devenu sa propre heure de grande écoute – nous apprécions la nourriture et nous rattrapons, puis nous nous déplaçons vers le canapé pour regarder un spectacle ou lire, si c'est ce que nous choisissons de faire. Depuis que nous avons notre coin du mois dernier, il a déjà accueilli d'innombrables conversations et soirées de jeu avec des amis qui sont allés tard dans la nuit. C'est incroyable de voir comment un changement dans votre environnement peut également signifier un changement dans vos habitudes et votre style de vie.
P.S., Au cas où vous l'auriez manqué, assurez-vous de consulter les conseils de la créatrice basée à Los Angeles Katie Hodges pour créer un coin confortable, ici!
[ggiesshortcode]