
Comment installer une hotte de cuisinière de style cheminée
L'installation d'une hotte de cuisine de style cheminée peut ajouter du style à n'importe quelle cuisine. Et, dans les cas où les pièces n'avaient pas de ventilation au préalable, cela améliore la qualité de l'air intérieur.
Table des matières
Les matériaux nécessaires
- Hotte de cuisinière
- Niveau
- Percer
- Conduit métallique rond
- Ruban adhésif métallique
- Couverture décorative
1. Préparez la zone de travail
Nous commençons par déplacer le poêle pour accéder à la zone de travail. Cette maison a un évent sur le toit, mais il devra se déplacer légèrement. Il y a aussi une prise existante, mais elle doit être rapprochée du centre de l'espace.
2. Créer un support
Bien que le mur soit ouvert à la suite de ce changement, nous ajoutons également un blocage entre les montants pour soutenir la nouvelle hotte de cuisinière. Une fois que nous réparons la cloison sèche, nous pouvons monter le moteur de la hotte de cuisinière et définir l'emplacement du support de cheminée.
3. Placer et monter le capot
Les spécificités de la façon dont cette unité se monte varieront avec chaque hotte. En utilisant un niveau, nous pouvons travailler à partir du corps de la hotte pour tracer le centre du nouvel emplacement pour l'évent de toit.
En perçant un petit trou du côté de la pièce, je peux aménager le nouvel emplacement sur le toit. Une fois que j'ai découpé le plus grand trou, je peux réparer l'ancien trou et déplacer l'évent de toit.
4. Enveloppez le toit
Le toit doit être refermé avec le matériau utilisé auparavant. Ensuite, nous glissons un morceau de conduit métallique rond dans l'évent de toit et sur la sortie de la hotte. Ces joints sont scellés avec du ruban adhésif métallique.
5. Installez le couvercle pour terminer
Une fois les retouches et la peinture des cloisons sèches terminées, nous pouvons installer le couvercle décoratif sur la cheminée pour terminer le projet.
Regardez la vidéo pour plus d'informations!
Lectures complémentaires